play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blabla sur le Crossfit

Aller en bas 
+38
AttentiV
hebus
Twou'd'ball
Youdan-ja
Sgt Balboa
zolux
theplayer31
roy204
Kartoffel
newjack13
Mupa
Benji
poozat
cj
Cedric.coachForm
zhips
Low
yvespatte
perejojo
Yaums
Mat
Elsabre
Max60
Kirstolfen
Qze
Oliviermtd
DeLiVrAnCe
Dhaze
Kara
attila91
jenelius
hell
orime
Teba
Astro Boy
Mr.kaz
Bless
dav
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bless




Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 21:40

Benjamin a écrit:
Tu pourrais t'en occuper quels jours de la semaine ?
Peut-être que quelqu'un d'autre pourra se charger des jours restants.
Suite de la discussion, je m'occuperai de cette section avec Yaums, Kara tu veux en être? Et toi Teba?
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 8:20

Pour moi, les WE ça sera plus chaud. Et puis quand je serai en déplacement pro aussi (2 jours par mois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 9:38

Je laisse le système de classement normal (message le plus récent en haut) pour la nouvelle section ou je met un classement alphabétique pour avoir les topics dans l'ordre ? (dans ce cas il faudra changer les titres pour qu'ils se mettent dans le bon ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 16:47

Bless a écrit:
Kara tu veux en être?
Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 17:19

Salut amis crossfiteurs et crossfiteuses, des traductions sont en cours, celles et ceux qui veulent y participer, pour aller plus vite, envoyez-moi un mp, je vous expliquerai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 18:37

Citation :
Suite de la discussion, je m'occuperai de cette section avec Yaums, Kara tu veux en être? Et toi Teba?

Je suis OK pour ça et la traduction, mais je vais pas pouvoir avant la fin du mois. Je t'informerai quand j'aurai plus de temps.

Benjamin a écrit:
je met un classement alphabétique pour avoir les topics dans l'ordre ?

Il faudrait que les posts soit par ordre chronologique, le plus récent en haut. Par contre je sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 19:06

@teba: ça se fait dans le tableau d'administration du forum Blabla sur le Crossfit - Page 4 182429

Par contre il faudra titrer ainsi: année/mois/jour, le tout en chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 19:34

j'ai fait le crossfit pec ajourd'hui en 4 min 20... Bah dis donc ca ma bien tué un bon moment que j'avais pas fait de dips Blabla sur le Crossfit - Page 4 330347
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 21:12

teba88 a écrit:
Benjamin a écrit:
je met un classement alphabétique pour avoir les topics dans l'ordre ?

Il faudrait que les posts soit par ordre chronologique, le plus récent en haut. Par contre je sais pas comment faire...

Il suffit de les classer par ordre alphabétique décroissant (possible ??) et de le nommer tous pareil : WOD AAAA/MM/JJ. Le plus récent se retrouvera toujours en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 21:29

Qze a écrit:
j'ai fait le crossfit pec ajourd'hui en 4 min 20... Bah dis donc ca ma bien tué un bon moment que j'avais pas fait de dips Blabla sur le Crossfit - Page 4 330347

Faut faire des wods cardio, c'est plus marrant Blabla sur le Crossfit - Page 4 135936
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 6:10

Je vais le retenter aussi celui là.
Je devrais exploser mon score vu mon entrainement actuel Blabla sur le Crossfit - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 15:41

Bon allez, demain je me lance dans une cession au centre crossfit, reportage à venir ? Blabla sur le Crossfit - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 17:07

Ça serait cool si tu pouvais faire des photos, en leur disant bien que ça ferait de la publicité sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 9:13

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=13613&p=774511#p774511
Un membre du forum SP, pas vraiment du crossfit mais ça vidéo vaut le coup d'oeil tant pour le cadre que le trainning Blabla sur le Crossfit - Page 4 335189
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 12:22

Y'a pas une sorte de virus qui attaque notre section crossfit? Blabla sur le Crossfit - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 12:35

pas un virus !
un bot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 12:41

En fait il ose pas l'avouer, mais il va se mettre prochainement au Crossfit Blabla sur le Crossfit - Page 4 532890 Blabla sur le Crossfit - Page 4 2451
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 12:46

C'est depuis que vous avez bossé sur le référencement du site, maintenant on se prend tous les robots Oli.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 12:48

Benjamin a écrit:
En fait il ose pas l'avouer, mais il va se mettre prochainement au Crossfit Blabla sur le Crossfit - Page 4 532890 Blabla sur le Crossfit - Page 4 2451
J'ai un doute, ça l'obligerait à faire du sport Blabla sur le Crossfit - Page 4 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 12:50

Oui mais comme pour eux le Crossfit n'est pas de la musculation, il y a peut-être moyen de le leurrer Blabla sur le Crossfit - Page 4 770802
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 52
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 15:48

Est-ce quelqu'un sais ou je peux trouver le record sur le wod "Tyler" (5 round: 7 muscle ups+ 21 reps sumo deadlift higpull), et plus généralement il y a t'il un endroit ou sont référencé les records sur les différents wod officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 15:54

J'avais un site qui référençait les résultats de milliers de particuliers selon les wods, mais par contre je sais plus ce que j'en ai foutu Blabla sur le Crossfit - Page 4 34989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 16:13

Tyler as rx'd :
http://beyondthewhiteboard.com/workouts/21650-tyler/filters/226701

Je sais pas à quel point c'est exhaustif par contre. Ca a l'air d'être un site où tu rentres tes temps, donc à mon avis les meilleurs ne le font pas. Mais c'est déjà une indication...
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 52
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 17:42

Merci beaucoup Blabla sur le Crossfit - Page 4 335189
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 17:42

Blabla sur le Crossfit - Page 4 181579_498308152675_22565487675_6497388_6350073_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur le Crossfit
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla sur le Crossfit
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Blabla des Combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: