play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic

+23
Yaums
wyz
AttentiV
Flo
zhips
MZU
fanfan78
perejojo
Absalom
Kara
Mr.kaz
attila91
Teba
KnighT
Dhaze
Mat
Max60
DeLiVrAnCe
Mupa
Qze
poozat
Oliviermtd
orime
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orime

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 14:43

Extension nuque à 2 bras.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn

Lieu : dtc :idiot:

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 14:50

j'aime pas je préfère la bf, j'ai jamais su bien me positionner sans tirer avec l'épaule en avant.
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 11:37

orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 14:04

Ah ouais joli et bien équipé.
Un peu loin quand même.
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 16:37

orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 19:41

Le premier et le dernier sont à tomber...
Axenn

Axenn

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 20:00

j'y connais rien en matériel de vélo de ce type mais le orange claque sévère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 20:20

Axenn a écrit:
j'y connais rien en matériel de vélo de ce type mais le orange claque sévère !

C'est un commentaire de gonzesse ça Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 596499
Axenn

Axenn

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 20:21

Dit le mec qui écrit Rebok de bon matin Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 309484 Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 937989
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 20:29

Où ça ? Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 532890
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 20:31

Topic présentation non ?
Axenn

Axenn

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 20:43

tout à fure !
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 8:38

orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 15:22

Beaucoup trop grand, je suis court de l'entrejambe Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 596499

Par contre, comment tu fais pour sélectionner les catégories (région...), moi je n'ai accès à rien.
Il faut s'inscrire ?

Là, j'ai cherché des Facet 3 mais sur leboncoin il n'y en a pas.
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 15:40

Dans la zone de recherche juste en dessous des onglets, il suffit de cliquer sur "plus" (à droite) et tu as les options de recherches qui apparaîtront en dessous.
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 17:27

Ok, je vais regarder.

Today :
2 fiches de densité croissante de 8min car j'ai pas eu le temps d'aller à la salle ce soir...

circuit 1 : Pompes droite/gauche/squat 1j/traction supi => séries de 5-7
circuit 2 : pompes répulsion/saut plyo départ à genoux/traction large => séries de 6.

Très bonnes sensations (cardio et musculaire avec mon marcel de compet Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 913139 ).

le mix fonte/carrio me va à ravir.

poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 17:36

orime a écrit:

Tu t'organise comment? C'est au feeling?

orime a écrit:

Très bonnes sensations (cardio et musculaire avec mon marcel de compet Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 913139 ).

C'est pour çà que j'aime bien les tshirts techniques de course à pied/vélo, j'ai toujours l'impression d'être musclé dedans alors que bon....

auto- Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 294273
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptySam 7 Avr - 9:00

poozat a écrit:
orime a écrit:

Tu t'organise comment? C'est au feeling?

orime a écrit:

C'est pour çà que j'aime bien les tshirts techniques de course à pied/vélo, j'ai toujours l'impression d'être musclé dedans alors que bon....

auto- Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 294273

Exactement, c'est au feeling, j'ai pas le temps cette année d'avoir une belle régularité avec 3 séances par semaine.
Là, c'est j'ai la patate et 1 petite heure : go carrio, il fait moche et j'ai 2h devant moi : go deadlift à la salle.

Pour le moment ca me suffit laaaaargement.
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 8:06

Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 11:38

Mes voisins où j'habitais avant étaient le plus pur exemples des bobos débarquant à la campagne, ils avaient acheté un tandem, et allaient faire des promenades avec chaussés de bottes en caoutchouc en plein été Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 528440
Axenn

Axenn

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 16:01

d'un gout exquis, je m'en souviens Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 2555863355
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 16:06

Suffit, faux moi Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 532890
Axenn

Axenn

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 16:18

ne renies jamais une part de toi meme ca ne donne rien de bon Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 532890
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 16:23

J'annonce le schisme entre le Mupa d'Orient et le Mupa d'Occident! Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 532890

Je remet mon premier avatar. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 545746
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 16:23

Le moine pervers est de retour Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 545746
Axenn

Axenn

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 16:28

Franchement je me comprends de moins en moins Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 596499

Je crois que je triane quelque chose, j'ai pris une photo de moi meme, Mupa, ce matin, vous en pensez quoi ?

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 Private-category-gollum-big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 20 Empty

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant