Y a personne qui a vu qu'il lui restait de beaux restes à l'empiaffé. Du rowing 1 bras à 30Kg, c'est pas un truc de débutant ca D'ailleurs vu les rep de tous le reste, il a forcé sur rien. Je pense que Fanfan lui a pondu un programme et qu'il travaille donc à 60% de ses possibilités. Donc tant que tu ne testes pas ta vrai valeur, tu ne peux pas te plaindre
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Y a pas à dire, tu lis en moi comme dans un livre (néerlandais) ouvert. Merci mon Feuh-Feuh !
Betail :
Plehy ??? Faut arrêter de fumer le ragondin : au pire, j'ai peut-être dit que je t'attacherai au c.l de ma moto pour t'amener chez moi cet hiver, mais pourquoi sur ton cherok ? :dingo: Merci mon poto !
Entre 15 et 20, mon Fanfan ; mais c'est hard...
Notre aïeul a écrit:
D'ailleurs vu les rep de tous le reste, il a forcé sur rien. Je pense que Fanfan lui a pondu un programme et qu'il travaille donc à 60% de ses possibilités. Donc tant que tu ne testes pas ta vrai valeur, tu ne peux pas te plaindre
Oui et non, mon Ancetre : certes, je ne force pas comme un âne pour ne pas me blesser d'entrée de jeu, mais je ne fais pas semblant, crois-moi.
Cooby, empafé ! Il y avait un peu de ça...
Tyler :
Citation :
Tu sors une haltére TOUT DE SUITE, interro surprise de rentrée !!!!
Tu sors un dictionnaire tout de suite, interro surprise de rentrée !
Allez, séances de vendredi et de ce soir (pas pu hier, fête à la maison) :
4/09 Curl pupitre haltères 10 x 14 kg 3 x 10 x 16 kg en ss avec barre front 4 x 10 x 28 kg Curl rotation 4 x 10 x 12 kg en ss avec extensions derrière la tête 4 x 10 x 12kg
Bilan : mal au bras droit, encore ; j'espère que ce n'est rien...
6/09 Développé arnold 10 x 12 kg 3 x 10 x 16 kg El couché 3 x 20 x 6 kg 30 x 6 kg Crunchs 6 x 20 Oiseaux 30 x 6 kg 15 x 8 kg 10 x 10 kg 10 x 10 kg
Bilan : pas de souci, c'est bien passé... mais j'en ai tout de même bavé plus que je n'imaginais. C'est ahurissant comme on peut perdre.
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
Akilditu... (m'enfin, moi ça y est, je peux dire que c'est enfin revenu )
Dis-moi, t'arrives à ressentir quelque chose avec le Développé Arnold ? Parce que je trouve que ça manque cruellement d'un "gros" exo épaules, à la place de celui-ci.
Développé militaire ou DH plutôt, non ?
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Perso je préfère le développé arnold, car sinon j'ai tendance à moins me concentré sur le mouvement et moins bien ressentir les épaules, mais il faut avoué qu'un bon développé militaire, c'est quand même mieux
Dis-moi, t'arrives à ressentir quelque chose avec le Développé Arnold ? Parce que je trouve que ça manque cruellement d'un "gros" exo épaules, à la place de celui-ci.
Développé militaire ou DH plutôt, non ?
Ben oui, comme avant, mais pour l'instant, je reprends doucement.
Séances d'hier et ce matin :
8/09 8 mins Buns (fessiers) Fentes statiques PDC 4 x 25 Mollets 1 jambe 4 x 25 Vélo (résistance type montagne) 20 minutes
Bilan : ça peut sembler court, mais la veille j'avais fait de la trottinette avec mon fils, pendant une bonne heure. Enfin, moi, j'étais sur la trottinette, lui sur son vélo. J'avais mal aux jambes avant même de commencer la séance. Les 8 minutes Buns (version fessiers du fameux 8 mins abs) m'ont bien calmé, les fentes ont été une horreur absolue ensuite. Pour conclure, je pensais faire une demi-heure de vélo... à 15 minutes, je pensais mourir. Quand je suis descendu, je tenais à peine debout - je ne parle même pas de la marche pour atteindre le canapé.
Bilan : j'essaye un peu la triade avant de rattaquer la fonte pour les pecs. Je n'ai pas tout donné sur les dips en prévision de ce qui suivait. Par contre, j'ai tout donné aux deux exos suivants. Je n'aurais pas pu faire des EC à 12 kg ensuite...
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Je trouve les perfs triades plus qu'honorable, je pense que pour le DC ça devrait le faire.
Par contre je suis très déçu du 8 min Buns, non mais oh!!!! Tu te prends pour une minette qui fait cuisse abdo fessier ou quoi !!! (le pire, c'est que ça brûle vachement, oui moi aussi j'ai testé une fois )
9/09 Dips 63 cm incliné 20 + 20 + 18 + 15 ... Je n'ai pas tout donné sur les dips
Tu veux un coup de pied au cul ? Amuse-toi à marquer encore ce genre de chose en remplaçant "Dips" par "tractions", et je ne réponds plus de rien....... :fast:
J'ai bien aimé l'histoire ou tu as failli mourir .... tu aurais pu en rester la non ? parce que, j'ai beaucoup moins aimé la 2eme séance .... qui pour une entrée en scène donne au public une fameuse claque. Et dire que Jim trouve ca plus qu'honorable c'est totalement ahurissant oui. Heureusement Fast veille :fast:
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Je suppose que, par incliné, tu as voulu dire décliné, et par décliné, tu as voulu dire incliné
C'est pas mal du tout. Sauf la trotinette... Ca, c'est ridicule. Vas donc faire 3 heures de skate en faisant des dizaines de jump squat pour faire des olies !
Et puis, te connaissant, tu vas nous faire un truc à la ancêtre, de minette effarouchée ,genre : "oh mais je ne comprends pas ce qui se passe, mais je n'arrête pas de progresser comme si tout était facile, mais d'où vient ce déclic, ca doit être mon shampoing herbal essence" en gloussant comme un dindon
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
ben pour une reprise ca ne le rigole pas ici non plus bordel ! c'est bien mon Cali à croire que vous avez tous fait une cure de récupération bien productive bande de vieux machins qui marche plutôt bien
Merci mon petit Tyler : il ferait beau voir que ce forum soit entaché de fautes comme celle-ci. Pour ta peine, tu as le droit d'aller flageller Ancetre.
Citation :
Par contre je suis très déçu du 8 min Buns, non mais oh!!!! Tu te prends pour une minette qui fait cuisse abdo fessier ou quoi !!! (le pire, c'est que ça brûle vachement, oui moi aussi j'ai testé une fois )
Mais euuuh ! Les fesses, ça fait partie du physique de rêve que l'on souhaite avoir, non ? Et oui, moi aussi, ça brûle pas mal !
Icanhas : c'est bien la vidéo de Jim ! Ca n'a l'air de rien, mais...
Feuh-Feuh et Ancetre : C'est gentil, mais il faut tout de même tenir compte de deux paramètres : un, j'ai perdu 7 kg ; mine de rien, c'est autant de moins à soulever. Deux, mes ris (j'aurais dû le préciser) se situaient entre 1min30 et 2min, contre 1 minute avant... J'ai beaucoup, beaucoup perdu...
Ancetre... quand je dis que j'ai failli mourir, c'est une expression(quoique...) : plutôt crever que de te faire ce plaisir !
Citation :
Je suppose que, par incliné, tu as voulu dire décliné, et par décliné, tu as voulu dire incliné
Rhâââ, tu me gonfles avec tes inclinés et tes déclinés. Explication de texte : Pompes incliné = pompes avec le corps incliné, donc tête vers le haut. Pompes décliné = tête vers le bas. Ce qui correspond respectivement, je te l'accorde, à un DC décliné et un DC incliné !
Citation :
"oh mais je ne comprends pas ce qui se passe, mais je n'arrête pas de progresser comme si tout était facile, mais d'où vient ce déclic, ca doit être mon shampoing herbal essence" en gloussant comme un dindon
PTDR ! Crachats de lama !
Citation :
ben pour une reprise ca ne le rigole pas ici non plus bordel !
Fanfan, tu veux une autre bordée d'injures ?
Mon 4lex ! Ben oui, tu vois. Dire que ça se passe bien, hem : gros arrêt suite à une blessure (le dos, encore et toujours ) mais je reprends !
Allez, séance de ce matin :
10/09 Tirage poitrine 10 x 40 kg 10 x 50 kg Tirage nuque 10 x 40 kg 10 x 50 kg Tirage debout bras tendus (coudes légèrement pliés) 2 x 10 x 20 kg Lombaires extensions 4 x 20 Rowing 1bras 10 x 22 kg 10 x 30 kg 10 x 32 kg 10 x 32 kg Carré des lombes 2 x 40 Shrug barre arrière 10 x 50 kg 10 x 60 kg 10 x 70 kg 10 x 80 kg
Bilan : - tirages vraiment durs... - content du rowing 1 bras : bonnes sensations, et du potentiel - shrug : + 5 rép aux 80 kg. Le plus dur, c'est de remettre la barre en place, car il faut que je soulève jusqu'au milieu des lombaires, même avec l'aide de ma pareuse !
fanfan78
Et puis, te connaissant, tu vas nous faire un truc à la ancêtre, de minette effarouchée ,genre : "oh mais je ne comprends pas ce qui se passe, mais je n'arrête pas de progresser comme si tout était facile, mais d'où vient ce déclic, ca doit être mon shampoing herbal essence" en gloussant comme un dindon