| Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Ven 24 Juil - 21:06 | |
| - Flo a écrit:
-
- Citation :
- et d'autres pas dopés (pas mal de français à mon avis ahah).
J'avoue Le seul français dopé à mon avis c'est Moreau le rescapé de chez Festina. Sinon Le Mevel est 10e par hasard, ils l'ont laissé partir dans une échappée puis basta |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Ven 24 Juil - 21:49 | |
| Un peu comme Voeckler en 2004 | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Ven 24 Juil - 22:18 | |
| - Citation :
- C'est pas comme en muscu, si tu te dopes c'est pour toi ça pousse personne d'autre à le faire.
En muscu oui, mais clairement pas en bodybuilding D'une manière générale, dès qu'on est dans un cadre de compétition et qu'on se dope, on oblige tous les autres concurrents à faire de même pour suivre la cadence. D'où le terme souvent utilisé de "gangrène" où "cancer" du sport ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 7:50 | |
| - Maks a écrit:
- Hartouze a écrit:
- Maks la réinjection de sang fait augmenter le nombre de GR dans le sang comme l'EPO mais c'est moins détectable c'est pas pour cacher un produit ça a les même effets
Ah ok autant pour moi, t'es bien informé
Sinon c'est pas la question du "ils sont tous dopés". Y'en a des plus dopés que d'autres et d'autres pas dopés (pas mal de français à mon avis ahah). Comme vous le dites ceux qui ne sont pas dopés sont dégoutés de ne pas pouvoir rivaliser pour la gagne alors du coup ça les force à se doper et mettre leur santé en danger. C'est pour ça qu'il faut combattre le dopage.
C'est pas comme en muscu, si tu te dopes c'est pour toi ça pousse personne d'autre à le faire. Ah ah bien informé... Bien sûr quand tu es passioné par le sport tu es passioné par tout ce qui gravite autour, également le dopage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 8:51 | |
| |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 9:00 | |
| je crois pas, c'est juste qu'ils sont pas en forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 9:08 | |
| Ils ont pas la bonne dose ouais |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 9:22 | |
| roooh faut arrêter lol il y a tout de même un facteur humain qui joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 13:06 | |
| Je pense pas qu'en 2008 le tour ai été plus propre ... Sastre a gagné l'année dernière en allant à une vitesse de 40,492 km/h de moyenne sur les 3 semaines, aussi vite que Amstrong. Par contre cette année, il a du ne prendre aucun produit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 14:44 | |
| Franchement sa me fait halluciné toute ces suspicions a tout va et basé sur des suppositions, des préjugés et des apriori, je trouve sa un peu minable venant de gens n'ayant pour la plupart jamais pratiqué ce sport en compétition et qui ne ferait meme pas 1% de ce qu'ils font en leur piquand le cul au maximum...... Un peu de respect pour ses champions qu'elle qu'il soit, et surtout quoi qu'ils font car au fond et au final vous en savez STRICTEMENT rien. Je n'ai viser personne en particulier |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 14:47 | |
| Gros +1 ! 16 pages sensées parler du tour de France qui ont dérivées en 10 pages (je suis gentil) parlant de dopage, super ! (En même temps, je m'y attendais c'est pour ça que j'avais bien précisé d'éviter de parler de dopage sur ce topic, ce que personne n'a vu apparemment...) Et tout ça en sachant qu'aucun cas de dopage n'a été prouvé sur ce Tour !
Dernière édition par Flo le Sam 25 Juil - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 14:51 | |
| +1 ... On est la pour regarder un spectacle , simplement. Notre avis et nos opinions de un ne sert a rien et de deux ne changera jamais la donne. De plus , on ne sait rien sur qui que ce soit , qu'il soit dopé ou non , donc je voit pas le but du debat a savoir qui est dopé ou pas dopé , puisqu'au final , on ne saura jamais qui l'est ou qui ne l'est pas. Regardons les performances , le spectacle et commentons cela , le reste ne nous amenera a rien quoi qu'il en soit. |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 14:54 | |
| Oui, et comme le dis GG, aucun de vous n'arriverait à la cheville des mecs du Tour de France, même en se piquant de partout. Avant de se doper, les mecs sont quand même de très gros travailleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 14:54 | |
| Beau boulot le petit Shleck cette aprèm sur le Mont Chauve, dommage qu'il ai cherché à attendre son fréro |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 16:01 | |
| ouais pour l'instant le plus gros défaut d'andy c'est son frère il y a 2 jours j'aurais dit le contre le montre mais il a pas démérité le bougre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 16:18 | |
| bah au classement general sa change rien du tout il y aurai eu son frere ou pas il aurait fait deuxieme mais jamais premier... sa change juste pour la victoire d'etape et encore contador l'aurai surement battu si il etait en position de victoire tout les deux ensemble. Donc au final c'est peut etre pas si mal niveau choix sa donnait 1) deuxieme de l'etape , franck 6eme 2) troisieme de l'etape franck 5eme Donc au final je trouve que c'est mieux d'avoir son frere et coéquipier une place de mieu au general car faire deuxieme ou troisieme de l'etape sa change pas grand chose. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 18:28 | |
| haha maks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 18:48 | |
| Déjà les dopant pour le cyclisme et pour la muscu, sa a un petit peu rien a voir.... Donc meme si je m'entais plein le cul pour le body j'en connaitrais pas plus concernant les produits pour les sports d'endurance....
Tiens j'ai une petite question pour 007 s'il passe par la, pourquoi le dopage dans la rubrique body est interdit et que la on a laisser saloper le topic de flo qui parle du tour de france par une vague discussion sur le dopage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 18:54 | |
| Je vais faire le menage |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 18:55 | |
| Parce que le dopage en body n'est plus un tabou dans les épreuves Olympia, alors qu'ici des gens se font passer pour cleans alors qu'ils ne le sont peut-être pas, donc ça mérite débat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 18:56 | |
| Ouais ba en faite non sa reviendrait a supprimer tout ce topic |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 18:58 | |
| Ils se font passés clean car ils sont obligés sinon ils se font jetés,sa serait pareille a olympia,si meme coleman avoue qu'il prend des roids,sa va allez mal pour lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) | |
| |
|
| |
| Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) | |
|