| TheSupersaiyan | |
|
+26LuK Kara Letno ultra_vegeta poozat Twou'd'ball Komodo Oliviermtd Astro Boy Mupa Teba DeLiVrAnCe attila91 Max60 Betail cj Frister perejojo Dhaze Mr.kaz Qze Elsabre kiki47 orime Frantic vassili 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perejojo
| |
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 22 Oct - 18:42 | |
| Auauauauauau ue Saiyan c'est dur pour les mortels mais pas pour un saiyan ^^
Je devrai etre capable de valider le SS3 pour bientôt !
| |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 22 Oct - 18:55 | |
| Oui bah... Je vais me contenté de mon bisounours | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 23 Oct - 13:14 | |
| :mtd2: | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 31 Oct - 9:02 | |
| petite video Front lever pull up Ces tractions sont surement l'une des variantes les plus dures qui puisse exister. Garder le corps parfaitement droit pendant la traction est pff mega hard !!! mais je suis dessus , je progresse bien ma forme est plutot bien sur les premieres reps apres pff lol https://www.youtube.com/watch?v=HptJ3gQ-l-oa + et bon training à tous ! | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 31 Oct - 9:14 | |
| Dans cet exo, c'est quoi qui bosse principalement ? | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 31 Oct - 9:24 | |
| cest la variante la plus difficille | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 31 Oct - 18:17 | |
| - orime a écrit:
- Dans cet exo, c'est quoi qui bosse principalement ?
Alors le front lever demande principalement : Grand dorsal Deltoide postérieur Pectoraux Abdos Bas du dos une " core strength " de fou quoi apres tes jambes aussi sont contractés , cuisse et mollets même fessier mais c'est un travail secondaire on va dire. et front lever pull up : pareil sauf que la les biceps entre en jeu bien évidemment , avant bras , et le dos plus en profondeur encore. @ Mr kaz : la variante la plus difficile en restant a deux bras , est celle du back lever , back lever pull up c'est encore plus dur !! | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 31 Oct - 19:39 | |
| Il est temps que je me remette à l'entraînement au poids du corps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 31 Oct - 19:47 | |
| - Citation :
- Il est temps que je me remette à l'entraînement au poids du corps
A la musculation tout court |
|
| |
vassili
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 6 Nov - 10:41 | |
| En voyant une de tes vidéos de pompes en poirier, je me suis souvenu de toi Tu as posté la même vidéo que j'ai visionné sur musculaction, dans la partie concours. Et tu as été bannis ( les raisons sont expliquées après par shiver ) |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 6 Nov - 13:20 | |
| Ouais j'ai été banni lol mais écoute pas ce qui dit......
il prend des choses qui remonte a 3 ans ou jetais débutant.... pour dire de quoi à lair le personnage
comme si je jouais quelqu'un ou je sais pas qiuoi ^^ vraiment un forum merdique la bas aucune ambiance | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 13 Nov - 8:32 | |
| | |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Lun 15 Nov - 21:35 | |
| vraiment impressionnant bravo ! | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 12 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
Qze
| |
| |
vassili
| |
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 12 Déc - 15:03 | |
| classe | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 12 Déc - 15:57 | |
| T'as une épaisseur de Dos , ça fait mal! | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Fév - 20:29 | |
| merci frantic ^^ Front lever ça te développe un de ces dos ! Sinon voici une petite vidéo histoire de, avant de sortir mon showreel dans quelques mois Full planche on 3 fingers , Straddle planche on 2 fingers, Straddle planche push up on3 fingers.... https://www.youtube.com/watch?v=rrS20kw2XmMbon mattage attention ame sensible s'abstenir
Dernière édition par vassili le Ven 11 Fév - 8:22, édité 2 fois | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Fév - 21:02 | |
| T'es un barge mec! Juste à titre informatif (parce que je dois me remettre à niveau en pdc et parce que j'ai besoin d'un objectif de fou pour me motiver ) combien tu serai capable de faire actuellement en max rep en pompes //, chin ups (ampli quasi complet), tractions pro larges (idem) et Dips // ??? Tu as l'habitude d'un circuit particulier pour bosser les abdos en gainage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Fév - 21:08 | |
| Putain qu'est-ce que j'aimerais arriver à faire ça ! Vraiment énorme mec, respect A la limite je trouve ça plus impressionnant que les mecs qui soulèvent 150 kg au DC ! |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Fév - 21:23 | |
| Super Sayan inside lacher votre fonte les mecs | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Fév - 22:08 | |
| - Frantic a écrit:
- T'es un barge mec!
Juste à titre informatif (parce que je dois me remettre à niveau en pdc et parce que j'ai besoin d'un objectif de fou pour me motiver )
combien tu serai capable de faire actuellement en max rep en pompes //, chin ups (ampli quasi complet), tractions pro larges (idem) et Dips // ???
Tu as l'habitude d'un circuit particulier pour bosser les abdos en gainage?
Alors je ne serai te répondre aux questions concernant les max, je n'en fais jamais , je ne travaille pas mon endurance. Ca ne m'intéresse pas l'endurance, fin sur exercice basique , car endurance sur planche push up si Pour les abdos non, je fais jamais les mêmes séances, je bosse ce que j'ai envie sur le moment et les exos que je veux, mais je bosse que lesté en série courte maintenant, je ne travaille plus en circuit. Merci de me traiter de barge - Citation :
Putain qu'est-ce que j'aimerais arriver à faire ça ! Vraiment énorme mec, respect A la limite je trouve ça plus impressionnant que les mecs qui soulèvent 150 kg au DC ! Encore tu dirais 200 kg ok , ou alors pour un gars de 50 kg. le Dc en lui même n'impressionne pas. Et ouais je vais être dans l'histoire les mecs , je vais établir des records du monde de fou moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Fév - 22:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TheSupersaiyan | |
| |
|
| |