play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?

Aller en bas 
+7
attila91
Teba
zhips
Kara
Elsabre
Mupa
19OSCAR96
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
19OSCAR96

19OSCAR96


Age : 27
Lieu : MAROC , Tanger
Messages : 43
Inscription : 02/07/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 15:40

Bonjour tout le monde ! Je fais du fullbody depuis environ 3mois et j'ai arreté il y a 15 jours environ (3 scéances par semaine) ... Je voudrais me mettre au Crossfit que j'apprecie enormement ... Je voudrais juste savoir si en faire 1j/2 avec une durée au debut de 10min pour ensuite arriver a 20min (pour la progression 2mois suffiront) pouvais m'aider a perdre du poids tout en dessinant une belle musculature harmonieuse plus rapidement que le cardio et la musculation combinés (je recherche juste a avoir un bon corps sans prise de masse ni rien juste etre bien tracé) ? J'adapterais bien entendu mon alimentation ...
Merci infiniment pour vos reponses et conseils ! Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 182429
PS : Si ce post est mal placé je vous prie de le deplacer pour moi Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 279500 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 15:42

Présentation obligatoire avant de poster Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 15:44

Est-ce que la pomme c'est mieux que la poire ?
Revenir en haut Aller en bas
19OSCAR96

19OSCAR96


Age : 27
Lieu : MAROC , Tanger
Messages : 43
Inscription : 02/07/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 15:46

Je me présente ici ou dans la section présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 15:48

Présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
19OSCAR96

19OSCAR96


Age : 27
Lieu : MAROC , Tanger
Messages : 43
Inscription : 02/07/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 15:50

Chose dite chose faite Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 335189 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 16:08

Salut Oscar, le crossfit est fait avant tout pour développer les qualités athlétiques d'un individu et lui permettre d'être en bonne forme. Si ton objectif est purement esthétique tu trouveras plus de satisfaction avec un entrainement de muscu classique et du cardio. Si tu manques de temps pour tes entrainements, le crossfit peut être une alternative intéressante puisque les séances sont courtes, mais tu ne prendras jamais autant de masse qu'avec un entrainement de muscu.
Revenir en haut Aller en bas
19OSCAR96

19OSCAR96


Age : 27
Lieu : MAROC , Tanger
Messages : 43
Inscription : 02/07/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 16:16

Merci Kara d'avoir répondu ! Justement mon but n'est pas la prise de masse ... Je veux juste etre fort, puissant et perdre un peu du bide que j'ai (1m70 pour 75Kg) ! Je voudrais juste savoir si ils seront apparents et avec des resultats plus rapides . Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 17:25

Les résultats rapides ne dépendent que de toi, quelque soit la méthode. Dans ton cas, comme dans tous les autres, l'alimentation est également primordiale.

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 17:39

Mets voir voir des photos de physique qui pourraient ressembler à ton objectif esthétique. On te dira si c'est possible d'atteindre leur niveau avec le crossfit.
Revenir en haut Aller en bas
19OSCAR96

19OSCAR96


Age : 27
Lieu : MAROC , Tanger
Messages : 43
Inscription : 02/07/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 18:22

Je dirais un peu comme Benjamin Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 182429 ! Voilà votre lien youtube de son avant apres ! Je voudrais atteindre ce physique si possible.
https://www.youtube.com/watch?v=-Vq3o9SuhhY
Sinon alterner une semaine crossfit et une semaine fullbody+cardio seras-t-il un peu plus complet ?
Merci Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 182429
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 18:51

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 478462 Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 3346763070 Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 478462 Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 3346763070 Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 478462 Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 3346763070 Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 478462 Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 3346763070 Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 478462

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 2973612329
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 18:53

Ah ok Ben' s'est fait un troisième compte!
Revenir en haut Aller en bas
19OSCAR96

19OSCAR96


Age : 27
Lieu : MAROC , Tanger
Messages : 43
Inscription : 02/07/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 18:54

Sinon Teba tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 18:57

Si tu es assidu et selon ton physique de départ il me semble que c'est "facilement" atteignable à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
19OSCAR96

19OSCAR96


Age : 27
Lieu : MAROC , Tanger
Messages : 43
Inscription : 02/07/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 18:58

Donc avec un programme "mixé" c'est l'ideal ... Merci infiniment pour vos reponses Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 139737
Revenir en haut Aller en bas
Mrkiwi

Mrkiwi


Age : 32
Messages : 1149
Inscription : 20/03/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 19:45

Salut Oscar !

Etant moi aussi un pratiquant de crossfit ayant pour objectif: Défoncage au entrainement/force/masse (esthétique), je vais te donner mon point de vue sur la chose.

Ca fait un peu plus de 3 mois maintenant que je me suis mis au crossfit et en même temps j'ai commencé ma diète. Actuellement j'ai perdu 7kg tout en ayant conservé la masse musculaire de départ et développé mes jambes, mes épaules, mon dos. Certes j'ai pas pris autant au pecs que je le pensais mais chaque semaine j'ai une séance de musculation classique ou je fais des pompes lestées et du curl (les biceps sont moins souvent en action dans le crossfit) . Mon physique s'est modelé et je suis plus harmonieux on va dire (enfin encore de la boué à virer).

A coté de ça j'ai plus de force, j'suis plus vif, énergique, j'ai développer mon explosivité. J'ai commencé petit et maintenant je pense avoir d'assez bonne perf pour mon avancement/poids/force/perf. Bon bien spur j'arrive pas à la cheville des grands du fofo :p.

Enfin voilà de mon point de vue le crossfit apporte des qualité essentiel que le Bodybuilding n'apporte pas et on kiff ses training aux crossfit (persos les gros WOD je les savourent ! ).
Après cela dépend aussi la génétique, certains prendront du muscles plus rapidement que d'autre avec le crossfit.


Et dernière chose, pour optimiser la prise de masse en crossfit, c'est comme en BB, la diète doit être adapté (beaucoup de protéines) et on doit soulever des charges lourdes Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 335189

En espérant t'avoir aidé !

Revenir en haut Aller en bas
19OSCAR96

19OSCAR96


Age : 27
Lieu : MAROC , Tanger
Messages : 43
Inscription : 02/07/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 20:50

Merci Mrkiwi ! Ca fait plaisir ... Donc si j'allie entre crossfit et fullbody+cardio j'aurais a la fois les benefices du crossfit ( force/explosivité/endurance/affinement et affermissement de la silhouette) et ceux de la muscu+cardio (perte de poids/modelation des muscles) ... Es-tu d'accord avec moi ? Merci encore Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 182429 !
Revenir en haut Aller en bas
Mrkiwi

Mrkiwi


Age : 32
Messages : 1149
Inscription : 20/03/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 20:55

Benjamin avait établit un modèle assez bien foutu:

Lundi: Pec/Dos
Mardi: Epaules/bras
Mercredi: Repos
Jeudi: Metcon
Vendredi: Metcon
Samedi: Metcon
Dimanche: Repos

Les jambes travaillant beaucoup lors des metcon, elles n'ont pas besoin d'entrainement ciblé.

Après en crossfit c'est un peu "Impose ton style" tu fais ce que tu veux. Malgré ça j'essaye toujours de respecter le principe du repos des muscles.

Exemple aujourd'hui j'ai fait un Cindy, demain j'essayerais de trouver quelque chose qui bosse les épaules, les bras, les jambes (j'pense d'ailleurs à un Bear Complex).

Voilà c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
19OSCAR96

19OSCAR96


Age : 27
Lieu : MAROC , Tanger
Messages : 43
Inscription : 02/07/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 21:04

Okk Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 279500 ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 21:06

j'aurai plutôt mis
lundi: dos/biceps (ou triceps suivant les préférences)
mardi: pec/triceps (ou biceps, cf au dessus)
et ensuite le crossfit comme dit plus tôt

Parce que tu va t'en rendre compte rapidement mais le crossfit fait également énormément travailler les épaules en particulier avec les mouvements d'haltérophilie et aux kettlebells.
A la limite tu peux faire des exercices styles l'oiseau ou facepull en fin de séance pour éviter les déséquilibre avec l'arrière de l'épaule.

Et dans tous les cas, je te conseil de faire ce qui te fais le plus plaisir, les deux méthodes vont t'amener vers tes objectifs mais pour garder ta motivation il faut avant tout te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 21:16

19OSCAR96 a écrit:
Je dirais un peu comme Benjamin Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 182429 ! Voilà votre lien youtube de son avant apres ! Je voudrais atteindre ce physique si possible.
https://www.youtube.com/watch?v=-Vq3o9SuhhY
Sinon alterner une semaine crossfit et une semaine fullbody+cardio seras-t-il un peu plus complet ?
Merci Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 182429

Il faut arrêter l'entrainement si l'on veut atteindre ce physique Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
19OSCAR96

19OSCAR96


Age : 27
Lieu : MAROC , Tanger
Messages : 43
Inscription : 02/07/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 21:21

Très bonne idée Max :mtd2: ! Sinon zhips mon but principal est comme tu l'a dis me faire plaisir tout en profitant des bien faits du crossfit et de la muscu+cardio ! Le programme est celui de Benjamin et moi je pense m'en faire un, bien à moi Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? 182429
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptySam 2 Juil - 21:36

Enfin c'est un gros mot d'appeler ça un programme. C'est juste une répartition des training sur la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
19OSCAR96

19OSCAR96


Age : 27
Lieu : MAROC , Tanger
Messages : 43
Inscription : 02/07/2011

Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? EmptyDim 3 Juil - 8:28

T'as raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty
MessageSujet: Re: Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?   Crossfit plus rapide que musculation+cardio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente matos de musculation et cardio sur paris..
» Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...
» musculation et crossfit
» crossfit ou musculation
» Concilier crossfit et musculation classique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: