play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]

Aller en bas 
+16
fanfan78
Fenix
Mat
Pissedeflute
kinghandle
Teba
Low
biloun
Dhaze
attila91
poozat
Chax
Axenn
Kara
Mupa
DeLiVrAnCe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Axenn




Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:24

un carnet, un jour, un flood... DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:26

Surpois, il avait des cosses sous les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:46


Il faut préciser Mupa.

Parce que c'est bien beau de dire " Il avait ... d'Écosse sous les pieds ", mais quoi d'Écosse ?
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:47

Veuillez excuser ma faute de frappe, défoulez vous DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:48


Défoulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:05

Deidara du forum SP que j'ai rencontré à CF bruxelles et revu à Paris l'autre jour s'entraîne sur des séries uniques, à l'échec ou presque. Il a un physique énorme et m'a proposé d'essayer 3 séances, m'en laissant deux libres pour le CF
Ca donne :


Séance 1: Fullbody avec seulement 1 série à l'échec ou quasiment.
SQT
DC
Tractions pronations


Séance 2: Halfbody avec ici 2 séries à l'échec
Tu peux garder le DC, ou travailler avec DC haltères, ou bien faire une série au DC, et puis une série au DC haltères...
Ensuite le dos avec toujours des tractions pronations
Les épaules je te conseilles le Développé militaire debout, et ensuite l'oiseau haltères (travail complet sur les épaules)


Séance 3: Retour sur les cuisses
SDT sumo ou tradi, c'est toi qui voit DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 335189
Donc ici 2 séries également à l'échec!
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:09

Tu veux changer de type d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:48

Chax a écrit:
Tu veux changer de type d'entrainement?

Déli ? nan jamais DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:15

Varier mon entrainement en effet, je suis un éternel curieux DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:16

DeLiVrAnCe a écrit:
Varier mon entrainement en effet, je suis un éternel juda DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 335189

:ninja:
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:18

J'ai pas dit arrêter le cf au contraire, je varie un peu DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:24

A d'autres :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:29

Je te hais, je te l'ai déjà dit ? DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 34989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:30

Non, mais je le savais déjà DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:46

Parfait DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 317590

Sinon je t'ai filmé le front squat si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:47

Ne lui fait pas ce plaisir DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 532890
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:42

Suite à notre rencontre fortuite dans le donjon du vice DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 596499
Deli le juda me demande de vous dire qu'il est tjs vivant, il parait qu'il s'entraine mais c'est pas sûr...

il est fragile, c'est une petite structure DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 770802
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:52

Mauvaise langue, je viens d'achever le montage de mon rack et j'ai pu me faire une séance après seulement 5 jours de pause qui incluent deux jours de déménagement et un jour de montage/bricolage DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 532890
Mon nouveau lieu d'entrainement avant de pouvoir m'inscrire, peut-être à Iron gym

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Img_1310

Sinon on s'est réellement rencontré de manière fortuite, Atti a été le premier à me reconnaitre notamment grâce à mon charisme naturel DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 317590

Sinon je confirme, il est petit et ventripotent mais ça lui donne un certain charme :ninja:

Bisous, faut que je tente de faire et surtout d'héberger la vidéo du rowing avant vendredi minuit DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:03

Attila91 a écrit:
Suite à notre rencontre fortuite dans le donjon du vice

Déli a écrit:
Mauvaise langue

Moi j'aurais pas aimé!! et toi Mupa???? DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 687272
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:04

Quelle perverse cette Biloun DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 545746
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:05

Avoue que t'avais relevé aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:05

Citation :
Bisous,

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:06

J'avais relevé, mais n'avais point commenté DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 411361

Sinon, il devient sentimental notre chauve DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 770802
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:13

le plus drôle c'est qu'il m'arrive à l'épaule DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:14

T'étais sur échasses DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 243810
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:20

Tu revendrais pas ta KB de 24kg des fois ? DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]   DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» crossfit ou musculation
» musculation et crossfit
» Entraînement crossfit+musculation
» Crossfit (et musculation) et repos
» DeLiVrAnCe [1m?? - ??kg - Musculation/Crossfit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Carnets d'Entrainement Crossfit-
Sauter vers: