| Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic | |
|
+23Yaums wyz AttentiV Flo zhips MZU fanfan78 perejojo Absalom Kara Mr.kaz attila91 Teba KnighT Dhaze Mat Max60 DeLiVrAnCe Mupa Qze poozat Oliviermtd orime 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 4 Avr - 14:43 | |
| Extension nuque à 2 bras. | |
|
| |
Axenn
Age : 42 Lieu : dtc :idiot: Messages : 2210 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 4 Avr - 14:50 | |
| j'aime pas je préfère la bf, j'ai jamais su bien me positionner sans tirer avec l'épaule en avant. | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Jeu 5 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Jeu 5 Avr - 14:04 | |
| Ah ouais joli et bien équipé. Un peu loin quand même. | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Jeu 5 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Jeu 5 Avr - 19:41 | |
| Le premier et le dernier sont à tomber... | |
|
| |
Axenn
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Jeu 5 Avr - 20:00 | |
| j'y connais rien en matériel de vélo de ce type mais le orange claque sévère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Jeu 5 Avr - 20:20 | |
| - Axenn a écrit:
- j'y connais rien en matériel de vélo de ce type mais le orange claque sévère !
C'est un commentaire de gonzesse ça |
|
| |
Axenn
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Jeu 5 Avr - 20:29 | |
| Où ça ? |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Jeu 5 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Axenn
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Jeu 5 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Ven 6 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Ven 6 Avr - 15:22 | |
| Beaucoup trop grand, je suis court de l'entrejambe Par contre, comment tu fais pour sélectionner les catégories (région...), moi je n'ai accès à rien. Il faut s'inscrire ? Là, j'ai cherché des Facet 3 mais sur leboncoin il n'y en a pas. | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Ven 6 Avr - 15:40 | |
| Dans la zone de recherche juste en dessous des onglets, il suffit de cliquer sur "plus" (à droite) et tu as les options de recherches qui apparaîtront en dessous. | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Ven 6 Avr - 17:27 | |
| Ok, je vais regarder. Today : 2 fiches de densité croissante de 8min car j'ai pas eu le temps d'aller à la salle ce soir... circuit 1 : Pompes droite/gauche/squat 1j/traction supi => séries de 5-7 circuit 2 : pompes répulsion/saut plyo départ à genoux/traction large => séries de 6. Très bonnes sensations (cardio et musculaire avec mon marcel de compet ). le mix fonte/carrio me va à ravir. | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Ven 6 Avr - 17:36 | |
| - orime a écrit:
le mix fonte/carrio me va à ravir.
Tu t'organise comment? C'est au feeling? - orime a écrit:
Très bonnes sensations (cardio et musculaire avec mon marcel de compet ).
C'est pour çà que j'aime bien les tshirts techniques de course à pied/vélo, j'ai toujours l'impression d'être musclé dedans alors que bon.... auto- | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Sam 7 Avr - 9:00 | |
| - poozat a écrit:
- orime a écrit:
le mix fonte/carrio me va à ravir.
Tu t'organise comment? C'est au feeling?
- orime a écrit:
Très bonnes sensations (cardio et musculaire avec mon marcel de compet ).
C'est pour çà que j'aime bien les tshirts techniques de course à pied/vélo, j'ai toujours l'impression d'être musclé dedans alors que bon....
auto- Exactement, c'est au feeling, j'ai pas le temps cette année d'avoir une belle régularité avec 3 séances par semaine. Là, c'est j'ai la patate et 1 petite heure : go carrio, il fait moche et j'ai 2h devant moi : go deadlift à la salle. Pour le moment ca me suffit laaaaargement. | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Dim 8 Avr - 8:06 | |
| | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Dim 8 Avr - 11:38 | |
| Mes voisins où j'habitais avant étaient le plus pur exemples des bobos débarquant à la campagne, ils avaient acheté un tandem, et allaient faire des promenades avec chaussés de bottes en caoutchouc en plein été | |
|
| |
Axenn
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Dim 8 Avr - 16:01 | |
| d'un gout exquis, je m'en souviens | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Dim 8 Avr - 16:06 | |
| Suffit, faux moi | |
|
| |
Axenn
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Dim 8 Avr - 16:18 | |
| ne renies jamais une part de toi meme ca ne donne rien de bon | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Dim 8 Avr - 16:23 | |
| J'annonce le schisme entre le Mupa d'Orient et le Mupa d'Occident! Je remet mon premier avatar. | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Dim 8 Avr - 16:23 | |
| Le moine pervers est de retour | |
|
| |
Axenn
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Dim 8 Avr - 16:28 | |
| Franchement je me comprends de moins en moins Je crois que je triane quelque chose, j'ai pris une photo de moi meme, Mupa, ce matin, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic | |
| |
|
| |
| Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic | |
|