play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic

+23
Yaums
wyz
AttentiV
Flo
zhips
MZU
fanfan78
perejojo
Absalom
Kara
Mr.kaz
attila91
Teba
KnighT
Dhaze
Mat
Max60
DeLiVrAnCe
Mupa
Qze
poozat
Oliviermtd
orime
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
perejojo

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyDim 18 Sep - 20:24

c'est vrai qu'à cet âge-ci, les charmants bambins doivent avoir d'encore forts jolis mamans Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 2451
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyLun 19 Sep - 16:45

Théoriquement, elles ont 30-35 ans.
Le plus bel age je pense.

Sans parler de mes 2 collègues féminines qui sont juste superbes Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 545746
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyLun 19 Sep - 16:56

oui mais tu a une femme :ninja:
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyLun 19 Sep - 18:22

Ca ajoute de l'agréable au milieu professionnel Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 532890
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyLun 19 Sep - 19:54

On peut-être au régime et regarder le menu Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 532890
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyVen 23 Sep - 16:27

Bon, petit message de weekend.

Les sorties CAP s'allongent en temps et en bornes : j'arrive à bientôt 1h.
Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 182429

Et je roxxe tout comme prof.
Ou pas Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 596499
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyLun 26 Sep - 18:37

Tu fais quoi comme entrainements maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyLun 26 Sep - 19:10

Tricot Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 596499
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyLun 26 Sep - 21:08

Trop lourd les aiguilles Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 16:51

Bon alors ces 7.5kg ça a donné quoi ? Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 532890

T'as fait ton barney j'espère Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 596499
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 17:00

ouais alors combien? Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 532890
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 17:14

poozat a écrit:
ouais alors combien? Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 532890

Tu parles du temps ou alors du nombre de kilomètres qu'il a réussi à faire ? Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 596499
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 17:15

Du nombre d'ambulancier pour le ramasser. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 596499
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 21:10

:ninja:
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 22:02

attila91

attila91

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 22:05

Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 22:07

orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptySam 17 Déc - 20:20

Ce n'est pas parceque je ne poste pas que je m'entraîne pas Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 532890

Hier : séance gainage a bloc + 3 circuits de carrio.
Today : 9km en 55min tranquilos.

Les séances s'allongent tranquillement, c'est cool Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 913139
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptySam 17 Déc - 20:33

Cà va mieux ta cheville?
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptySam 17 Déc - 20:39

Ouaip.
Mais elle craque encore pas mal.
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptySam 17 Déc - 22:34

Mets de l'huile Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 596499
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 7:59

J'y ai pensé Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 596499

Par contre, j'ai un truc qui me gonfle depuis un bail : une espèce de sensation étrange dans le pied gauche (donc épargné par les entorses lui) due à mon avis à des chaussures trop lourdes.

Sinon, comme on est en vacances je vais refaire quelques bonnes petites séances, à commencer par travailler les jambes en explosivité et à reprendre le fractionné si la météo est bonne.

Objectif : 55min aux 10km en Mai Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 532890
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 9:04

Citation :
Ce n'est pas parceque je ne poste pas que je m'entraîne pas

L'inverse est encore + juste Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 2555863355

:ninja: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 930402
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 10:13

Exactement Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 393503
Allez je retourne à mes invasions barbares, j'en étais a Attila Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 596499
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 16:02

orime a écrit:

Par contre, j'ai un truc qui me gonfle depuis un bail : une espèce de sensation étrange dans le pied gauche (donc épargné par les entorses lui) due à mon avis à des chaussures trop lourdes.

Plus précisément tu sens quoi?

En faisant du yoga hier je me suis dis qu'il faudrait que tu essaye certains exos qui renforcent bien la cheville. Je vais essayer de te montrer certains. exos en question.
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 19:03

C'est à mon avis un nerf qui coince entre le talon d'achille, a 2-3cm en dessous de la malléole.
Des fois je fais craquer et ca passe et des fois ca me gonfle durant toute la course.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 13 Empty

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant