play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Besoin conseils] matériel !

Aller en bas 
+7
Mupa
Dhaze
Chax
zhips
Astro Boy
Teba
AttentiV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dhaze




Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:10

Romain a écrit:
Mais le bois tu l'as juste choisis parce qu'il était jolie ? [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 596499

Oui.

Romain a écrit:
Tu ne t'es pas renseigné plutôt sur la dureté, la solidité du bois en question ?

Non. C'est du bois, 5cm d'épaisseur, 10cm de large. Costaud assez.

Je laisserai un mec de 130kg squatter 300kg là-dessus sans le moindre doute quand à la solidité de la chose.

Romain a écrit:
ps : A la vache ! Je connaissais pas cette box mais elle est encore plus cher que ce que j'avais vu jusqu'à maintenant [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 596499

Oui mais elle est ajustable comme on veut, je suis presque sûr que celles que tu connaissais ne l'étaient pas. Et celle-là est faite pour supporter des centaines et des centaines de kilos, c'est de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:15

Re,

Je vais devoir aller faire une petite séance mais je te fais confiance pour l'épaisseur du bois [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 279500

Citation :
Je laisserai un mec de 130kg squatter 300kg là-dessus sans le moindre doute quand à la solidité de la chose.
A ce point là [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 411361

Pour la box que tu m'as montré en effet elle est ajustable ce qui doit justifier en parti son prix et effectivement celles que j'avais vu sont des box dites "fixes" ou "non-ajustables", je sais c'est pareil [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 596499

Bon et bien si j'ai d'autres questions et que ça ne te dérange pas de me répondre j'écrirai à nouveau ici au sujet de la box sinon y'a plus qu'à comme on dit !

C'est assez rapide au final à construire une fois que tu as tes planches pré-découpées ?
Quelques coups de marteau sur les clous et hop une box prête à l'emploi [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 913139

Le seul truc un peu chiant c'est que normalement la découpe je peux la faire faire au magasin de bricolage mais il faudrait que je sache à l'avance de combien de bout de bois j'aurai besoin et de quel type (ceux en long, ceux en large + la surface) pour une box de 61 cm.

Tu sais quoi ? Je pensais même une fois construite à la personnaliser mais ça c'est chacun ses goûts [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 411361
De la peinture pour bois ça dois surement exister !


Dernière édition par Romain le Sam 30 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:20

tu prends un papier et un crayon, tu te fais un petit plan avec les mesures et tu verra vite.. [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 279500

Par contre le gilet lesté je suis pas sur que ça soit indispensable, en particulier dans un premier temps. Perso c'est utile seulement pour les trucs de l'armée où tu dois être habitué à gambader dans les champs de mines avec du poids. Et dans tous les cas c'est un bon moyen pour se niquer les articulations.
Et pour des tractions ou autres, un sac à dos fait l'affaire..
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:24

zhips a écrit:
tu prends un papier et un crayon, tu te fais un petit plan avec les mesures et tu verra vite.. [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 279500

Par contre le gilet lesté je suis pas sur que ça soit indispensable, en particulier dans un premier temps. Perso c'est utile seulement pour les trucs de l'armée où tu dois être habitué à gambader dans les champs de mines avec du poids. Et dans tous les cas c'est un bon moyen pour se niquer les articulations.
Et pour des tractions ou autres, un sac à dos fait l'affaire..

Justement le gilet lesté c'est pour éviter d'avoir à mettre de la fonte dans un sac avec une tenue de m*** qui fait un bordel pas possible à chaque mouvement et qui en plus risque de te faire mal aux articulations puisque ce n'est pas fait pour ça !
Je pensais justement plus à me préserver qu'à me niquer en proposant cette idée de veste lestée. Après jusqu'à un certain seuil peut-être c'est pourquoi je vous demande ce que vous pensez du poids ! Dans un premier temps moi je m'en servirai juste avec 5kg et plus tard peut-être 10 kg mais de là à avoir un gilet qui va jusqu'à 20 kg ou 30 kg je reste dubitatif [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 596499

Déjà je pense que les gilets de 20/30 kg c'est peut-être plus réservé à des athlètes relativement bien entraînés non ?
Personnellement j'en suis à quasiment 1 an et demie de training et je n'ai jamais encore utilisé de lest dans mes entraînements !

De toute façon c'est un achat que je trouve nécessaire et intéressant du moins pour moi et je vais m'entraîner à un moment ou à un autre avec du lest une fois un certain seuil atteint pour les pompes/tractions/abdominaux comme un militaire me l'avait conseillé !
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:27

pour 5-10 kg t'emmerdes pas avec un gilet imo, surtout vu le prix, sauf si tu tiens à faire des handstand push ups lestés.
Tout dépend des exercices auxquels tu veux te lestés et de combien. Mais perso c'est un peu inutiles, à notre niveau du moins.


Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:50

Bien moi si tu veux j'écoute les conseils qu'on m'a donné et c'est un investissement pas trop lourd encore qui peut servir à une multitude de choses comme la course à pied, la musculation, le fitness, etc.

Si tu veux comme je comptais me lesté prochainement sur certains exercices que j'ai cité au-dessus autant faire un achat pour le long terme qui soit efficace et réutilisable dans un autre domaine !

Je suis guère convaincu des sacs remplis de fonte, les pratiquants qui font ça généralement c'est parce qu'ils ne possèdent pas de gilet !

C'est justement pour ça que je parle de poids pour la veste à choisir ! Je pense au futur aussi mais je suis pas un athlète de haut niveau du moins pas encore [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:21

la CAP avec un gilet c'est le meilleur moyen pour se niquer les genoux imo. Pareil pour tout ce qui est jump etc.
Et le reste le mouvement est pas énorme, un sac fait l'affaire, même si c'est sur un gilet est plus simple. Et tu peux trouver des variations plus compliquées/faire des pauses plus courtes/faire plus de rep et le gilet te sert à rien.

Enfin juste pour dire que c'est vraiment pas l'achat principal à faire, sauf dans le cadre d'une préparation militaire ou sapeurs pompiers parce que ils vont avoir du poids supplémentaire pendant leurs missions.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:22

Je suis d'accord pour la CAP lestée, quel que soit le moyen, c'est bon pour envoyer tes articulations à la tombe [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:23

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 460175
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:43

zhips a écrit:
la CAP avec un gilet c'est le meilleur moyen pour se niquer les genoux imo. Pareil pour tout ce qui est jump etc.
Et le reste le mouvement est pas énorme, un sac fait l'affaire, même si c'est sur un gilet est plus simple. Et tu peux trouver des variations plus compliquées/faire des pauses plus courtes/faire plus de rep et le gilet te sert à rien.

Enfin juste pour dire que c'est vraiment pas l'achat principal à faire, sauf dans le cadre d'une préparation militaire ou sapeurs pompiers parce que ils vont avoir du poids supplémentaire pendant leurs missions.

Arrêtez de prendre tout ce que je dis au mot, la CAP était un exemple parmi d'autres !
Je connais les divers moyens mis à ma disposition pour rendre un exercice plus dur puisque c'est assez présent comme principe dans la méthode Lafay (temps de repos, variantes plus dures, etc).
Je crois zhips qu'on s'est mal compris ou que tu n'as pas dû voir mon message dans la partie présentation je crois parce que je souhaite justement travailler dans le monde militaire !
C'est pour cela qu'un militaire m'avait conseillé ce travail là sur les exercices tel que les abdominaux/pompes/tractions je pense voir le squat et il m'avait conseillé 5 kg lui et de monter le poids au fur et à mesure si nécessaire mais entre nous 5, 10 kg c'est vraiment pas grand chose par rapport à ce que porte les militaires en fonction actuellement, je parlais du gilet vraiment pour un travail de fond, c'est pas excessivement lourd mais ça permet déjà d'accentuer l'intensité de l'exercice et d'apprendre à avoir du poids sur le dos.

Pour la fonte dans un sac comme tu le suggérais je le tenterai plus en marche/course sur une assez longue sortie et puis il n'y a pas que la fonte, ça c'est pas un soucis.

Après dans la même idée de renforcement il y a le squat lourd et le soulevé de terre lourd à travailler mais j'en suis pas encore là puisque je n'ai pas encore pratiqué la musculation avec charges et je n'ai pas le matériel à la maison et je me renseigne par rapport aux salles de musculation près de chez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:48

Romain a écrit:
Le seul truc un peu chiant c'est que normalement la découpe je peux la faire faire au magasin de bricolage mais il faudrait que je sache à l'avance de combien de bout de bois j'aurai besoin et de quel type (ceux en long, ceux en large + la surface) pour une box de 61 cm.

C'est pas bien compliqué à calculer. Un tour au magasin de bricolage et le tour est joué.

Et trois morceaux de bois par " étage ", ça suffit amplement pour assurer la solidité du bazar. Moins ( juste deux sans rien au centre ), je n'aurais pas assez confiance, et plus ( quatre, deux sur les côtés et deux au centre ) c'est plus une perte d'argent qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:53

Je suis assez d'accord avec toi ! J'y pensais tout à l'heure ! Je pense que 3 bouts de bois en largeur plus deux en longueur (ça dépend comment on se place dans l'espace) devraient suffire !

Donc en résumé pour être sur ça fait du 3x3 bouts de bois par étage ! Et pour les clous tu as comparé par rapport à l'épaisseur de ton bois pour que ça dépasse un peu et que ça accroche j'imagine sinon ça sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 20:25

ah dsl je savais pas que quand tu donnais des exemples il fallait pas penser que ça en étaient..

j'avais bien vu pour l'armée mais là c'est surtout au niveau des sorties que tu aura du poids en plus...

Et de toute façon tu fais ce que tu veux avec ton argent, je m'en fou. Je te dis juste que je pense que ça soit vraiment pas la priorité niveau achats sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 20:29

+1 Zhips, effectivement, si tu n'as pas de problème d'argent, fais-toi plaisir, mais si ce n'est pas le cas, que tu as des fonds limités, un gilet lesté n'est clairement prioritaire.

C'est, disons, un accessoire très accessoire.

Romain a écrit:
Et pour les clous tu as comparé par rapport à l'épaisseur de ton bois pour que ça dépasse un peu et que ça accroche j'imagine sinon ça sert à rien ?

Ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 20:33

Ba avec un Gilet un peu se taper tous les wods pdc avec [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 913139

Le Murph par exemple [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 21:36

zhips a écrit:
ah dsl je savais pas que quand tu donnais des exemples il fallait pas penser que ça en étaient..

j'avais bien vu pour l'armée mais là c'est surtout au niveau des sorties que tu aura du poids en plus...

Et de toute façon tu fais ce que tu veux avec ton argent, je m'en fou. Je te dis juste que je pense que ça soit vraiment pas la priorité niveau achats sportifs.

Il faut pas le prendre sur ce ton là zhips [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 411361
Je tenais juste à apporter quelques précisions parce que je croyais que tu ne savais pas que j'allais aller à l'armée par la suite !
C'est sympa de me donner ton avis, je n'ai jamais dis le contraire et j'en prend bonne note !
Oui c'est pour les sorties principalement mais bon à l'armée t'es quasiment tout le temps dehors et je parle pas des opérations extérieures, c'est pour ça que je pensais à me renforcer de ce côté là aussi.
Mais avec un peu de recul je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas un achat primordial, on peut se débrouiller effectivement autrement même si je n'ai pas de fonte ou très peu [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 596499
Et puis je ne suis pas sur d'être arrivé au seuil pour me lesté, à mon avis il me reste encore un peu de chemin !

En revanche par rapport au travail du squat lourd et soulevé de terre lourd ça semble être une bonne idée de sa part pour renforcer le bas du dos et les cuisses parce qu'on est pas mal chargé à l'armée et c'est important d'être bien solide pour éviter un maximum de se faire mal ?

Et vous me préconisez quoi à votre sens en achat plus utile dans ce dont j'ai parlé ou même en dehors auquel je n'aurai pas pensé pour chez moi (à part la kettlebell que j'achèterai début septembre) ?
J'ai la barre longue, le rack à squat et la fonte ! Tout coûte trop cher pour l'instant à part une barre classique [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 411361
Mais on ne peut pas mettre de disque en caoutchouc, le bonheur serait de trouver une barre olympique d'occase pas trop chère [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 509405

Dhaze : J'ai noté [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 279500 Ça paraissait un peu bête ma question sur les clous mais j'ai préféré demander [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 411361

Benjamin : J'en suis pas encore au Murph, loin de là [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 411361


Dernière édition par Romain le Sam 30 Juil - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 21:38

Romain a écrit:

En revanche par rapport au travail du squat lourd et soulevé de terre lourd ça semble être une bonne idée de sa part pour renforcer le bas du dos et les cuisses parce qu'on est pas mal chargé à l'armée et c'est important d'être bien solide pour éviter un maximum de se faire mal ?

Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 21:57

poozat a écrit:
Romain a écrit:

En revanche par rapport au travail du squat lourd et soulevé de terre lourd ça semble être une bonne idée de sa part pour renforcer le bas du dos et les cuisses parce qu'on est pas mal chargé à l'armée et c'est important d'être bien solide pour éviter un maximum de se faire mal ?

Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui.

T'as bugé sur les touches de ton clavier ou bien ? [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:01

Non c'est pour appuyer mon propos lourdement. [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:02

En lourd on s'y connaît ici [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:02

Citation :
Non c'est pour appuyer mon propos lourdement. [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 532890
Je m'en doutais un peu mais pourquoi ?
Je suis lourd là avec mes questions ? [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 596499
Je ne l'ai pas déjà posé celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:03

Méfie-toi juste des réponses [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:03

D'ailleurs pour citer une collègue de boulot parlant de moi et deux autres collègues:

Citation :
De toute façon vous êtes pas vraiment des mecs subtils!


[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:07

Mupa a écrit:
Méfie-toi juste des réponses [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 596499
Ah je crois comprendre [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:08

Si tu comprends, tu es déjà trop loin dans la connerie, c'est fini pour toi [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 930402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:08

Romain, tes messages sont anti-constitutionnels par rapport à la charte du forum, trop longs à lire pour mon cerveau [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 330347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin conseils] matériel !   [Besoin conseils] matériel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin conseils] matériel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils pour matériel
» Besoin de conseils !
» Besoin de conseils.
» BESOIN DE CONSEILS SVP!
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: