| Split 4 jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 11:58 | |
| Tu oublies ton dos, et le jeudi tes pecs ne sont pas travaillés plus que ça ... trop pour les bras pas assez pour le buste. Abdo à chaque séance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 12:00 | |
| merci c'est toujours bon a savoir je vai me faire sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 12:03 | |
| et cardio tous les jours en plus de muscu c'est pas bon, jour cardio != jour muscu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 12:04 | |
| Pour la cardio tu veux parler du vélo je suppose? Pour te rassuré je vais juste a mon taff comme sa donc c pas mon sport, c tranquille . Enfin je suis pas un pro donc j'ecoute tout les conseils qui peuvent etre avisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 12:05 | |
| Ok que donnes ton programme avec les modifs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 12:17 | |
| Lundi
Pectoraux / Dos
Développé Couché : 4 * 15 Pullover : 4 * 15 Papillon : 4*10
Tirage nuque, prise large : 4*15
Tirage avec haltère : 4*15
Tirage de barre en pronation : 4*15
Rotation du buste, en équilibre : 4* 15 Flexion latérale inversée, avec haltère :4*15 Crunch : 4* 20
Abdos
Mardi
Biceps/ Triceps Flexion Biceps debout : 4 * 10 Flexion biceps debout prise marteau : 4 * 10 Flexion biceps, assis avec haltère : 4 * 10
Extension alterné avec haltère: 4 *10 Barre front : 4 * 10/15 Extension verticale avec haltère : 4 *10
Abdos
Jeudi Epaules / Pec (pompe)Pompes: 4*10 avt DC
Développé couché : 4*10
Pompes : 4*10 après DC
Développé droit assis en pronation: 4*10/12 Élévation latérale incliné: 4*15/20
Abdos
Vendredi
Biceps/ Dos
Flexion Biceps debout : 4 * 10 Flexion biceps debout prise marteau : 4 * 10 Flexion biceps, assis avec haltère : 4 * 10 Tirage nuque, prise large : 4*15
Tirage avec haltère : 4*15
Tirage de barre en pronation : 4*15
Abdos
Dimanche
Épaules/ Triceps
Extension alterné avec haltère: 4 *10 Barre front : 4 * 10/15 Extension verticale avec haltère : 4 *10
Abdos Ce sera un split de 5 jours
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 14:14 | |
| Lundi
Pectoraux / Dos
Développé Couché : 4 * 15 Pullover : 4 * 15 Papillon : 4*10
Tirage nuque, prise large : 4*15 Tirage avec haltère : 4*15 Tirage de barre en pronation : 4*15
Rotation du buste, en équilibre : 4* 15 Flexion latérale inversée, avec haltère :4*15 Crunch : 4* 20
Abdos
Mardi
Biceps/ Triceps Flexion Biceps debout : 4 * 10 Flexion biceps debout prise marteau : 4 * 10 Flexion biceps, assis avec haltère : 4 * 10
Abdos
Jeudi
Epaules / Pec (pompe)Pompes: 4*10 avt DC
Développé couché : 4*10 Pompes : 4*10 après DC
Abdos
Vendredi
Biceps/ Dos
Flexion Biceps debout : 4 * 10 Flexion biceps debout prise marteau : 4 * 10 Flexion biceps, assis avec haltère : 4 * 10 Tirage nuque, prise large : 4*15
Tirage avec haltère : 4*15 Tirage de barre en pronation : 4*15
Abdos
Dimanche
Épaules/ Triceps
Abdos Ce sera un split de 5 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 14:25 | |
| Lundi : C'est quoi : Papillon ? Tirage avec haltère ? Tu veux dire rowing un bras ? Tirage de barre en pronation ? Tu veux dire tirage poitrine ? Un conseil, remplace un des 2 tirages par des tractions larges Mardi : Flexion Biceps = Curl j'imagine ? Remplace un des curl haltère par du curl barre Jeudi : Développé droit assis, c'est le développé devant Je vois pas trop l'intérêt de faire 8 séries de pompes, commence la séance par le DC, puis du développé incliné (avec barre ou haltères comme tu veux) et après des pompes si tu veux, mais je pense pas que ce soit trop utile. Élévation latérale incliné, je suppose que c'est l'oiseau ? Donc tu bosses pas le faisceau latéral, rajoute des élévations latérales ou du rowing menton Vendredi : Normalement on commence par le groupe qui nécessite le plus d'énergie, donc le dos, mais comme tu veux car si tu commences par le dos, les biceps seront à moitié éclatés. Dimanche : Pareil,, il manque le faisceau latéral. Et les jambes dans tout ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 14:29 | |
| rolala je vois ke je susi motier a la ramasse là ^^ Je suis un amateur de muscu pas un pro =S donc je peut pas spécialement savoir les bon trucs qui faut faire. Toi t'aurais pas un bon programme pour que je compare et face un pour moi? Merci cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 17:19 | |
| Y'a pas de programme miracle, faut faire en fonction de tes objectifs, un programme est spécifique à la personne. Déjà faut TOUT bosser, donc pecs, dos, épaules, biceps, triceps, jambes, abdos et éventuellement cou, avant-bras. Moi je peux te conseiller le split 3 jours classique : Lundi : pecs/biceps Mercredi : jambes/épaules Vendredi : dos/triceps Il existe aussi : Lundi : pecs/dos Mercredi : jambes/épaules Vendredi : biceps/triceps Est-ce que t'as un point faible ou un groupe musculaire sur lequel tu souhaites mettre l'accent ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 20:05 | |
| Ne t'embête pas, prend un split 4j classique: Jour 1: Pectoraux/Biceps Jour 2: Jambes/Rappel Pectoraux Jour 3: Dos/Triceps Jour 4: Épaules/Rappel BicepsJe pense que ça t'ira comme un gant, vu que tu as eu l'air de vouloir te focaliser sur les pecs et les biceps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 20:25 | |
| ben ecouter els gars je vous remercie ett ui je veux me focaliser sur les bras et les pecs car je trouve que je n'en pocède pas assez =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split 4 jours Jeu 2 Juil - 21:28 | |
| Ouais t'as qu'à prendre le modèle que te propose Bond, il est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split 4 jours Mar 14 Juil - 21:10 | |
| Sinon tu peux aussi faire autrement :
Séance 1 : pecs/épaules/triceps Séance 2 : jambes/dos/biceps Séance 3 : pecs/épaules/triceps Séance 4 : jambes/dos/biceps
Si tu débutes, je ne vois pas trop l'intérêt de consacrer une séance entière aux épaules. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Split 4 jours | |
| |
|
| |
| Split 4 jours | |
|