Suffit de pas monter plus haut que l'horizontale, de garder les épaules basses, de se pencher un peu en avant et d'utiliser la position des poignets/pouces secrètes
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
Je crois que arrivé à un certain stade, il faut accepter d'avoir des point forts et faire simplement en sorte que ses points faibles ne soient pas manifestes pour un oeil non averti (pour monsieur ou madame tout le monde)
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
Suffit de pas monter plus haut que l'horizontale, de garder les épaules basses, de se pencher un peu en avant et d'utiliser la position des poignets/pouces secrètes
Y'a rien de secret je fais déjà tout ça ahah Les pouces c'est vers le bas. Après c'est chacun ses ressentis.
Pour les trapèzes sup c'est normal, ils sont hyper sollicités tous les jours (en statique quand tu portes une valise, en dynamique quand tu tournes la tête) donc il est très aisé de les faire grossir. Le recrutement est naturel.
A l'inverse le brachial est quasiment jamais utilisé (pour tenir un bol de café à la limite et encore ça reste du statique) donc difficile à ressentir, développer pour un naturel.
Voilà pourquoi on conseille souvent de faire des exos de recrutement moteur (encore faut-il en trouver un) tous les jours lorsqu'on ne sait pas contracter un muscle ou alors le compex.
Haha, en mode bombardage des photo. Je te vois bien en train de courir dans toute la maison/appart l'APN à la main à la rechcher de la lumière magique .
bastien402