| Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic | |
|
+23Yaums wyz AttentiV Flo zhips MZU fanfan78 perejojo Absalom Kara Mr.kaz attila91 Teba KnighT Dhaze Mat Max60 DeLiVrAnCe Mupa Qze poozat Oliviermtd orime 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axenn
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Dim 8 Avr - 16:28 | |
| Franchement je me comprends de moins en moins Je crois que je triane quelque chose, j'ai pris une photo de moi meme, Mupa, ce matin, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Dim 8 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Lun 9 Avr - 7:35 | |
| J'ai sélectionné ces 3 : le raleigh : vraiment pas cher mais sora à l'arrière (à virer). le cobra : j'ai demandé des infos sur l'équipement le Ferrus qui m'intéresse vraiment même si un peu cher
Edit : tiens je regarde les manettes et je vois qu'avant il y avait la manette qui coulisse sur le coté et des petits boutons pour descendre les rapports. Là, il n'y a plus que les manettes, j'imagine donc qu'elles font dans les 2 sens désormais ? | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Lun 9 Avr - 7:44 | |
| Effectivement le Raleigh est pas mal du tout. Le ferrus est plus cher mais il est assez récent et bien équipé. Les manettes sont toujours en deux parties, une gachette qui vient avec la poignée de frein et un gros bouton poussoir sur le coté de la cocotte vers l'intérieur, comme sur cette image: | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Lun 9 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Lun 9 Avr - 9:32 | |
| Ah au temps pour moi, en bon intégriste campa je pensais que c'était pareil chez les autres. Je me rappelais plus que c'était une manette à deux sens chez Shimano | |
|
| |
orime
| |
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mar 10 Avr - 5:24 | |
| Hier soir :
-footing (parti trop vite). -9x100m sur herbe -du 30/30 -footing cool
J'en ai vraiment chié : habillé trop chaudement, vent de merde, mal mangé tout le weekend... Aucune patate et naze dès le départ.
Bref, à suivre.
| |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 11 Avr - 15:05 | |
| Aujourd'hui : Séance peu intéressante, j'avais aucun jus. En gros j'étais complètement ailleurs, fatigué car malade et j'ai l'inspection (en mai) dans la tête là... Bref du SDT avec en gros la même progression que la semaine dernière pour arriver à 1X80kg. Le DCS était franchement très mauvais mais j'ai eu la surprise de voir que je faisais les mêmes charges au DCS qu'au DC. La course de dimanche semble complètement compromise, la journée de demain semble à chier car course d'orientation sous la pluie ça va êre relou et mon vendredi n'est pas tip top niveau préparation. Bref, vivement ce soir qu'on se couche tiens | |
|
| |
poozat
| |
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 11 Avr - 15:22 | |
| C'est la grande forme en ce moment | |
|
| |
Axenn
Age : 42 Lieu : dtc :idiot: Messages : 2210 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 11 Avr - 16:08 | |
| tdm vmd galc | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Jeu 12 Avr - 15:21 | |
| Journée course d'orientation aujourd'hui. C'était cool. + footing cool chez moi. | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 18 Avr - 13:29 | |
| Orime tu fais quoi les 12-13 mai? | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 18 Avr - 13:33 | |
| Le 12, je fais le 10km moi | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 18 Avr - 13:35 | |
| Je suis en train de voir pour faire un footing à Poitiers le 13. | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 18 Avr - 14:14 | |
| Ca motivera le nabot | |
|
| |
orime
| |
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 18 Avr - 15:46 | |
| C'était bien de celui-là dont je parlais. | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 18 Avr - 15:49 | |
| Y'a le 20km sinon. Pour ma part, ca sera le 10km (déja hautement suffisant avec ce qui va m'arriver quelques jours avant : je suis inspecté ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 18 Avr - 16:07 | |
| J'irai courir à côté de vous en marcel avec la bière à la main, autocollant à coller sur votre gueule bien sûr |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 18 Avr - 16:12 | |
| Je vais venir avec un tshirt spécialement marqué "ce type qui court à coté est un gros lard qui sait pas faire d'haltéro" et une flèche. Faudra juste que je reste tout le long à coté de toi sinon çà va me créer des problèmes. | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 18 Avr - 16:12 | |
| Tu veux faire le 10 avec moi ? | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 18 Avr - 17:18 | |
| Une histoire d'amour va naître | |
|
| |
poozat
| |
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 18 Avr - 17:50 | |
| Ben, courir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic | |
| |
|
| |
| Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic | |
|