Ah ok ! Moi le modèle que je compte me prendre dès que je peux c'est le rack à squat Domyos RBR 560 vendu par décathlon en trop autre mais ils disent hauteur et écartement réglables mais ils précisent pas pour la hauteur jusqu’où et pour l'écartement ils disent de 100 à 120 cm et je ne savais pas si toute sorte de barre pouvait être posée dessus
Après il y a quelques avis un peu étranges dans les clients du genre avec une barre à 140 kg bruits étranges
Alors que dans les caractéristiques techniques il y a marqué 250 kg et puis d'autres qui se plaignent des pieds de la structures qui bougent sur l'arrière mais il y a toujours des clients insatisfaits
Si vous connaissez mieux pour moins cher ou pour ce prix je suis preneur, il me semble pas mal du tout ce petit rack !
Certains ont adoptés les poignets pour les HSPU en trop autre ?
Si oui vous avez été chez qui pour les acheter ?
Et je pensais aux cordes à sauter, j'en ai jamais fais mais j'en ai une de chez INTERSPORT une de la marque BODYCARE bleue dont je ne sais même pas si c'est du nylon ou pas parce que je suis un débutant en corde à sauter et je sais qu'il faut commencer avec du nylon fin donc je sais pas si ça convient ! Vous avez quoi vous pour faire des doubles unders et autres dingueries ?
Ah et si je pouvais récupérer une corde pour grimper parce que vu le prix
Je ne pourrai pas l'utiliser chez moi je crois, pas d'arbre assez solide mais je pourrai toujours faire de l'escalade en rappel sur le mur de ma maison
Vous savez pas ou on pourrait récupérer une bonne corde ?
Sinon il faut que j'aille en voler une dans un parc si j'en trouve une
Ah ! Un rang
Qu'est-il possible de faire dans ce cas-là ?