Sujet: Re: Jenelius [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Ven 10 Mai - 18:04
Sympa mais un peu loin, par contre on fera la frappadingue le 26 aout à Courchevel si t'es dans les parages!
Cadeau :
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Jenelius [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Ven 10 Mai - 19:22
Les abs à 0:25
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Jenelius [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Ven 10 Mai - 22:19
mon ptit bout de gras
Sinon Nancy en 17'53 OHS à 20KG
jenelius
Sujet: Re: Jenelius [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Mar 14 Mai - 21:26
Un peu de cap type promenade
10 minutes de saut a la corde et DU J'enchaine 3-5 DU
Puis Handstand, quelques seconde je commence a bien sentir le point d'équilibre. Et retour avec des pompes dynamiques sur les genoux et des dips entre deux montants de bornes incendie, quelques squats.
Une fois de retour à la maison tentative de Muscle up bar. Mais je suis encore sur le haut de la poitrine, ca ne passe donc pas.
jenelius
dédicace a Teba : Et un élastoc en moins ! Pas de vidéo, j'étais à la salle de muscu (car je me suis fait voler ma barre et mon vélo à l'extérieur. comme l'un était attaché à l'autre ) j'avais de la chance tout de même il n'y avait personne, juste deux ancien champions avec qui il était agréable de bien papoter.
j'ai encore passé "3 ou 4 muscle-up bar" après de nombreuses séries de muscu ciblées (tirage haut puis poussée) sur le mouvement aux anneaux d'abord et à la barre ensuite.
Bref trop contente de déjà voir des progrès. Je galère toujours avec la marche sur les mains. Mais je m'exerce encore, je ne lâche rien, je vois que ça paye !
Les muscle up ce n'est pas encore ca mais j'ai passé 2 semaines sportives.
En haltéro je me rapproche de mes performances de février. Avec 3 arrachés consécutif à 40kg Des squats à 5x70kg en back et 1x60 kg en front En cardio je grapille encore quelques secondes sur Biloun ! En gym bientôt je marche sur les mains et j'ai récupéré mes 10 kipping pull ups en séries
Voilà dernière ligne droite pour les Brussels va falloir continuer de bosser les WOD difficiles !
Bon training à tous
Corwin
Age : 39 Lieu : St Etienne Messages : 724 Inscription : 20/04/2012
5km : 30'47 j'en ai chié. vraiment. j'ai eu un coup de mou au bout de 20' Obligé de ralentir avant d'attaquer le petit bout de monté. Le plus dur c'est d'être obligé de se mettre des coups de pied au cul pour pas abandonner... je crois que la course a pied c'est pas mon truc.
Force :
Thrusters x10 : 28 - 33 - 33 - 33 - 33 - 33 kg
Un peu de technique pour trouver l'équilibre pour kipper, et voilà mes premiers HSPU ! Hspu : 2 - 2 - 1 - 1
En ce moment ce n'est pas le top de l'entrainement...
Mais bon j'ai fait fait Donny hier avec 20 kg de moins que Biloun (53kg) pour 1' de plus. Aujourd'hui gamme squat devant (70kg), je maintient mes perfs c'est déjà pas mal vu ce que je m’entraîne. et 2 km rameur : 9'08 une minute de mieux que le mois dernier.
Voila voila, demain c'est la rentrée des classes.
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
je continue. mais personne ne m'a appelé pour faire partie de l'équipe des filles ni me donner un calendrier.
Là je suis trop déçue j'ai été la première cutée pour faire le WOD3 de l'arraché aux Brussels.. Je n'aurai pas été retenue pour le 4 de toute manière mais je vais m'entrainer bien plus !
Les championnes suivent la programmation Invictus. je vais faire ça aussi elles m'ont fait rêver avec leur explosivité et leur performance. 75kg à l'arraché c'est énorme !
du coup aujourd’hui:
arraché suspension X3 25 30 30 35 35 ( peur de mettre plus et flinguer le magnifique sol en plastique de chez biloun )
Emom 10' Power snatch x3 25kg Toes to bar X 6 boxjump x 6
Pour respecter l'intensité et le timing de l'émom j'ai du modifier un peu à X3 T2B toute la deuxième partie,(j'avais trop envie d'abandonner en fait) puis 10 m à parcourir pour aller jusqu’à la barre puis en revenir ca fait perdre énormément de temps pour un emom) et j'ai du zappé quelques box jump. Mais j'ai réussi à trouver un rythme. Rien que ça, ça me rassure, je progresse.
Et puis j'ai fait mon premier footing avec du dénivelé (+300) Bon c'est pas grand chose mais je me sentait bien.
Bref l'école c'est top aussi.
jenelius
Sujet: Re: Jenelius [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Sam 19 Oct - 17:16
l'école c'est top mais je me transforme en informaticienne.
Je néglige franchement mon entrainement. On est allé balader avec Hélène( enfin c'était son jour de repos et mon jour d'entrainement quoi ) J'suis même pas arrivée à m'amuser dans les descentes : Points de coté, douleurs aux genoux, chevilles en mousse et souffle de petite vieille. J'ai pris un abonnement au régiment ou il y a des crossfiteurs. voila voila. J'espère revenir bientôt en forme. Bon entrainement tout le monde.
jenelius
Sujet: Re: Jenelius [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Jeu 31 Oct - 14:16
Voilà je viens donner des news. J'suis en vacances, en plus de glander je fais un peu de sport. J'ai repris l'haltéro/crossfit 3x par semaine. Au dernières nouvelles je crache mes poumons à 9km/h en cap je réalise toujours mes séries d'arraché à 40kg et fait des temps de bras à 50kg au jeté. Sais encore faire des séries de 10 pompes (enfin 3 séries ) et 15 kippings d'affilé.
Faut que je bouffe du squat pour arriver à 100kg d'ici le mois prochain pour faire plaisir à mon coach adoré. (j'ai seulement 30kg à progresser, facile quoi )
D'ici là, entraînez vous bien !
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Jenelius [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Jeu 31 Oct - 17:36
30 kg c'est rien, juste la moitié de ton poids Je veux une vidéo quand tu passes les 100 !
jenelius
Sujet: Re: Jenelius [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Jeu 31 Oct - 18:09