play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BESOIN DE CONSEILS SVP!

Aller en bas 
+2
Teba
diamond_
6 participants
AuteurMessage
diamond_

diamond_


Lieu : Canada
Messages : 2
Inscription : 03/04/2013

BESOIN DE CONSEILS SVP! Empty
MessageSujet: BESOIN DE CONSEILS SVP!   BESOIN DE CONSEILS SVP! EmptyMer 3 Avr - 12:37

Bonjour! J'aimerais avoir un conseil de votre part.

Je suis une femme, mi vingtaine, relativement en forme. Je fais du crossfit depuis maintenant quelques mois. J'ai toujours fait de l'exercice de façon régulière avant, mais modérément(2-3x / semaine) -entrainement en cour surtout (step, tai box...)

Je fais maintenant du crossfit en moyenne 4x / semaine et J'ADORE ca, je ne m'en passe pas. Le seul problème c'est que depuis un peu plus d'une semaine j'ai commencé à avoir des petites douleurs aux genoux. Je n'ai jamais eu de maux de genoux avant. Ce n'est rien de dramatique mais je ne veux pas que ça s'aggrave à long terme... Je n'ai pas mal durant mes entrainements mais plutôt dans mon quotidiens. Si je pouvais noter ma douleur sur /10 ...ca ne serait pas plus de 3.5/10. Ca semble être un fatigue ,une petite douleur pas très précise.. difficile à décrire puisque je ne suis pas experte... mais c'est seulement quand je suis assise et que je me leve ou quand je m'accroupie.

Qu'en pensez vous, devrais-je modérer. Devrais-je consulter?

Je sais que c'est un problème très minime mais je ne veux pas empirer mon cas ou pire, avoir des problèmes de genoux à long terme.... mais je ne veux surtout pas arrêter non plus.

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

BESOIN DE CONSEILS SVP! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS SVP!   BESOIN DE CONSEILS SVP! EmptyMer 3 Avr - 12:56

Par précaution tu devrais consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Hilo'Spartan

Hilo'Spartan


Age : 34
Lieu : Moselle
Messages : 22
Inscription : 12/03/2013

BESOIN DE CONSEILS SVP! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS SVP!   BESOIN DE CONSEILS SVP! EmptyMer 3 Avr - 13:41

Je te conseille de prendre rdv chez ton docteur et repos qu'à la date du rdv! BESOIN DE CONSEILS SVP! 279500
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

BESOIN DE CONSEILS SVP! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS SVP!   BESOIN DE CONSEILS SVP! EmptyMer 3 Avr - 14:14

Je dirais la même chose: çà peut être juste une petit inflammation mais par prudence mieux vaut mettre du froid au repos, et consulter!
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

BESOIN DE CONSEILS SVP! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS SVP!   BESOIN DE CONSEILS SVP! EmptyMer 3 Avr - 14:20

je suis dans le même cas que toi ... douleur au genoux, consulte un doc et si il est d'accord travail sur des exos qui ne mobilise pas les jambes histoire de continuer à t'entraîner BESOIN DE CONSEILS SVP! 182429
Revenir en haut Aller en bas
diamond_

diamond_


Lieu : Canada
Messages : 2
Inscription : 03/04/2013

BESOIN DE CONSEILS SVP! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS SVP!   BESOIN DE CONSEILS SVP! EmptyJeu 4 Avr - 1:19

Ok Ok.. je vais prendre ca relax alors... merci d'voir pris le temps de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
momo_snow

momo_snow


Age : 38
Lieu : Annecy
Messages : 206
Inscription : 19/03/2013

BESOIN DE CONSEILS SVP! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS SVP!   BESOIN DE CONSEILS SVP! EmptyJeu 4 Avr - 8:17

oui repos et consultation ça serai le top!!!
maintenant moi ça fait un mois que j ai une douleur à la hanche et craquement aux épaules et bien sur je continue l’entraînement, résultat ça ne s'est pas arrangé et consultation aujourd'hui chez le doc... comme quoi "faite ce que je dis pas ce que je fais!!!!" la loose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE CONSEILS SVP! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS SVP!   BESOIN DE CONSEILS SVP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE CONSEILS SVP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» [Besoin conseils] matériel !
» Besoin de conseils.
» Hey nouveau qui a besoin de vos conseils
» Besoin de conseils pour perfectionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: