play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blabla sur le Crossfit

Aller en bas 
+38
AttentiV
hebus
Twou'd'ball
Youdan-ja
Sgt Balboa
zolux
theplayer31
roy204
Kartoffel
newjack13
Mupa
Benji
poozat
cj
Cedric.coachForm
zhips
Low
yvespatte
perejojo
Yaums
Mat
Elsabre
Max60
Kirstolfen
Qze
Oliviermtd
DeLiVrAnCe
Dhaze
Kara
attila91
jenelius
hell
orime
Teba
Astro Boy
Mr.kaz
Bless
dav
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DeLiVrAnCe




Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:13

Avant d'entamer ma procédure de rupture de contrat, j'avais fait une commande spéciale pour un judoka pro qui a un diplôme de girevoy. Il lui fallait du 32kg, je lui ai même trouvé du 36. Si ça donne pas envie ça Blabla sur le Crossfit - Page 2 545746

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:16

Blabla sur le Crossfit - Page 2 513746

Que c'est beau Blabla sur le Crossfit - Page 2 277427

Ça donne envi de se jeter dedans et d'aller faire valser tout ça Blabla sur le Crossfit - Page 2 821994

PS: il t'en a pas filé un pour te remercier ? Blabla sur le Crossfit - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:20

Disons que si je passe à la 24 kg, j'aurai un arrangement avec le responsable du mag Blabla sur le Crossfit - Page 2 135936
Pour le judoka, il revend ses anciennes avec revêtement plastique mais il m'a rien filé. Par contre il m'a entraîné une fois, j'ai compris la différence entre un amateur et un pro Blabla sur le Crossfit - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:58

Rhooo t'aurais pu cacher un petit 24kg pour moi dans une poche Blabla sur le Crossfit - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 19:08

Tu vas à Montpellier, il y a un fitness boutique. Tu demandes Mickael de la part de Fabien à Pontault, tu auras peut-être un prix, au moins les frais de port offerts Blabla sur le Crossfit - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:19

DeLiVrAnCe a écrit:
Tu vas à Montpellier, il y a un fitness boutique. Tu demandes Mickael de la part de Fabien à Pontault, tu auras peut-être un prix, au moins les frais de port offerts Blabla sur le Crossfit - Page 2 335189
Ça pourra me servir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:31

@Délivrance: encore heureux qu'il t'offre les frais de port si tu te déplaces à la boutique Blabla sur le Crossfit - Page 2 728161
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:51

Bless a écrit:
DeLiVrAnCe a écrit:
Tu vas à Montpellier, il y a un fitness boutique. Tu demandes Mickael de la part de Fabien à Pontault, tu auras peut-être un prix, au moins les frais de port offerts Blabla sur le Crossfit - Page 2 335189
Ça pourra me servir ça.
Hésite pas à demander si je peux être utile un jour ( avant que l'on m'oublie dans la boite lol )

@benj :En fait non, moi c'est un produit que j'avais en stock car je m'entrainais au magasin tout les midi mais c'est loin d'être le cas de tous Blabla sur le Crossfit - Page 2 728161 Donc tout les produits n'étant pas en sotck soit les 98% du catalogue sont commandés et il y a des FDP. Surtout body-solid, c'est entreposé en Belgique.
En gros le jour où l'on se réunit, tout le monde me donne sa commande et je charge dans la voiture Blabla sur le Crossfit - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 7:36

DeLiVrAnCe a écrit:
Tu vas à Montpellier, il y a un fitness boutique. Tu demandes Mickael de la part de Fabien à Pontault, tu auras peut-être un prix, au moins les frais de port offerts Blabla sur le Crossfit - Page 2 335189

C'est noté, dés que j'ai un peu d'argent de coté, je tente le coup.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 8:10

Peut-être que l'on pourrait proposer à un modérateur de rajouter dans les tutoriaux les cross fit que l'on trouve et que l'on essaye sur le net ?
Par exemple un WOD trouvé sur crossfit france, il n'y a pas de copyright donc ça permettrait d'enrichir notre base de donné.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 8:55

Tu faire ce genre de proposition décente à Benjamin, il a tous les pouvoirs. Et de plus, la partie crossfit est son bébé (son petit dernier, puisque le forum tout entier est son aîné) et il en est le brillant animateur Blabla sur le Crossfit - Page 2 637500 Blabla sur le Crossfit - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 11:17

DeLiVrAnCe a écrit:
Peut-être que l'on pourrait proposer à un modérateur de rajouter dans les tutoriaux les cross fit que l'on trouve et que l'on essaye sur le net ?
Par exemple un WOD trouvé sur crossfit france, il n'y a pas de copyright donc ça permettrait d'enrichir notre base de donné.

On y avait déjà pensé, mais au final trop de wods proposés je ne sais pas si c'est si bien que ça pour garder de la clarté.
Par contre pourquoi pas faire un topic où tous les membres pourraient y mettre des wod non nommés trouvés sur le net ou de leur création, un truc un peu fourre tout où on pourrait se servir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 11:21

sur le nouveau t-shirt de Benjamin il y a écrit:
si c'est pas clair, ca va pas plaire !




Blabla sur le Crossfit - Page 2 770802
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 13:48

Benjamin a écrit:

Par contre pourquoi pas faire un topic où tous les membres pourraient y mettre des wod non nommés trouvés sur le net ou de leur création, un truc un peu fourre tout où on pourrait se servir si besoin.
Ca risque d'être bordélique Blabla sur le Crossfit - Page 2 650633 Quoi que c'est faisable, si chacun post un wod qui lui semble sympa ou qu'il a effectué mais en interdisant de poster des commentaires à la suite. Comme ça on limiterait le fouillis, ça ferait un wod par poste et pas un wod pour 5 pages Blabla sur le Crossfit - Page 2 482304

Ca reste une proposition mais ça permettrais aussi pour ceux qui font leur "propre" cross fit de partager sans à débusquer dans les carnets. Car oui, un jour il y aura une cinquantaine de carnets actifs dans la section Blabla sur le Crossfit - Page 2 637500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 13:55

Au début on était que 3 dans la section, dont 1 seul réellement actif (lequel ? Blabla sur le Crossfit - Page 2 596499 ), donc ça a déjà bien progressé Blabla sur le Crossfit - Page 2 411361

Pour le topic, oui il ne faudra laisser que les posts avec wods.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 13:57

moi Blabla sur le Crossfit - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:01

Bon allez ouvre le topic dans la section article je vais commencer avec une liste bien longue, et j'interdis quiconque de poster mon wod favori (burpees/fentes avant overhead) Blabla sur le Crossfit - Page 2 928264

Benjamin a écrit:
Pour le topic, oui il ne faudra laisser que les posts avec wods.
On pourra éditer nos postes comme dans la partie records.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:10

Hop c'est crée, par contre j'ai mis pas mal de règles, dont celle d'avoir déjà fait le wod en question avant de le poster, pour n'en mettre que si on est sûr que le wod a un réel intérêt pour les autres membres:

http://www.play-musculation.com/t2943-wods-trouvailles-internet-creations-membres
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:11

Benjamin a écrit:
Au début on était que 3 dans la section, dont 1 seul réellement actif (lequel ? Blabla sur le Crossfit - Page 2 596499 ), donc ça a déjà bien progressé Blabla sur le Crossfit - Page 2 411361
Je crois que c'est le seul forum français avec une section crossfit, au départ je suis venue ici pour cette raison. Il faudrait faire quelque chose aussi peut être pour le référencement car si on tape "forum crossfit" dans google on ne tombe pas dessus, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:16

@Bless: il vaudrait mieux y poster chacun son tour, pour que les gens voient lorsqu'il y a un nouveau wod (si tu édites ton message comme pour les record ils ne le sauront pas).
Tant pis pour les doubles posts, du moment que le wod est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:28

Kara a écrit:
Il faudrait faire quelque chose aussi peut être pour le référencement car si on tape "forum crossfit" dans google on ne tombe pas dessus, c'est bien dommage.
Carrément !
Je ne sais pas comment on fait, mais ça serait top.
Je sais que Stephen parlait de ce sujet pour son site et forum et qu'il avait fait ce qu'il fallait pour qu'il apparaisse beaucoup quand on googlait sur des matières relatives à la muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:11

Bah il faut faire un versement mensuel.

C'est ce que m'avait expliqué une boîte d'archivage, qui figurait dans les premières réponses de Google.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:30

C'est payant pour être référencer en top dans google, mon ancienne société payait plusieurs dizaines de milliers d'€. Benjamin, fait péter ton livret A Blabla sur le Crossfit - Page 2 821994

Sympa d'avoir retenu l'idée, les règles sont bien pensées Blabla sur le Crossfit - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 16:30

@Kirs: concernant le topic wod, le rowing barre n'est pas un mouvement de Crossfit Blabla sur le Crossfit - Page 2 596499

@kara: le référencement, j'adorerais l'améliorer, mais c'est pas évident, ça se fait petit à petit Blabla sur le Crossfit - Page 2 650633
J'avais déjà failli lâcher un peu de tune au moins un mois histoire de voir si ça pouvait réussir, mais si ça ne paye qu'à partir de grosses sommes, c'est pas la peine, autant ne rien dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 17:04

Non c'est pas la peine de dépenser de l'argent on peut utiliser d'autres méthodes. Par exemple faire un site play muscu avec une description et un lien vers le forum, il faut aussi bien remplir les balises pour qu'elles puissent être exploitées. Je pense qu'il y a pas mal de méthodes simples qui pourraient aider un peu au référencement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur le Crossfit
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla sur le Crossfit
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Blabla des Combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: