play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic

Aller en bas 
+23
Yaums
wyz
AttentiV
Flo
zhips
MZU
fanfan78
perejojo
Absalom
Kara
Mr.kaz
attila91
Teba
KnighT
Dhaze
Mat
Max60
DeLiVrAnCe
Mupa
Qze
poozat
Oliviermtd
orime
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyLun 11 Avr - 17:26

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 600px-Barney_Gumble


Dernière édition par orime le Mer 2 Mai - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyMer 27 Avr - 7:28

Bientôt la barre des 69kg Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 596499
Quasi 4kg de perdus là.

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 913139
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyMer 27 Avr - 8:43

pour 1m80...
j'ai pesé ça juste avant mes 30ans.

tu vas être ridiculement maigre ! arrête ça tout de suite ! Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 637500
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyMer 27 Avr - 18:02

Même a 65kg j'aurais encore du bide Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 279500
Tant que je peux virer je vire.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyMer 27 Avr - 18:08

orime a écrit:
Bientôt la barre des 69kg Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 596499
Quasi 4kg de perdus là.

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 913139

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 528440 Pareil içi.

orime a écrit:
Même a 65kg j'aurais encore du bide
Tant que je peux virer je vire.

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 913139

Je confirme et peux même dire qu'à 61Kg tu peux encore en avoir, çà part petit à petit, simple question de patience. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 637500
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyMer 27 Avr - 18:14

J'ai juste pas assez de masse. Mais ce n'est pas une nouvelle.
En même temps : rien a branler là, si je peux finir Kenyan ca sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyMer 27 Avr - 18:16

mais tu dois etre tout maigre non?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyMer 27 Avr - 18:18

Ouais.
M'en fout j'ai dis. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyMer 27 Avr - 18:23

orime a écrit:
Bientôt la barre des 69kg Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 596499
Quasi 4kg de perdus là.

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 913139

Bientôt moins gros que moi, pour 12cm de plus Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 532890
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyMer 27 Avr - 18:26

Mais plus gras et moins musclé Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 596499
Ca serait pas la première fois que tu montes plus haut que moi d'ailleurs Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 165136
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyVen 13 Mai - 10:39

Ce matin : 68,5kg.

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 913139

La reprise va être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyLun 6 Juin - 18:12

DCH :
12x22,5kg
10
10
8

Dips
15
14
13

El
20x5kg
16
13

Traction supi
12
10
6

Curl barre
8x30kg
7
6

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 596499 Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 913139 Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 3346763070
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyLun 6 Juin - 18:14

Bonne séance pour la plage ça Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyLun 6 Juin - 18:25

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 2451
Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyLun 6 Juin - 18:28

Ca faisait longtemps que tu n'avais pas posté une séance Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 139737
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyLun 6 Juin - 18:32

Elle t'est dédicacée Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 545746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyLun 6 Juin - 18:37

C'est pour pouvoir faire cours ensuite en débardeur devant ses élèves Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 913139 Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyLun 6 Juin - 18:38

Ceci explique donc cela Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 2451
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyLun 6 Juin - 22:35

Tu fais du sport??

Ça pourrait t'aider à virer ton gras sans y aller dans l,anorexie Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyLun 6 Juin - 22:47

Je suis sûr que dès qu'il a ses résultats de concours, si ils sont positifs, il va arrêter direct le sport, et à vie Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyMar 7 Juin - 4:43

Max60, faire du sport est moins efficace que se faire vomir.
Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 596499

Ce matin : 67,3kg Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 821994


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyMar 7 Juin - 22:25

Citation :
67,3kg

On aura bientôt le même poids... Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 330347

Alors que t'es plus grand de 12cm Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 596499

Ton nouvel avatar Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 2451

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Sm
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyMer 8 Juin - 5:12

HAHA pascal la dalle ! Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 165136
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyMer 8 Juin - 7:44

orime a écrit:
HAHA pascal la dalle ! Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 165136

Il est terrible cet épisode Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic EmptyMer 8 Juin - 9:10

Le retour de Pascal est énorme aussi quand il va dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: