play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla sur le Crossfit

Aller en bas 
+38
AttentiV
hebus
Twou'd'ball
Youdan-ja
Sgt Balboa
zolux
theplayer31
roy204
Kartoffel
newjack13
Mupa
Benji
poozat
cj
Cedric.coachForm
zhips
Low
yvespatte
perejojo
Yaums
Mat
Elsabre
Max60
Kirstolfen
Qze
Oliviermtd
DeLiVrAnCe
Dhaze
Kara
attila91
jenelius
hell
orime
Teba
Astro Boy
Mr.kaz
Bless
dav
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kara




Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 17:04

Non c'est pas la peine de dépenser de l'argent on peut utiliser d'autres méthodes. Par exemple faire un site play muscu avec une description et un lien vers le forum, il faut aussi bien remplir les balises pour qu'elles puissent être exploitées. Je pense qu'il y a pas mal de méthodes simples qui pourraient aider un peu au référencement.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 17:06

pas besoin de payé juste bien replis les meta tag, les mot clée etc...

apres anlayse :

Le titre de votre page contient 16 caractère(s), et 1 mot(s).
Vous avez exploité 16 % des possibilités.

EDIT 2 : je vois qu'il n'y a pas de meta tag Blabla sur le Crossfit - Page 3 243810, apres je ne sais pas trop comment cela ce passe sur forumactif mais a mon avis on peux en mettre non?

EDIT3 : faut mettre plus de chose dans le
Code:
<title>

EDIT4 : le robot.txt et fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 17:55

Je viens d'aller faire un tour dans ma page meta-tag, il y en avait bien, mais datant d'il y a deux ans, donc le mot Crossfit n'y apparaissait pas Blabla sur le Crossfit - Page 3 482304

Il vaut mieux en mettre peu mais pertinent ou alors des tonnes de meta-tag ?

Je t'ai fait un screen de ce que j'ai dans le panneau d'administration, dis moi comment procéder:

Blabla sur le Crossfit - Page 3 653667screenforumactif
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 18:01

Alala la joie du référencement.

Je ne veut pas dire de bêtises, mais il me semble que les keywords ne sont plus utilisé depuis un bon bout de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 18:03

c'est plus simple pour les moteurs de recherche je crois.
pour avoir un meilleur classement. Blabla sur le Crossfit - Page 3 243810
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 18:05

Mp ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 18:16

Qze a écrit:
Mp ben

J'ai rien reçu Blabla sur le Crossfit - Page 3 482304
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 18:44

jenelius a écrit:
c'est plus simple pour les moteurs de recherche je crois.
pour avoir un meilleur classement. Blabla sur le Crossfit - Page 3 243810

Oui c'est bien ça mais les principaux moteurs de recherche (google, bing) n'utilise plus les keyword. il se base sur le contenu de la page.

Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 18:47

Vous pouvez ajoutez le mot ''français'' aussi, au début je tapais ''forum musculation français'' , j'ai analysé les forums et je m'étais inscris sur musculaction...
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 21:10

Ah toi aussi tu t'étais trompé ? Blabla sur le Crossfit - Page 3 596499





Aux autres juste avant :
je comprends pas tout mais bravo et merci pour vos idées et efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 21:11

on prépare du lourd avec Ben Blabla sur le Crossfit - Page 3 596499


Dernière édition par Qze le Jeu 27 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 21:14

il manque pas un mot dans ta phrase ? Blabla sur le Crossfit - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 21:21

Oliviermtd a écrit:
il manque pas un mot dans ta phrase ? Blabla sur le Crossfit - Page 3 596499

Meuh non Blabla sur le Crossfit - Page 3 294273 Blabla sur le Crossfit - Page 3 596499



Blabla sur le Crossfit - Page 3 32703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 23:51

Il y a des partants pour faire le wod suivant demain ? Blabla sur le Crossfit - Page 3 182429

30 Power Cleans & Press (ou Jerk)

PS: c'est un presque Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 1:03

Mon père veut me donner sa petite barre et ses petits haltères, lorsque je les aurais je vais le faire et vous écraser, ensuite je vais continuer de m'engraisser comme un cochon Blabla sur le Crossfit - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 17:40

Benjamin tu m'a bien motivé hier avec notre discussion sur les crossfitgames, du coup aujourd'hui je me suis fait une séance type haltèro:

7 séries de 3 reps de "Hang Power Cleans" à 70kg (puis du SDT et de l'arraché 1 bras avec haltère).

Demain je vais commencer à travailler les DU, si tu as des tuyaux sur les techniques de progressions je suis preneur (sachant que je suis vraiment une quiche sur ce mouvement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:05

Pour les double unders, il faut déjà une bonne corde.
Ensuite, je sais qu'au départ on essaye trop d'avoir direct la régularité des singles unders au niveau coup de main, alors qu'avec les double unders, surtout au départ on aura des sauts d'amplitude différente.
Il faut donc mieux adapter la vitesse de la corde à la foulée plutôt que l'inverse.
Dans ma tête le mouvement pour une rep se compose ainsi: je tourne la corde, j'entends un certain bruit de la corde, ou mon pied touchant le sol, enfin bref un stimuli qui me dit, là j'accélère temporairement la corde, c'est le moment, puis je relaisse planer la corde jusqu'à entendre de nouveau ce stimuli.
Je sais pas si c'est très clair, non je n'ai rien fumé Blabla sur le Crossfit - Page 3 165136 , mais c'est quant on trouve ce truc à l'oreille qu'on a le déclic je pense, en tout cas ça s'est passé comme ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:14

oui c'est clair, merci je vais tester ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptySam 29 Jan - 21:14

mat43 a écrit:
kara t as combien de pause entre midi et deux?

tu bosse en ville?

j avais les même problémes et en cherchant bien j ai trouvé ma salle associative renseigne toi autour de ton taf
Je bosse sur Paris, et en plus j'ai des horaires très libres, je sais qu'il y a plein de salles de muscu mais c'est pas fait pour pratiquer du crossfit et c'est cher pour une salle qui n'aura pas les équipements ni les instructeurs dont j'ai besoin. Si je trouvais des gens qui pratiquent le crossfit pour me regrouper avec eux ce serait sympa, mais toute seule c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptySam 29 Jan - 22:18

salut KARA un pote qui était flic à Paris m a donné le lien pour cette salle super bien équipée, dans une caserne il y allait entre midi et deux et il n y avait personne. A toi de te renseigner

http://www.club49babylone.com/v2/spip.php?article8

apparement si tu dis que tu es femme de flic c est 60 euros si ça t interesse tu me MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 19:00

Et hop une nouvelle section, l'armée s'agrandit Blabla sur le Crossfit - Page 3 2451 Blabla sur le Crossfit - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 19:29

Ça se répand plus rapidement que la méthode Lafay cette merde de Crossfit Blabla sur le Crossfit - Page 3 596499 Blabla sur le Crossfit - Page 3 393503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 19:43

Un vrai virus Blabla sur le Crossfit - Page 3 2451

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Virus
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 19:59

Reste plus qu'à remplir ça Blabla sur le Crossfit - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 20:18

Averroes, Dav et Xana, prière de vous bouger le cul Blabla sur le Crossfit - Page 3 532890
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 21:40

Benjamin a écrit:
Tu pourrais t'en occuper quels jours de la semaine ?
Peut-être que quelqu'un d'autre pourra se charger des jours restants.
Suite de la discussion, je m'occuperai de cette section avec Yaums, Kara tu veux en être? Et toi Teba?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur le Crossfit
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla sur le Crossfit
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Blabla des Combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: