play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

crossfit ou musculation

4 participants
AuteurMessage
ced56

ced56

crossfit ou musculation Empty
MessageSujet: crossfit ou musculation   crossfit ou musculation EmptyDim 7 Sep - 18:25

bonsoir a tous ,voila ,je fais de la musculation chez moi, avec des programmes, pour avoir un certains physique.
mais bon , avec les devoirs et tout et tout ,le manque de temps est la et c chaud pour s organiser correctement .
alors je me dis que le crossfit peut me tirer d affaire, car je pense que les exos sont plus court ,mais plus intenses....
alors , je me demande si il y a eu des comparaisons sur un temps donnee ,entre une personne qui fait de la muscu et une autre du crossfit.
et comment je pourrais m y prendre ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: crossfit ou musculation   crossfit ou musculation EmptyDim 7 Sep - 18:36

c'est pas du tous les même objectifs entre CF et muscu
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: crossfit ou musculation   crossfit ou musculation EmptyDim 7 Sep - 19:58

Ma séance du jour a pris une heure...
Du skill hang clean, de la force au back et front squat, du renforcement aux anneaux et un wod...

Coachinsport

Coachinsport

Lieu : LILLE

MessageSujet: Re: crossfit ou musculation   crossfit ou musculation EmptyLun 8 Sep - 11:05

tout dépendra de ta séance de crossfit pour la durée.

Et comme dit plus haut, les 2 activités n'ont pas les mêmes objectifs, tout dépend de ce que tu recherches.
ced56

ced56

MessageSujet: Re: crossfit ou musculation   crossfit ou musculation EmptyLun 8 Sep - 18:02

ben en fait c essayer de se forger un physique mais bon c le temps qui me manque surtout....
je fais , du trail, surf, vtt, chasse sous marine, muscu des petits raids aussi ...
ca fais beaucoup d activitees
en plus tres sujet au tendinite alors c chaud
Coachinsport

Coachinsport

Lieu : LILLE

MessageSujet: Re: crossfit ou musculation   crossfit ou musculation EmptyLun 8 Sep - 19:28

tu es sujet au tendinite au niveau de quelle zone? (épaule? genou?)

Vu tes activités, elles sont quasi toutes dans la "filière" longue, de l'endurance pure! Trail, Raid, VTT tu pars au moins sur du 2h d'effort non stop à chaque fois?

ced56

ced56

MessageSujet: Re: crossfit ou musculation   crossfit ou musculation EmptyLun 8 Sep - 19:42

pour le trail ca varie en general 1 heure , vtt 2 a 3 h voir un peu plus , surf tout depend les conditions ca peut etre 4 h non stop , chasse sous marine au mini 2 h , les raids 3 h minimun et encore je les faits avec madame et en plus je travaille en espace vert alors taille haie et elagage a faire le singe dans les arbres ...
c les coudes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crossfit ou musculation   crossfit ou musculation Empty

crossfit ou musculation
Page 1 sur 1