Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Lun 19 Déc - 19:03
C'est à mon avis un nerf qui coince entre le talon d'achille, a 2-3cm en dessous de la malléole. Des fois je fais craquer et ca passe et des fois ca me gonfle durant toute la course.
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Sam 24 Déc - 15:46
Ce matin : circuit gainage les 4 fantastiques + chaise + étoile (bordel j'avais oublié cet exo magnifique et vachement utile pour mes chevilles §§§) => Win.
Cet après midi Sortie avec ma chérie et le toutou dans les bois, chemins en mode course peinard et marche alternée (copine en reprise).
C'était cool
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Dim 25 Déc - 14:08
orime a écrit:
circuit gainage les 4 fantastiques + chaise + étoile
Comment te prendre au sérieux en lisant ça hein ?
OKT
Age : 59 Lieu : 13 Messages : 2130 Inscription : 25/07/2011
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Dim 25 Déc - 16:47
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Dim 25 Déc - 20:48
CTS = serious business
Mais j'y ai pensé très fort
DeLiVrAnCe
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Lun 26 Déc - 14:13
orime a écrit:
étoile
orime
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Lun 26 Déc - 16:03
HAHA énorme
Today : 47min pour 7bornes vraiment tranquilou J'aurais pu faire le double mais la petite chienne commençait à tirer la langue et vu que ce n'est que sa deuxième sortie avec nous...
Ca va le faire quand elle va me suivre sur 10 ou 15km et on va pouvoir regarder les courses avec compagnie canine, c'est vraiment sympa à faire.
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Lun 26 Déc - 22:44
Sympa de parler de ta copine comme ça
orime
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mar 27 Déc - 7:22
Je l'attendais celle là, tu n'est plus aussi imprévisible
DeLiVrAnCe
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mar 27 Déc - 13:05
orime a écrit:
Je l'attendais celle là, tu n'est plus aussi imprévisible
Il est fini, dépassé, périmé le Mupa
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mar 27 Déc - 15:05
Bande de méssants
orime
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 28 Déc - 11:15
Très envie de ça quand j'aurais ma baraque :
Qu'on me donne un grenier ou un bout de cave et hop, énorme.
DeLiVrAnCe
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 28 Déc - 15:36
Mouais, pas terrible comme banc, c'est une histoire de budget ?
orime
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 28 Déc - 16:09
Pas envie de claquer plus de 200€ dans un truc. Au moins y'a tout : poulie, banc et jambes pour un budget correct.
T'as quoi à conseiller sinon ? RBR + BM ?
Mr.kaz
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 28 Déc - 16:54
Le top
DeLiVrAnCe
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 28 Déc - 19:02
Pas vraiment de produit a conseiller avec ce budget mais je te conseille d'investir un peu plus. J'ai vendu plein de merde comme ça, entre la poulie sur un seul axe et les postes jambes qu niquent les genoux... Autant prendre un banc simple ou banc plus rack
Invité Invité
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 28 Déc - 19:07
orime a écrit:
Très envie de ça quand j'aurais ma baraque :
Qu'on me donne un grenier ou un bout de cave et hop, énorme.
La baraque est prévue pour quand ?
orime
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Jeu 29 Déc - 7:57
Si tout va bien, cet été au plus tôt.
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Jeu 29 Déc - 10:52
Tu as raison Orime, ca suffit largement
orime
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Ven 30 Déc - 8:35
Hier :
Circuit gainage : 4 fantastiques, chaise, étoile X 2 + exo d'un CSD + pont
orime
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 4 Jan - 18:32
Lundi : 45min de footing tranquilouu avec la bestiole.
Today : 40min de fractionné , j'avais une patate monstrueuse et de la relance en permanence.
Demain : étirement, là je sens plus mes ischios
Qze
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 4 Jan - 18:36
Normal aujourd'hui c'est journée des enfants, donc pas cours l'aprem, c'est donc pour cela que tu est en forme
orime
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 4 Jan - 18:42
J'ai cours le mercredi matin moi
Invité Invité
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 4 Jan - 18:46
Il a eu deux semaines de vacs c'est pour ça
Qze
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 4 Jan - 18:58
orime a écrit:
tu a ton aprem, encore heureux que tu travaille le matin,
orime
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 4 Jan - 19:27
Qze a écrit:
orime a écrit:
tu a ton aprem, encore heureux que tu travaille le matin,
Même pas, j'étais de réunion Et pour ceux qui ralent, j'en suis a 80h/semaine de travail en comptant la préparation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic
Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic