play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier

+16
Julien G
Tyler Durden
Mr.kaz
Frantic
attila91
jenelius
metalliman
Betail
Frister
Jim6080
Benjamin
Maekar
Flo
Max60
cj
bastien402
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 11:26

Citation :
Son physique? à part une photo de triceps sur
musculaction..personne n'a jamais rien vu d'autre (en respectant le
fait qu'il en veuille pas s'afficher).

Bien vrai ça , personne n'a réellement vu son physique mise a part cette photo , ce qui est dommage je trouve Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 11:30

Quand on regarde les photos de Gundill, il n'a absolument pas un look dopé, les mensus qu'on a ne le confirme pas non plus. Il est massif, il est clean mais pas sec comme un dopé peut l'être et il s'entraine depuis très longtemps avec une rigueur, et une remise en question pertinante qu'on ne voit que très rarement.
Je pene qu'il est tout à fait possible d'atteindre un tel physique au naturel.
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 12:52

Moi je trouve pas que ses bras look comme un 47cm après en photo c'est pas comme en réalité mais bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 13:11

Moi je pense que si Gundill était chargé il serait quand même bien plus énorme vu son training, sa diet', ses compléments au gramme près, son assiduité, ses connaissances...

Même si sur certains photos il a le ventre et les pecs tombant, c'est bizarre.

Gundill

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 Gundill

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 Gundill2

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 Gundill1

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 Gundill4

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 Gundill3

Crédit photos : coach-perso.fr

Delavier

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 Machomachoman

Petit bonus trouvé en fouillant Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 596499

Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:15

Je pense bien entendu qu'il ne se dope pas actuellement, mais comme beaucoup, il a pu le faire pendant un temps..pour passer un cap.

Gundill a l'oeuvre cours de drague Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 165136 ..dommage qu'il n'y ai pas un micro amplificateur Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 728161

ps; j'ai relu le post ou Delavier intervenait sur Musculaction. C'est marrant comme deux individus peuvent se passer du beurre au cul et se lécher les parties au sujet de leurs travaux respectifs et ensuite se cracher à la gueule d'une façon aussi basse et enfantine Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 637500 . Deux mecs certainements humbles à la base mais qui ont pris le gros melon au nom de l'intéret financier et du profit Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 309484 . Je ne vois pas autrement comment l'on peut à un tel point retourner ainsi sa veste...

Dernière édition par Frantic le Sam 2 Mai - 14:22, édité 1 fois
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:19

Hé bé habillé il rend space :dingo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:28

Faut dire que le T-shirt rentré dans le jean avec la ceinture qui sert bien c'est pas très classe Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 411361
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:30

C'est vrai ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:42

Au contraire.
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:55

Sincèrement même sur les photos habillés,j'ai beaucoup de mal à voir un 47 de bras 8-)
Je sais pas pourquoi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:07

Les T-shirt manches longues ne mettent vraiment pas en valeur les bras je trouve (pour en avoir essayé aussi).
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:08

Quelqu'un connaît son âge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:28

Frister a écrit:
Sincèrement même sur les photos habillés,j'ai beaucoup de mal à voir un 47 de bras 8-)
Je sais pas pourquoi ..
Et là tu le vois mieux ?

gundill a vraiment un excellent physique.
Dopé je crois qu'il l'a été, enfin je veux dire dans le sens où les produits qu'ils consommaient étaient légaux a l'époque mais ne le sont plus actuellement....
Après si tu vas aux states pareil t'as accès a d'autres produits qu'on aurait pas en france^^.
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:32

Il a 40 ans je crois.

Pour les photo habillé, forcement, on voit des mecs énormes de partout. Il y a raphael Lapoirie à coté par exemple je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:33

Pfiou quel physique :
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:34

Mouai,je resterai sur un point d'interrogation Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 18:00

C'est moi qui lui ai fait des photos pourries au FIBO l'année dernière ! :-))
Idem pour la vidéo de Drague haha, c'est de moi aussi.

Pour les bras, il a pas vraiment d'externe du triceps alors le bras le long du corps, ca rend rien.

En double biceps, c'est autre chose.

Y'a aucun doute pour moi sur le fait qu'il soit naturel.

Faut pas oublier qu'il vit pratiquement pour ca.

Imaginez vous avec 25 ans d'entrainement consacrés à votre entrainement, diète...

Il dort, il s'entraine, il mange, depuis 25 ans.

Heureusement qu'il est gros ! :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 18:24

Citation :
C'est moi qui lui ai fait des photos pourries au FIBO l'année dernière ! :-))
Idem pour la vidéo de Drague haha, c'est de moi aussi.

Ouep j'ai trouvé ça en fouillant sur ton youtube je me suis bien marré sur le coup Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptySam 2 Mai - 18:31

Body a écrit:
Heureusement qu'il est gros ! :-)

J'suis sur la bonne voie! Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 11:17

Body a écrit:
Il dort, il s'entraine, il mange, depuis 25 ans.
Ton destin brocco Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 18:17

J'espère pas quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 18:37

ma vidéo préférée, physique parfait sur celle là Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 182429
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 18:45

Il a quoi comme système ? on dirait qu'il vire du poids en touchant en haut, je pige rien :dingo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 19:07

Bérurier a écrit:
Jim6080 a écrit:
Beau physique, comme quoi même au naturel il y a moyen d'avoir un corps musclé. Par contre comme tout le monde, les attaques sur O. Lafay c'est très moyen.
Par contre je trouve que du point de vue exécution de beaucoup d'exo PDC, ils ont quand même tendance à bien réduire les amplitudes (demie amplitude en traction, et du quart d'amplitude sur une des vidéo de dips entre 2 banc).

Mais bon, vu le physique de ces mecs je suis pas trop bien placé pour critiquer mais bon Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 482304
ouais enfin il a des années de training, et il s'entraine vraiment pas comme une lopette...
De plus naturel oui, mais il a utilisé des produits considérés comme dopants actuellement (a l'époque ce n'était pas le cas), je crois ne pas me tromper là dessus.
Pour les blessures, ouais enfin dmg qu'il se soit déchiré le biceps...
Pour les exo pdc ça dépend, regarde par exemple dips entre deux bancs il cherche a cibler l'externe donc faut pas descendre plus bas.
Pour les tractions la barre est pas droite souvent...
J'aime bien ses exos spéciaux aussi Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 182429

Steroides,hgh et insuline dans le monde du sport ont tjr ete interdit depuis les années 70 ou 80,dc ce qu'il a pris avant,sa devait etre que des produits complementaires bidon.
Dc oui il est naturel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 19:09

Maekar a écrit:
Quand on regarde les photos de Gundill, il n'a absolument pas un look dopé, les mensus qu'on a ne le confirme pas non plus. Il est massif, il est clean mais pas sec comme un dopé peut l'être et il s'entraine depuis très longtemps avec une rigueur, et une remise en question pertinante qu'on ne voit que très rarement.
Je pene qu'il est tout à fait possible d'atteindre un tel physique au naturel.

Tout a fait possible ouais,mais ta interet a etre motivé Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 317590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 19:19

Frister a écrit:
Je sais pas pourquoi ..

Deja il a bcp que 47 je crois qu'il a 50,et sa se voit largement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 4 Empty

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant