play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

musculation et crossfit

2 participants
AuteurMessage
redshark

musculation et crossfit Empty
MessageSujet: musculation et crossfit   musculation et crossfit EmptyMer 13 Juin - 22:06

Bonjour, alors voila j'ai décidé d'intégré depuis peut le crossfit dans mes entrainements muscu et boxe. Je suis débutant en crossfit voila comment j'ai agencer mon planing, si sa peut interressé quelqu'un ou si vous avez des critiques n'ésitez pas !

Jours d'entrainement

lundi = crosfit+force

1er partie FORCE
pose 1 minutes

développer couché barre : 5x5- 90kg
soulever de terre : 5x5- 90kg (je débute dans cette exo)
epauler jeter : 5x5- 50kg (je débute aussi)

repos 3 minutes
-------------------------------------------------------------------------------

2em partie wod
pose 1 minutes a la fin du cycle

répétition du cycle x2 (je débute)

10 epauler jeter
10 pompes écarté
10 traction pronation
10 saut
10 pompes prise sérré
10 traction supination
10 abdos lever de jambes

MARDI = CROSSFIT+BOXE

1er partie
wod intensité modéré

pose: 3 minutes a la fin du cycle
30 second entre les exercices

répétition du cycle : x3

10 saut
10 pompes claqué
10traction pronation
10 epauler jeter à 30kg
10 shrug barre à 70kg
10 abdos shrug

repos 3 minutes
---------------------------------------------------
2em partie BOXE

MERCREDI =CROSSFIT+MUSCULATION

1er partie Musculation
pose: 1 minute
effectuer une contraction volontaire pour chaque séries

developper couché altère : 2x10 à 26kg par altère
rowing altère : 2x10 à 26kg par altère