play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic

+23
Yaums
wyz
AttentiV
Flo
zhips
MZU
fanfan78
perejojo
Absalom
Kara
Mr.kaz
attila91
Teba
KnighT
Dhaze
Mat
Max60
DeLiVrAnCe
Mupa
Qze
poozat
Oliviermtd
orime
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Axenn

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyDim 8 Avr - 16:28

Franchement je me comprends de moins en moins Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 596499

Je crois que je triane quelque chose, j'ai pris une photo de moi meme, Mupa, ce matin, vous en pensez quoi ?

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 Private-category-gollum-big
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyDim 8 Avr - 16:31

Mupa> Oui. Pour info c'est Johnny Evilguy de Vgcats. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 913326
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyLun 9 Avr - 7:35

J'ai sélectionné ces 3 :

le raleigh : vraiment pas cher mais sora à l'arrière (à virer).
le cobra : j'ai demandé des infos sur l'équipement
le Ferrus qui m'intéresse vraiment même si un peu cher

Edit : tiens je regarde les manettes et je vois qu'avant il y avait la manette qui coulisse sur le coté et des petits boutons pour descendre les rapports.
Là, il n'y a plus que les manettes, j'imagine donc qu'elles font dans les 2 sens désormais ?
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyLun 9 Avr - 7:44

Effectivement le Raleigh est pas mal du tout. Le ferrus est plus cher mais il est assez récent et bien équipé.

Les manettes sont toujours en deux parties, une gachette qui vient avec la poignée de frein et un gros bouton poussoir sur le coté de la cocotte vers l'intérieur, comme sur cette image:

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 Levier10
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyLun 9 Avr - 9:15

Ouais mais regarde la vue sur le Ferrus :

http://www.leboncoin.fr/velos/290792925.htm?ca=20_s#

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 243810
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyLun 9 Avr - 9:32

Ah au temps pour moi, en bon intégriste campa je pensais que c'était pareil chez les autres. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 596499

Je me rappelais plus que c'était une manette à deux sens chez Shimano Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 65516
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyLun 9 Avr - 10:42

poozat a écrit:

Je me rappelais plus que c'était une manette à deux sens chez Shimano Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 65516

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 117163
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMar 10 Avr - 5:24

Hier soir :

-footing (parti trop vite).
-9x100m sur herbe
-du 30/30
-footing cool

J'en ai vraiment chié : habillé trop chaudement, vent de merde, mal mangé tout le weekend...
Aucune patate et naze dès le départ.

Bref, à suivre.
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 15:05

Aujourd'hui :
Séance peu intéressante, j'avais aucun jus. En gros j'étais complètement ailleurs, fatigué car malade et j'ai l'inspection (en mai) dans la tête là...

Bref du SDT avec en gros la même progression que la semaine dernière pour arriver à 1X80kg.
Le DCS était franchement très mauvais mais j'ai eu la surprise de voir que je faisais les mêmes charges au DCS qu'au DC.

La course de dimanche semble complètement compromise, la journée de demain semble à chier car course d'orientation sous la pluie ça va êre relou et mon vendredi n'est pas tip top niveau préparation.

Bref, vivement ce soir qu'on se couche tiens Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 596499

poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 15:15

orime a écrit:

Bref, vivement ce soir qu'on se couche tiens Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 596499

Pas mieux. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 330347
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 15:22

C'est la grande forme en ce moment Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 165136
Axenn

Axenn

Lieu : dtc :idiot:

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 16:08

tdm
vmd
galc
Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 330347
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyJeu 12 Avr - 15:21

Journée course d'orientation aujourd'hui.
C'était cool.

+ footing cool chez moi.

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 913139
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 13:29

Orime tu fais quoi les 12-13 mai? :ninja:
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 13:33

Le 12, je fais le 10km moi Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 182429
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 13:35

Je suis en train de voir pour faire un footing à Poitiers le 13. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 2451
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 14:14

Ca motivera le nabot :ninja:
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 15:44

poozat a écrit:
Je suis en train de voir pour faire un footing à Poitiers le 13. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 2451

le 13 y'a un footing long de 42km au Futuroscope si tu veux Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 596499
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 15:46

C'était bien de celui-là dont je parlais. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 528440
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 15:49

Y'a le 20km sinon.

Pour ma part, ca sera le 10km (déja hautement suffisant avec ce qui va m'arriver quelques jours avant : je suis inspecté Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 596499 ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 16:07

J'irai courir à côté de vous en marcel avec la bière à la main, autocollant à coller sur votre gueule bien sûr Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 728161
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 16:12

Je vais venir avec un tshirt spécialement marqué "ce type qui court à coté est un gros lard qui sait pas faire d'haltéro" et une flèche. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 532890

Faudra juste que je reste tout le long à coté de toi sinon çà va me créer des problèmes. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 596499
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 16:12

Tu veux faire le 10 avec moi ? Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 262135
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 17:18

Une histoire d'amour va naître Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 913139
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 17:33

orime a écrit:
Tu veux faire le 10 avec moi ? Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 262135

La question s'adresse à Ben ou à moi? Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 243810
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 17:50

Ben, courir ? Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 21 Empty

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant