Ça va clairement être ton meilleur investissement.
Les chevilles c'est vraiment très long, je suis dessus depuis des mois et des mois et ça n'avance que très très doucement, pourtant je multiplie les séances de mobilité. Pour les hanches (dos rond) ça ira beaucoup plus vite normalement, et puis après c'est un cercle vertueux : meilleur position, donc tu force tes articulations dans une bonne position, donc tu progresse dans ces positions, donc tu fixe ces positions.. et sans parler de la diminution du risque de blessure.
Mais le mieux c'est de faire juste avant la séance, c'est ça qui me permet de faire des squats corrects, si je fais rien c'est la mort. C'est super flagrant mes squats sans travail préparatoire et avec. C'est le jour et la nuit
ça m'aurait fait vraiment plaisir de passer les 140.. Mes les coudes veulent pas. Avec l'élastique j'espère bien progresser pour pouvoir lever ces fucking coudes vers le haut !
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
WOD 1 des FT : AMRAP 7 min : 7 tractions / 7 toes to bar / 7 pompes / 7 air squat
-> Les mains :
au bout de 3 rounds, j'ai fini en faisant un score pourri, et les mains niquées en prime, génial ! Incertain pour pas mal de temps j'peux pas faire grand chose avec des mains comme ça.
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Franchement c'est déjà bien comme score je pense, peut être pas top 40 mais top 100 je pense que c'est jouable! Après un petit wod force et tu es bien!
Les 200 reps étaient le minimum acceptable pour mo ( je visais 224 soit 8 rounds ) , j'ai quand meme boufé oendant pas mal d'années tractions et de pompes, donc c'est pas non plus terrible comme perf par rapport à mon "passé"
Programme de cette semaine pour préparer les FT 2 :