| TheSupersaiyan | |
|
+26LuK Kara Letno ultra_vegeta poozat Twou'd'ball Komodo Oliviermtd Astro Boy Mupa Teba DeLiVrAnCe attila91 Max60 Betail cj Frister perejojo Dhaze Mr.kaz Qze Elsabre kiki47 orime Frantic vassili 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mar 1 Mar - 20:17 | |
| Merci , je vais faire une autre vidéo dans la semaine , une longue série où j'enchaine différente figure sur les barre à dips , beaucoup plus impressionnant que cette vidéo ^^ - Citation :
C'est dingue à chaque fois le nombre de commentaires sous tes vidéos par rapport au nombre de vues
Ah ba ça , faut impressioner les gens lool bon training | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mer 2 Mar - 7:09 | |
| Les challenge TNT ca te branche pas ?
| |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mer 2 Mar - 9:42 | |
| Non c'est de l'endurance la plus part du temps, ça me branche pas l'endurance sur des exos basiques.
Le dernier était max de dips a 50 KG et max de dips PDC, j'aurais préféré un challenge sur 1RM lesté. Puis faut aussi dire que les lots sont pas très attirants ^^ mais bon ça après encore je m'en fou, mais les challenges sont axés endurance........... | |
|
| |
Frantic
| |
| |
perejojo
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mer 2 Mar - 10:16 | |
| mais ça peut faire une bonne pub pour le free: "je ne travaille qu'en force au pdc" et la boum headshot 40reps a 50 tu penses en passer combien disons a pdc, a 50kg et en max? | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mer 2 Mar - 11:13 | |
| A PDC on a un concurrent sérieux là je pense. | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mer 2 Mar - 12:15 | |
| Non je suis pas fort en endurance. Je ne fais jamais de dips PDC en longue série, fin je ne fais plus depuis un moment, à un moment je devais tourner à 60-70 dips par là quand je faisais de l'endurance. Mais j'ai arrêté depuis, je ne fais plus de mega endurance sur exo basic, je fais de l'endurance sur mes figures, planche push up, handstand push up etc.....
Dips a 50KG j'avais fais 14 reps à mon max, j'avais fait 2 essais, c'est très peu, mais sachant que je fais peu de dips, et avant cet essai, la seule charge maxi que mon corps avait été habitué à pousser au dips était 30 kg, que je faisais en série de 10-15 reps en circuit avec d'autres exos avec aucun repos.....et ça remontait a longtemps avant cet essai. Donc ça restait correct sur le coup.
Bref je taffe pas mon endu, j'ai une endurance moyenne, mon max de dips doit tourner a 50 peut être en ce moment, j'en sais trop rien j'en fais jamais, juste quelques séries de 20-30 rep dans mes échauffements, mais je sais pousser plus de 100 kg de lest sur moi par contre, pour ça que les challenges de force oui moi ça m'intéresse.... | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mer 2 Mar - 12:48 | |
| Ca reste énorme 60-70 Même 14 à pdc+50 c'est excellent. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mer 2 Mar - 12:50 | |
| la rep a 100kg aux dips c'est énorme aussi, tu fais concurrence a yann.l la | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mer 2 Mar - 12:58 | |
| Surtout à Charles et Boktai sur le challenge TNT. Gros gros level là. | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Jeu 3 Mar - 8:03 | |
| - orime a écrit:
- Ca reste énorme 60-70
Même 14 à pdc+50 c'est excellent.
Oui j'avais trouvé peu la perf de charles pour quelqu'un qui a une endurance d'élite, et pratique tout le temps les dips, mais bon........ @ perejojo : je devrais me tester d'ici 1 moi et demi 2 mois au dips lesté, on verra le 1RM que j'aurais. Je devrais être pas loin des 110kg normalement si tout va bien d'ici là. | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Jeu 3 Mar - 8:53 | |
| Si seulement tu pouvais participer au prochain et rabattre le caquet de certain | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Jeu 3 Mar - 20:03 | |
| Ouais on verra ce qu'est le prochain, si c'est de la force, à voir ce que c'est. | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Mar - 7:20 | |
| Allez, juste pour le plaisir | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Mar - 14:15 | |
| - vassili a écrit:
- Oui j'avais trouvé peu la perf de charles pour quelqu'un qui a une endurance d'élite, et pratique tout le temps les dips, mais bon........
Bon sang mais qu'est-ce que t'attend , t'es un peu le Dieu vengeur là après le paver sur la suprématie lafayenne aux Dips Tu arrives, t'en calle 25 à 50kg, au revoir et merci (quoi que le gourou trouverait à relativiser: "cet homme est un bon exemple de ce que l'on peut atteindre en s'entrainant uniquement avec le poids du corps...sauf que ce qu'il oublierais déliberemment de préciser c'est que tu t'entraines en Force avec charge additionnel et en lourd qui plus est , tout un chateau de carte qui s'écroule ) mais comme je pense que tu rentrera jamais dans ce jeu là... | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Mar - 14:46 | |
| Non, il va dire qu'il y a quelques années il a commencé avec la méthode Lafay et que donc c'est pour ca qu'il est aujourd'hui très fort. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Mar - 15:25 | |
| la prochain challenge tnt tu feras! | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Mar - 15:38 | |
| Bah oui les lafayens sont les athlètes les plus forts du monde, et tout naturel tention, moi( les gens qui pratiquent ma discipline), car oui à ce qui parait on peut pas réussir ce que fait hannibal dans sa vidéo sans être dopé......, ce que je fait et moi en plus avec meilleure forme et amplitude, donc oui il dira, oui mais lui doit être dopé comme les autres ricains......
hahaha
@frantic: Non, j'ai fais quelques semaines d'entrainement de dips lourd dans ma dernière routine vers le mois décembre/janvier dernier, j'ai décidé de stopper les dips lesté depuis. Et le lest j'ai seulement commencé à me lester beaucoup vers le mois de novembre, avant ça , depuis que je m'entraine je me le lestais jamais à part au traction et dips en charge légere et moyenne en endurance. j'ai du faire ça 2 mois.
Donc ma perf de plus de 100 kg au dips est pas gagnée grâce un entrainement au lest....... mais qu'au PDC, je dis bien globalement, depuis je m'entraine jusqu'à ce stade, j'ai du faire 5 % de lest sur le total, donc ça représente rien.
| |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Mar - 15:41 | |
| au fait depuis quand tu as commencé la musculation et ensuite le free? | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Mar - 15:51 | |
| - Citation :
- Bon sang mais qu'est-ce que t'attend , t'es un peu le Dieu vengeur là après le paver sur la suprématie lafayenne aux Dips
A vrai dire j'en ai rien à cirer des Dips, c'est pas quelque chose qui m'intéresse, à part le dips un bras que j'ai comme objectif à très long terme, et à moyen terme de faire un dips avec 2Xmon PDC en lest sur moi, donc un dips total de 216 kg, si mon poids bougera pas d'ici là. Comme j'ai dis, moi c'est la force qui m'intéresse, les lafayens travaillent leur endurance, je me fiche de pas savoir faire beaucoup de dips, je suis pas en concurrence avec les lafayens moi, j'ai rien à venger ou territoire à prendre. Certes rien que pour narguer un peu la communauté lafayenne cela pourrait être amusant, mais j'ai autre chose à faire, dont m'entrainer pour mes objectifs........ @ perejojo : débuter octobre 2007 jusqu'a mi novembre 2007 avec de la fonte, ensuite de là jusqu'a fin décembre, lafay. Un mois de repos après tendinite, de février 2008 à avril 2008, je faisais de plus en plus de free et moins de lafay, donc à partir de avril-mai 2008 par là, lacher lafay fait que du free........ jusqu'à maintenant. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Mar - 15:55 | |
| encore plus impressionnant vu ton temps de pratique! | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Mar - 17:00 | |
| Ouais j'ai progressé plutôt vite | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Lun 7 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Lun 7 Mar - 23:46 | |
| Ça déboite, t'es vraiment un monstre... |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Lun 7 Mar - 23:57 | |
| Les perfs de monstre Félicitations pour ta mentalité, le dépassement de tes limites, un exemple à suivre | |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mar 8 Mar - 0:07 | |
| C'est horrible tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TheSupersaiyan | |
| |
|