play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic

Aller en bas 
+23
Yaums
wyz
AttentiV
Flo
zhips
MZU
fanfan78
perejojo
Absalom
Kara
Mr.kaz
attila91
Teba
KnighT
Dhaze
Mat
Max60
DeLiVrAnCe
Mupa
Qze
poozat
Oliviermtd
orime
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orime




Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyLun 19 Déc - 19:03

C'est à mon avis un nerf qui coince entre le talon d'achille, a 2-3cm en dessous de la malléole.
Des fois je fais craquer et ca passe et des fois ca me gonfle durant toute la course.

Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptySam 24 Déc - 15:46

Ce matin :
circuit gainage les 4 fantastiques + chaise + étoile (bordel j'avais oublié cet exo magnifique et vachement utile pour mes chevilles §§§) => Win.

Cet après midi
Sortie avec ma chérie et le toutou dans les bois, chemins en mode course peinard et marche alternée (copine en reprise).

C'était cool Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 182429
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyDim 25 Déc - 14:08

orime a écrit:
circuit gainage les 4 fantastiques + chaise + étoile
Comment te prendre au sérieux en lisant ça hein ? Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 728161
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyDim 25 Déc - 16:47

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 294273
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyDim 25 Déc - 20:48

CTS = serious business Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 532890

Mais j'y ai pensé très fort Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 411361
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyLun 26 Déc - 14:13

orime a écrit:
étoile
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyLun 26 Déc - 16:03

HAHA énorme Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 165136



Today :
47min pour 7bornes vraiment tranquilou Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 478462
J'aurais pu faire le double mais la petite chienne commençait à tirer la langue et vu que ce n'est que sa deuxième sortie avec nous...

Ca va le faire quand elle va me suivre sur 10 ou 15km Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 913139 et on va pouvoir regarder les courses avec compagnie canine, c'est vraiment sympa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyLun 26 Déc - 22:44

Sympa de parler de ta copine comme ça Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 532890
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMar 27 Déc - 7:22

Je l'attendais celle là, tu n'est plus aussi imprévisible Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 532890
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMar 27 Déc - 13:05

orime a écrit:
Je l'attendais celle là, tu n'est plus aussi imprévisible Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 532890
Il est fini, dépassé, périmé le Mupa Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 532890
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMar 27 Déc - 15:05

Bande de méssants Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 277427
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 11:15

Très envie de ça quand j'aurais ma baraque :

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Wei_pro550_f

Qu'on me donne un grenier ou un bout de cave et hop, énorme. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 2451
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 15:36

Mouais, pas terrible comme banc, c'est une histoire de budget ?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 16:09

Pas envie de claquer plus de 200€ dans un truc.
Au moins y'a tout : poulie, banc et jambes pour un budget correct.

T'as quoi à conseiller sinon ?
RBR + BM ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 16:54

Le top Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 262135
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 19:02

Pas vraiment de produit a conseiller avec ce budget mais je te conseille d'investir un peu plus. J'ai vendu plein de merde comme ça, entre la poulie sur un seul axe et les postes jambes qu niquent les genoux...
Autant prendre un banc simple ou banc plus rack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 19:07

orime a écrit:
Très envie de ça quand j'aurais ma baraque :

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Wei_pro550_f

Qu'on me donne un grenier ou un bout de cave et hop, énorme. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 2451

La baraque est prévue pour quand ? Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 7:57

Si tout va bien, cet été au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 10:52

Tu as raison Orime, ca suffit largement Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 913139
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyVen 30 Déc - 8:35

Hier :

Circuit gainage : 4 fantastiques, chaise, étoile X 2
+ exo d'un CSD
+ pont


Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 913139
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 18:32

Lundi : 45min de footing tranquilouu avec la bestiole.

Today : 40min de fractionné Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 478462 , j'avais une patate monstrueuse et de la relance en permanence.

Demain : étirement, là je sens plus mes ischios Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 913139
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 18:36

Normal aujourd'hui c'est journée des enfants, donc pas cours l'aprem, c'est donc pour cela que tu est en forme Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 295394
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 18:42

J'ai cours le mercredi matin moi Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 18:46

Il a eu deux semaines de vacs c'est pour ça Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 532890 Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 18:58

orime a écrit:
J'ai cours le mercredi matin moi Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 913139
tu a ton aprem, encore heureux que tu travaille le matin, Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 165136
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 19:27

Qze a écrit:
orime a écrit:
J'ai cours le mercredi matin moi Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 913139
tu a ton aprem, encore heureux que tu travaille le matin, Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 165136

Même pas, j'étais de réunion Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 913139
Et pour ceux qui ralent, j'en suis a 80h/semaine de travail en comptant la préparation Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?
» Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !
» Le titre du forum
» Je veux me doper
» Orime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: