Squat ... 125 5x5 Malgré les picotements dans la cuisse gauche , j'ai trouvé que c'était une de mes meilleures séances de squats de ces derniers temps.
Press 52.5 5x5 RAS
Quelques muscle-ups aux anneaux.
Un peu de travail des abdos/gainage.
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
Malgré les picotements dans la cuisse gauche , j'ai trouvé que c'était une de mes meilleures séances de squats de ces derniers temps.
Faut plus de chute
Non merci.
Citation :
----------
t'es en deload sur la press? on dirait mes charges
J'ai recommencé un cycle. C'est sûr que ça passe facilement pour l'instant mais en augmentant de 2,5kg/semaine ça devrait ressembler à qqchose d'ici septembre. Et tu sais bien que je suis une bille en DM.
Citation :
tu sais faire des ring mu
Ce qui est bien avec ta mémoire de passereau, c'est que régulièrement tu t'extasies (fais semblant de t'extasier?) sur un truc que je fais depuis des mois voire des années (mon premier MU remonte à 2008 environ; je n'en ai pas fait beaucoup depuis, mais j'en ai claqué qques uns au Swiss CHallenge l'année dernière, par exemple). C'est plutôt agréable, ne change rien!
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Tractions en tout genre. Tentatives de MU à la barre en fin de séance. Je n'étais pas loin, mais pour moi c'est nettement plus dur que sur les anneaux. Obligation de faire un gros kip, et la barre est dans le chemin, je trouve.
Dernières séries de squat et développé.
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
WOD 3 des qualifs des Belges 20 ohs 40kg 10 botb 15 ohs 50kg 15 botb 10 ohs 60kg 20 botb 7 ohs 70kg Max DU en 8' -> 81 reps.
Je ne sais pas pourquoi mais il me tentait, celui-là. Quel con! Jambes en feu dès la première série, ça m'a coupé l'envie de forcer donc burpees au méga ralenti. J'ai craqué sur les OHS à 60 kg, j'ai dû poser la barre après le 9e, grosse perte de temps. Suivi d'un malentendu sur le nombre de burpees ("Allez, plus que 5 après ça!" "Hein, j'en ai déjà fait 7? Ah non, merde, il parlait des OHS à venir." ) Bref, score pourri, jambes grillées.
26/7 Pas de jus ce samedi matin.
Épaulé-jeté d'essieu jusqu'à 95kg. Mais impossible d'épauler 105 kg, quelle que soit la technique.
Ensuite, quelques portés de sac de sable de 100kg sur 20m.
Un peu de travail aux anneaux.
11x1'/1' au rameur à 1:37/500m, la dernière à 1:32/500m
27/7 Train direction Poitiers.
28/7 Squat ... 130 5x5
DM ... 55 5x5
Un peu de DM haltère 1 bras, un peu d'abdos.
Dernière édition par macmac le Mar 29 Juil - 14:06, édité 1 fois
macmac
Age : 46 Lieu : Suisse Messages : 2278 Inscription : 06/06/2012
De retour de vacances, et épuisé. Difficile de se reposer quand tu picoles tard le soir et que les enfants (y compris les enfants des autres ) te réveillent tôt le matin...
Sensations correctes. D'après le miroir en face de la cage à squat, je suis tout rouge quand je force.
* 7/8 3h de tennis. Ça faisait des années que je n'avais pas joué, et ça m'a démonté. Content de taper la balle (et de gagner un match accroché en 3 sets), mais courbatures généralisées le jour même, notamment les adducteurs. Comme quoi, si on ne travaille plus un mouvement, ça se ressent.
* 8/8 Pas de séance SDT/DC, par manque de temps. Vu l'état dans lequel j'étais, je ne sais pas ce que ça aurait donné...
* Aujourd'hui, de retour à Genève
Squat 140 5x5 DM 60 5x5
Ça m'a semblé bien lourd tout ça, surtout les squats.
macmac
Age : 46 Lieu : Suisse Messages : 2278 Inscription : 06/06/2012