play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TheSupersaiyan

+26
LuK
Kara
Letno
ultra_vegeta
poozat
Twou'd'ball
Komodo
Oliviermtd
Astro Boy
Mupa
Teba
DeLiVrAnCe
attila91
Max60
Betail
cj
Frister
perejojo
Dhaze
Mr.kaz
Qze
Elsabre
kiki47
orime
Frantic
vassili
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vassili

TheSupersaiyan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 20:17

Merci , je vais faire une autre vidéo dans la semaine , une longue série où j'enchaine différente figure sur les barre à dips , beaucoup plus impressionnant que cette vidéo ^^

Citation :

C'est dingue à chaque fois le nombre de commentaires sous tes vidéos par rapport au nombre de vues
Ah ba ça , faut impressioner les gens lool

bon training
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 7:09

Les challenge TNT ca te branche pas ?
vassili

vassili

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 9:42

Non c'est de l'endurance la plus part du temps, ça me branche pas l'endurance sur des exos basiques.

Le dernier était max de dips a 50 KG et max de dips PDC, j'aurais préféré un challenge sur 1RM lesté.
Puis faut aussi dire que les lots sont pas très attirants ^^ mais bon ça après encore je m'en fou, mais les challenges sont axés endurance...........
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 10:11

vassili a écrit:
Non c'est de l'endurance la plus part du temps, ça me branche pas l'endurance sur des exos basiques.

Le dernier était max de dips a 50 KG et max de dips PDC, j'aurais préféré un challenge sur 1RM lesté.
Puis faut aussi dire que les lots sont pas très attirants ^^ mais bon ça après encore je m'en fou, mais les challenges sont axés endurance...........

De l'endurance...à 50kg TheSupersaiyan - Page 6 596499 ...en gros mon 1RM quoi TheSupersaiyan - Page 6 3006 TheSupersaiyan - Page 6 330347
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 10:16

mais ça peut faire une bonne pub pour le free: "je ne travaille qu'en force au pdc" et la boum headshot 40reps a 50 TheSupersaiyan - Page 6 528440

tu penses en passer combien disons a pdc, a 50kg et en max?
orime

orime

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 11:13

A PDC on a un concurrent sérieux là je pense. TheSupersaiyan - Page 6 528440
vassili

vassili

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 12:15

Non je suis pas fort en endurance.
Je ne fais jamais de dips PDC en longue série, fin je ne fais plus depuis un moment, à un moment je devais tourner à 60-70 dips par là quand je faisais de l'endurance.
Mais j'ai arrêté depuis, je ne fais plus de mega endurance sur exo basic, je fais de l'endurance sur mes figures, planche push up, handstand push up etc.....

Dips a 50KG j'avais fais 14 reps à mon max, j'avais fait 2 essais, c'est très peu, mais sachant que je fais peu de dips, et avant cet essai, la seule charge maxi que mon corps avait été habitué à pousser au dips était 30 kg, que je faisais en série de 10-15 reps en circuit avec d'autres exos avec aucun repos.....et ça remontait a longtemps avant cet essai.
Donc ça restait correct sur le coup.

Bref je taffe pas mon endu, j'ai une endurance moyenne, mon max de dips doit tourner a 50 peut être en ce moment, j'en sais trop rien j'en fais jamais, juste quelques séries de 20-30 rep dans mes échauffements, mais je sais pousser plus de 100 kg de lest sur moi par contre, pour ça que les challenges de force oui moi ça m'intéresse....
orime

orime

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 12:48

Ca reste énorme 60-70 TheSupersaiyan - Page 6 913139
Même 14 à pdc+50 c'est excellent.

perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 12:50

la rep a 100kg aux dips c'est énorme aussi, tu fais concurrence a yann.l la TheSupersaiyan - Page 6 528440
orime

orime

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 12:58

Surtout à Charles et Boktai sur le challenge TNT.
Gros gros level là.
vassili

vassili

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 8:03

orime a écrit:
Ca reste énorme 60-70 TheSupersaiyan - Page 6 913139
Même 14 à pdc+50 c'est excellent.

Oui j'avais trouvé peu la perf de charles pour quelqu'un qui a une endurance d'élite, et pratique tout le temps les dips, mais bon........

@ perejojo : je devrais me tester d'ici 1 moi et demi 2 mois au dips lesté, on verra le 1RM que j'aurais.
Je devrais être pas loin des 110kg normalement si tout va bien d'ici là.
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 8:53

Si seulement tu pouvais participer au prochain et rabattre le caquet de certain TheSupersaiyan - Page 6 509405
vassili

vassili

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 20:03

Ouais on verra ce qu'est le prochain, si c'est de la force, à voir ce que c'est.
orime

orime

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 7:20

Allez, juste pour le plaisir TheSupersaiyan - Page 6 509405
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 14:15

vassili a écrit:
Oui j'avais trouvé peu la perf de charles pour quelqu'un qui a une endurance d'élite, et pratique tout le temps les dips, mais bon........

Bon sang mais qu'est-ce que t'attend TheSupersaiyan - Page 6 478462 , t'es un peu le Dieu vengeur là après le paver sur la suprématie lafayenne aux Dips TheSupersaiyan - Page 6 262135

Tu arrives, t'en calle 25 à 50kg, au revoir et merci (quoi que le gourou trouverait à relativiser: "cet homme est un bon exemple de ce que l'on peut atteindre en s'entrainant uniquement avec le poids du corps...sauf que ce qu'il oublierais déliberemment de préciser c'est que tu t'entraines en Force avec charge additionnel et en lourd qui plus est TheSupersaiyan - Page 6 596499 , tout un chateau de carte qui s'écroule TheSupersaiyan - Page 6 513746 ) mais comme je pense que tu rentrera jamais dans ce jeu là...

TheSupersaiyan - Page 6 277427 TheSupersaiyan - Page 6 277427 TheSupersaiyan - Page 6 277427 TheSupersaiyan - Page 6 32703
orime

orime

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 14:46

Non, il va dire qu'il y a quelques années il a commencé avec la méthode Lafay et que donc c'est pour ca qu'il est aujourd'hui très fort.

TheSupersaiyan - Page 6 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 15:25

la prochain challenge tnt tu feras! TheSupersaiyan - Page 6 34989
vassili

vassili

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 15:38

Bah oui les lafayens sont les athlètes les plus forts du monde, et tout naturel tention, moi( les gens qui pratiquent ma discipline), car oui à ce qui parait on peut pas réussir ce que fait hannibal dans sa vidéo sans être dopé......, ce que je fait et moi en plus avec meilleure forme et amplitude, donc oui il dira, oui mais lui doit être dopé comme les autres ricains......

hahaha

@frantic: Non, j'ai fais quelques semaines d'entrainement de dips lourd dans ma dernière routine vers le mois décembre/janvier dernier, j'ai décidé de stopper les dips lesté depuis.
Et le lest j'ai seulement commencé à me lester beaucoup vers le mois de novembre, avant ça , depuis que je m'entraine je me le lestais jamais à part au traction et dips en charge légere et moyenne en endurance. j'ai du faire ça 2 mois.

Donc ma perf de plus de 100 kg au dips est pas gagnée grâce un entrainement au lest....... mais qu'au PDC, je dis bien globalement, depuis je m'entraine jusqu'à ce stade, j'ai du faire 5 % de lest sur le total, donc ça représente rien.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 15:41

au fait depuis quand tu as commencé la musculation et ensuite le free?
vassili

vassili

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 15:51

Citation :
Bon sang mais qu'est-ce que t'attend , t'es un peu le Dieu vengeur là après le paver sur la suprématie lafayenne aux Dips
A vrai dire j'en ai rien à cirer des Dips, c'est pas quelque chose qui m'intéresse, à part le dips un bras que j'ai comme objectif à très long terme, et à moyen terme de faire un dips avec 2Xmon PDC en lest sur moi, donc un dips total de 216 kg, si mon poids bougera pas d'ici là.

Comme j'ai dis, moi c'est la force qui m'intéresse, les lafayens travaillent leur endurance, je me fiche de pas savoir faire beaucoup de dips, je suis pas en concurrence avec les lafayens moi, j'ai rien à venger ou territoire à prendre.
Certes rien que pour narguer un peu la communauté lafayenne cela pourrait être amusant, mais j'ai autre chose à faire, dont m'entrainer pour mes objectifs........

@ perejojo : débuter octobre 2007 jusqu'a mi novembre 2007 avec de la fonte, ensuite de là jusqu'a fin décembre, lafay.
Un mois de repos après tendinite, de février 2008 à avril 2008, je faisais de plus en plus de free et moins de lafay, donc à partir de avril-mai 2008 par là, lacher lafay fait que du free........ jusqu'à maintenant.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 15:55

encore plus impressionnant vu ton temps de pratique!
vassili

vassili

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 17:00

Ouais j'ai progressé plutôt vite TheSupersaiyan - Page 6 182429
vassili

vassili

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 23:02

Salut à tous chers fonteux TheSupersaiyan - Page 6 335189

Si cela peut intéresser certains, j'ai rédigé les objectifs en terme de figure et force que je veux atteindre dans ma vie, ici dérouler le spoiler....
http://barskillz.4umer.com/t859-thesupersaiyan-en-route-pour-mon-ss4-video-et-liste-de-ce-que-je-veux-reussir-dans-ma-vie-p1

Sinon, voilà j'ai sorti ma vidéo de mon SS3, enjoy TheSupersaiyan - Page 6 335189
Hésitez pas à partager !

https://www.youtube.com/watch?v=qvYNE5cgBkA

Bon training à tous, et exploser vos perfs quelques soient vos objectifs TheSupersaiyan - Page 6 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 23:46

Ça déboite, t'es vraiment un monstre... TheSupersaiyan - Page 6 330347
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 23:57

Les perfs de monstre TheSupersaiyan - Page 6 139737

Félicitations pour ta mentalité, le dépassement de tes limites, un exemple à suivre
Max60

Max60

Lieu : Québec, Canada

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 0:07

C'est horrible tout ça TheSupersaiyan - Page 6 913139
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 6 Empty

TheSupersaiyan
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant