play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blabla sur le Crossfit

Aller en bas 
+38
AttentiV
hebus
Twou'd'ball
Youdan-ja
Sgt Balboa
zolux
theplayer31
roy204
Kartoffel
newjack13
Mupa
Benji
poozat
cj
Cedric.coachForm
zhips
Low
yvespatte
perejojo
Yaums
Mat
Elsabre
Max60
Kirstolfen
Qze
Oliviermtd
DeLiVrAnCe
Dhaze
Kara
attila91
jenelius
hell
orime
Teba
Astro Boy
Mr.kaz
Bless
dav
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyMer 19 Jan - 8:06

Salut les gars.

Me suis remis doucement au cross avec le Cindy. J'en ai fait un Lundi pour bien débuter la semaine et aujourd'hui j'ai le haut du dos (hauteur des cotes) tendu voir bloqué.

je soupconne les tractions de part une mauvaise pratique. Jamais je n'aurais imaginé que les tractions puissent entrainer des douleurs.

Quelqu'un a deja eu ce type de pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyMer 19 Jan - 8:14

Citation :
Quelqu'un a deja eu ce type de pb ?
Oui ça m'est déjà arrivé avec les kipping et butterfly pull up, mais j'ai un bon ostéopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyMer 19 Jan - 11:25

Citation :
Quelqu'un a deja eu ce type de pb ?

J'avais eu un jour des tiraillements dans le dos après une séance où j'avais fait le très très gros bourrin sur des kippings, en me tordant beaucoup trop, depuis plus rien, que ce soit en kippings, mais surtout en butterfly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyVen 21 Jan - 22:51

Ça a pas beaucoup bossé aujourd'hui dans la section Blabla sur le Crossfit 532890
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptySam 22 Jan - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 10:42

Rudy et Michael Gundill parle du Crossfit dans le dernier podcast de SP. (vers 20min50).

Vous imaginez les critiques.

"ça rime à rien"

Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 10:58

J'ai pas tout écouté mais il disent que ca rime a rien, sauf qu'ils vont le développer sur le site Blabla sur le Crossfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 11:05

Quand les gens auront compris que le crossfit n'est pas fait pour du volume, que ce n'est pas une musculation esthétique mais fonctionnelle ça évitera de tourner en rond. Je comprends pas trop sa réflexion par rapport à la logique, dans quoi ça a besoin d'être logique :
- orienter l'entraînement pour prendre du volume (vu que c'est leur PUT*IN d'obsession)
- cibler certaine zone musculaire comme en muscu classique (aujourd'hui c'est pec/triceps et demain c'est épaules/trapèzes ...)
????????????

Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 11:15

Bon même si il n'en disent pas forcement du bien, ça pourrais quand même ramener quelques personnes à notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 11:16

Citation :
il disent que ca rime a rien, sauf qu'ils vont le développer sur le site

Contradiction quand tu nous tiens Blabla sur le Crossfit 596499

Citation :
orienter l'entraînement pour prendre du volume (vu que c'est leur PUT*IN d'obsession)

C'est ça le truc. Apparemment pour Rudy et sa bande si tu touches à de la fonte c'est de toute manière pour devenir énorme. Par contre Gundill qui dit qu'il ne connaissait pas à l'air beaucoup moins méprisant. "Si ça les amuse..".
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 11:26

Teba88 a écrit:
C'est ça le truc. Apparemment pour Rudy et sa bande si tu touches à de la fonte c'est de toute manière pour devenir énorme. Par contre Gundill qui dit qu'il ne connaissait pas à l'air beaucoup moins méprisant. "Si ça les amuse..".
Par contre l'analyse du crossfit faite par T-Nation est beaucoup plus sérieuse et intéressante vu qu'il s'est fait sa propre idée en ESSAYANT.

http://www.t-nation.com/free_online_article/sports_body_training_performance_investigative/the_truth_about_crossfit
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 12:00

En effet ca rime a rien : on va faire une section Crossfit pour ne pas faire de Crossfit. Blabla sur le Crossfit 165136

Il aurai pu dire : le Crossfit a beaucoup de qualités et nous allons le réorganiser selon nos codes.
Je supporte pas les gens méprisant. Il devrait faire gaffe à son image surtout avec plus de 4000 visites au compteur. Blabla sur le Crossfit 99879

Ha tiens, ca me rappelle un Dieu forumeur... Blabla sur le Crossfit 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 12:21

Bless a écrit:
Teba88 a écrit:
C'est ça le truc. Apparemment pour Rudy et sa bande si tu touches à de la fonte c'est de toute manière pour devenir énorme. Par contre Gundill qui dit qu'il ne connaissait pas à l'air beaucoup moins méprisant. "Si ça les amuse..".
Par contre l'analyse du crossfit faite par T-Nation est beaucoup plus sérieuse et intéressante vu qu'il s'est fait sa propre idée en ESSAYANT.

http://www.t-nation.com/free_online_article/sports_body_training_performance_investigative/the_truth_about_crossfit

Excellent, comme toujours sur T nation, article.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 12:53

tiens je pensais que la musculation fonctionnelle était l'apanage de la méthode Lafesse Blabla sur le Crossfit 532890 Blabla sur le Crossfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 12:55

Carrio l'utilise utilise aussi Blabla sur le Crossfit 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 14:06

orime a écrit:
J'ai pas tout écouté mais il disent que ca rime a rien, sauf qu'ils vont le développer sur le site Blabla sur le Crossfit 596499

Pour développer du Crossfit sur un site, il faut des gens qui aiment le Crossfit, sinon ça ne marche pas ! Blabla sur le Crossfit 637500
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 14:14

Astro Boy a écrit:
Petit article sur le Crossfit France de Yves Patte...

http://sportiseverywhere.wordpress.com/2009/09/04/bientot-une-salle-crossfit-sur-paris-interview/
Je ne suis pas trop d'accord avec ce que dit Cathy, si le crossfit n'est pas développé en France c'est parce qu'il n'est pas connu, pas parce qu'il est critiqué. J'en parle beaucoup autour de moi et les gens ont l'air intéressés, hommes comme femmes, le crossfit a un bien meilleur potentiel pour être développé que la muscu classique contre laquelle il y a beaucoup de préjugés (réservée aux hommes, orientée esthétique, etc.). Si j'avais de l'argent j'investirai dans une salle, je suis convaincue que ça va marcher, mais là j'ai aucune réserve (merci les loyers parisiens...). Il faut trouver l'argent et les personnes suffisamment motivées pour monter les salles, et faire un max de communication car ce n'est absolument pas connu. D'ailleurs bravo Benji pour tes efforts là dessus Blabla sur le Crossfit 182429
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 14:31

J'aimerai ouvrir une salle de crossfit sur grenoble aussi.

Décidement crossfit quand tu nous tiens ! Blabla sur le Crossfit 411361
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 18:11

orime a écrit:
J'ai pas tout écouté mais il disent que ca rime a rien, sauf qu'ils vont le développer sur le site Blabla sur le Crossfit 596499

Je pense plutôt qu'il ne va pas développer le Crossfit sur SP, il va développer quelque chose de similaire mais plus sensés.

[commentaireconstructif]

/facepalm@Rudy

[/commentaireconstructif]

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 18:47

Il y a d'ailleurs déjà une catégorie "superfit" avec des vidéos fait spécialement pour l'occasion par Elsabre. Je vois pas l'intérêt qu'a Rudy de critiquer le crossfit, peut-être qu'il pensait que Gundill allait aller dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyDim 23 Jan - 19:50

Si le crossfit a pas de sans niveau entraînement, alors la méthode lafpasfait c'est quoi Blabla sur le Crossfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyMar 25 Jan - 16:37

Faut pas la faire chier mamy Crossfit ! Blabla sur le Crossfit 728161

Blabla sur le Crossfit 165699_491702622675_22565487675_6403392_8059909_n
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyMar 25 Jan - 17:07

Terrible Blabla sur le Crossfit 165136
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit EmptyMar 25 Jan - 18:13

Avant d'entamer ma procédure de rupture de contrat, j'avais fait une commande spéciale pour un judoka pro qui a un diplôme de girevoy. Il lui fallait du 32kg, je lui ai même trouvé du 36. Si ça donne pas envie ça Blabla sur le Crossfit 545746

Blabla sur le Crossfit Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur le Crossfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla sur le Crossfit
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Blabla des Combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: