play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jérôme Simonet et Frédéric Delavier

Aller en bas 
+16
Julien G
Tyler Durden
Mr.kaz
Frantic
attila91
jenelius
metalliman
Betail
Frister
Jim6080
Benjamin
Maekar
Flo
Max60
cj
bastien402
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cj




Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:10




là on entend mdg et delavier parler entre eux Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 262135:

belle masse ce delavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:26

oui belle masse,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:36

Citation :
Pour les blessures, ouais enfin dmg qu'il se soit déchiré le biceps...

delavier
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:37

Il a des lombaires le Delavier, renomme ton topic Jerome simonet et Fred Delavier Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:42

Si on parle de gundill on parle de delavier :p
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:02

C'est clair, dommage la blessure de Delavier.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:58

Je viens de tomber sur une vidéo qui me scandalise:



No comment...

Et ici on voit son physique...pas de quoi en chier une pendule je trouve: (fin de la vidéo)



Moi ça me fait juste penser à 2 attardés dans leur garage...


Je me trouve plus mature que lui, c'est dire!
Rien que pour ça, je n'achèterai jamais son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:06

Ouep j'avou ca craind un peu de faire ca, un peu grassouillet en effet Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:07

C'est quoi qui te scandalise ? Le fait qu'il critique la méthode L. ?

Citation :
Rien que pour ça, je n'achèterai jamais son livre.
Sache que t'y perds plus que lui Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:08

Il ne critique pas, il se moque sans aucun argument constructif (comme un gamin).
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:24

Je crois aussi qu'il ne se prend pas trop au sérieux Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 279500

Mais bon a mon avis il n'aurait jamais du faire ça Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:37

si lafay l'a autant insulté que la pluspart des autres personnes que je connais je le comprend tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:38

Max60 a écrit:
Il a des lombaires le Delavier, renomme ton topic Jerome simonet et Fred Delavier Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 596499

275kg au SDT
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:35

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptySam 18 Avr - 0:38

Heureusement que tu as mis "2 attardés dans leur garage" car les "5 gus dans un garage", c'est déjà déposé pour la Quadrature du Net, je ne voudrais pas que tu aies des problèmes.
Pour l'histoire du manque d'argument constructif, ce n'est pas obligatoirement vrai, on peut y voir une critique partielle (si l'on considère qu'il critique les exos et pas le programme, ce qui n'est pas bien fondé c'est sûr) où il lui reproche d'un peu réinventer la roue en donnant des noms de lettres pour s'approprier des mouvements connus. S'il fait bien du second degré, c'est une critique de mauvaise foi certes mais pas complètement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptySam 18 Avr - 8:36

Si tu ne dois pas acheter leur bouquin par rapport a leur comportement, de mon point de vu il est un certain bouquin que tu ne devrais pas acheter non plus. Il est préférable de dissocier, de loin, l'auteur et l'oeuvre. Sinon coté pique ca n'arrete pas et c'est meme allé tres (trop) loin des deux cotés, mieux vaut rester neutre... et sincerement décider de qui a raison et qui a tort dans leur différent, non seulement c'est le cadet de mes soucis, mais en prime bon courage... Si tu commences a discuter avec l'un et l'autre t'en apprends de belles.

Pour les tractions de Mr Delavier, lestées, il me semblait qu'on devait au moins passer les yeux a hauteur de barre pour valider, sans quoi ce sont des partiels. Pour ma part je m'emmerde a passer le menton d'ailleurs et a redescendre presque totalement, juste je laisse un petit angle pour pas verouiller les coudes en position basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptySam 18 Avr - 9:07

007 a écrit:
Je viens de tomber sur une vidéo qui me scandalise:


No comment...

Et ici on voit son physique...pas de quoi en chier une pendule je trouve: (fin de la vidéo)


Moi ça me fait juste penser à 2 attardés dans leur garage...


Je me trouve plus mature que lui, c'est dire!
Rien que pour ça, je n'achèterai jamais son livre.
Pour leur physique je pense que tu ne te rends pas vraiment compte.
Il me semble qu'ils sont tous les deux proches du 50 de bras a chaud...

Pour la critique, ils n'étaient pas obligé de le faire en vidéo, c'est vrai que ça fait un peu pitié et que ce n'est pas a leur honneur...
Enfin bon, comme tu dis darkness je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre position là dessus et passer a coté, sinon on risque de perdre son temps^^.
Pour le livre je suis d'accord leurs bouquins sont plutôt sympas Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 182429.
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptySam 18 Avr - 9:12

50 de bras a chaud c'est enorme pour un naturel Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptySam 18 Avr - 9:18

Je pense que sur un bras aussi gros que les leurs tu gagnes vraiment pas mal de cm en congestion surtout si tu fais une bonne séance bras...
Si tu rajoutes a ça des suppléments qui donnent une meilleure congestion Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 182429.
Revenir en haut Aller en bas
metalliman

metalliman


Age : 46
Lieu : DTC
Messages : 192
Inscription : 25/03/2009

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptySam 18 Avr - 9:37

Citation :
Je me doute mais ce que je voulais dire qu'il a un bon moral, s'arracher autant en 3 ans pour peu de résultats faut en vouloir
oui mais il doit toujours continuer à évoluer je pense, moins vite et facilement qu'à ses débuts mais il évolue, peaufine son physique (l'évolution est là mais elle change de forme, il ne compte plus prendre Xkg en X mois ou Xcm en X semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptySam 18 Avr - 9:40

Pour le tour de bras, c'est largement possible à chaud (il me semble que Gundill avait dit faire 48 dans un vieux post à chaud). Il est quand même à pdc+15 environ et propre au niveau du bf.

Sinon pour Delavier, il a surtout fais de la FA je crois, le physique était pas son premier objectif.

Sinon pour toutes les vidéo, j'en ai plus ris de bon coeur qu'autre chose, peut être que je ne suis pas assez impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptySam 18 Avr - 9:55

Quelqu'un aurait leurs mensus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:00

Pour Berurier, Gundill a 47 de bras à froid. Le reste j'en sais rien.

Pour Delavier j'ai que des perfs, tu peux les lire ici : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=19001&sid=2799954c79359797dbe99f495e1a54f1

Tu pourras d'ailleurs y voir Lafay faire l'apologie de Delavier, assez cocasse (ou hypocrite c'est selon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:16

Maks a écrit:
Pour Berurier, Gundill a 47 de bras à froid. Le reste j'en sais rien.

Pour Delavier j'ai que des perfs, tu peux les lire ici : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=19001&sid=2799954c79359797dbe99f495e1a54f1

Tu pourras d'ailleurs y voir Lafay faire l'apologie de Delavier, assez cocasse (ou hypocrite c'est selon).
Si ça avait pu rester dans cette ambiance des premiers messages du post actuellement ça aurait été vraiment super, plusieurs personnes d'expériences apportant des points de vue différents et différentes expériences en musculation ça aurait top...
Au lieu de ça perte de temps inutile a se battre entre eux, vraiment dommage Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 184567.
Revenir en haut Aller en bas
metalliman

metalliman


Age : 46
Lieu : DTC
Messages : 192
Inscription : 25/03/2009

Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:20

Citation :
Au lieu de ça perte de temps inutile a se battre entre eux, vraiment dommage
dès qu'il y a du pognon en jeu, que ce soit d'un point de vue familial, amical, professionnel...ça ne peut qu'en arriver là malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:36

Je trouve dommage qu'on fini toujours par parlé de lafay.
Il faut faire une nouvelle loi godwing, avec Lafay à la place d'hitler.

On peut pas parler d'autre chose ? Ces vidéos ? son physique ? son livre à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Simonet et Frédéric Delavier   Jérôme Simonet et Frédéric Delavier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme Simonet et Frédéric Delavier
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode Delavier
» La méthode delavier 2.
» La Méthode Delavier vol.2
» jerome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement :: Fitness et Bodybuilding-
Sauter vers: