J'ai jamais fait des maxis a la suite donc jsais pas du tout.. Le sdt va bouffer de l'influx nerveux, jferai au maximum deux essais au sdt mais peut etre qu'un pour etre ´ sur ´ de ne pas me chier au squat :/
Donc mes objectfs sur le wod 2 vont etre proches de mes maxis, apres je ferai surment quelques kg de moins.
Entre 190 et 200 au terre, 160 au squat et 110 au jeté ( jsuis nul au jeté.. )
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
Espérons que ça passera après un maxi au Terre.. Je passerai 150 ou 155 en premiere barre, et tenterait 160 en second je pense, puis je passerai au jeté
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
en 9min vous pensez faire combien de barre en fait? moi je pense faire une barre au sdt, le temps de chargé la barre et de faire ta rep tranquille ca fait déja 1min de passé, tu decharges cale ta barre de squat et prends un peu de repos ca fait bien 3min d'écoulé, si tu veux tenter une seconde barre lourde faut bien 3min de repos non? du coup on en est à 6-7min, il reste 2min pour une barre au jeté quoi
Je pense faire qu'une barre au sdt et la passer coute que coute, le temps de la charger et de la faire bim 1min, ensuite je decharge et je mets la barre au rack, je fais une à 150, et tente 1 à 160, et au jeté une à 100 et une à 110 si je le sens, sinon 105 ou 107.5
Au chrono j'ai du mal à me rendre compte du temps qu'on va mettre à charger, récupérer un peu etc... Mais je le fais Vendredi donc d'ici là yaura des vidéos sur youtube
Comme je te l'avais dit c'est aussi que tu es doué, je suis sur que tu pourrais te mettre à n'importe quel sport tu aurai aussi de bons résultats.
Parce que des mecs qui font du L. et des pistols il y en a des centaines de milliers mais des mecs qui ont ton physique et tes perfs il n'y en a pas beaucoup.
C'est sympa dire que je suis ' doué ' mais j'aimerais bien ' percer' dans ce sport, j'en suis loin !
je ne préfère pas m'avancer car j'ai pas regardé les " équivalences " pistols / squat, mais je vois déjà que peu de pratiquants font des pistols completes sans se tenir, donc leur squat est surment plus faible oui.
tontonturbo
Age : 46 Lieu : st denis ile de la reunion Messages : 188 Inscription : 17/03/2013
Bien joué, enfin on parlera pas du dos rond! Par contre tu aurais peut être meilleur temps de lacher ta barre, tu prends des risques en la raccompagnant!
mais joli perf (c'est le total que j'espère réaliser! mdr)