| TheSupersaiyan | |
|
+26LuK Kara Letno ultra_vegeta poozat Twou'd'ball Komodo Oliviermtd Astro Boy Mupa Teba DeLiVrAnCe attila91 Max60 Betail cj Frister perejojo Dhaze Mr.kaz Qze Elsabre kiki47 orime Frantic vassili 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 4 Fév - 22:34 | |
| |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 5 Fév - 13:07 | |
| merci lool | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 5 Fév - 14:38 | |
| Bon boulot et jolie physique | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 5 Fév - 18:46 | |
| - vassili a écrit:
- Encore tu dirais 200 kg ok , ou alors pour un gars de 50 kg. le Dc en lui même n'impressionne pas.
Et ouais je vais être dans l'histoire les mecs , je vais établir des records du monde de fou moi A partir de 10*120kg au DC tu rentres tout de même dans un petit cercle fermé (si naturel), c'est fort mais pas extraordinaire. A partir des 10*140kg et 170kg en max on est plus trop dans la sphère des vivants (vous en connaissez beaucoup autour de vous qui poussent ça sans être des pures power?), ça commence à autant m'impressioner que les grosses perf de barkilling à ce niveau... Après tout est une question d'entrainement spécifique, passer une belle barre au DC genre 130kg c'est abordable si on s'y consacre à fond, arriver à 170 c'est une autre histoire. Tenir le human flag 4sc c'est abordable en s'y consacrant, le tenir 30sc c'est une autre pair de manches... | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 5 Fév - 18:50 | |
| - Frantic a écrit:
-
Tenir le human flag 4sc c'est abordable
4secondes un belle human flag c'est déjà vraiment pas mal | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 5 Fév - 18:53 | |
| Je pense que c'est faisable, passer les 20sc t'es plus dans la sphère des vivants...sauf Barbareétique-prédisposition athlétiques ça me parait pas faisable | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 5 Fév - 19:03 | |
| oui c'est sur c'est faisable, mais faut déjà un tres bon gainage et sangle abdominale | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 6 Fév - 9:12 | |
| - Frantic a écrit:
- vassili a écrit:
- Encore tu dirais 200 kg ok , ou alors pour un gars de 50 kg. le Dc en lui même n'impressionne pas.
Et ouais je vais être dans l'histoire les mecs , je vais établir des records du monde de fou moi A partir des 10*140kg et 170kg en max on est plus trop dans la sphère des vivants (vous en connaissez beaucoup autour de vous qui poussent ça sans être des pures power?), ça commence à autant m'impressioner que les grosses perf de barkilling à ce niveau...
Après tout est une question d'entrainement spécifique, passer une belle barre au DC genre 130kg c'est abordable si on s'y consacre à fond, arriver à 170 c'est une autre histoire.
A partir de 150-170 kg pour moi je considère à trouver ce fonteux de fort. Je parle évidemment pour un gars de 70-80 kg max, pour une charge de ce poids. Il faut vraiment que j'aille me tester au DC car c'est pas la première que je tombe dans une discussion du genre, je pense je pousse vers les 130 kg et je n'en fait jamais de fonte, pour ça que je dis au dessus, pour un fonteux, au minimum 150 kg pour commencer à être fort. - Citation :
-
- Citation :
Tenir le human flag 4sc c'est abordable en s'y consacrant, le tenir 30sc c'est une autre pair de manches...
- Citation :
- 4secondes un belle human flag c'est déjà vraiment pas mal
- Citation :
je pense que c'est faisable, passer les 20sc t'es plus dans la sphère des vivants...sauf Barbareétique-prédisposition athlétiques ça me parait pas faisable - Citation :
- oui c'est sur c'est faisable, mais faut déjà un tres bon gainage et sangle abdominale
Je n'ai pas pratiquer le human flag ces dernières années, juste de temps en temps des petits flag histoire de le faire, mais 2-3 sec de maintient, et ça depuis 1 ans et demi j'en ai du en faire une petite dizaine. En gros aucune pratique réelle du flag depuis très très longtemps. Récemment(quelques jours)je suis allé me tester au flag, car il me fallait 15 sec au flag parfait(jambes collées) pour mon SS3 requirement, j'ai tenu 18 sec, et je n'en fait jamais. Tout ça pour dire que tout dépend de ta discipline, pour un fonteux c'est sûr espérer le tenir 4 sec est énorme, et les 20 secs avec beaucoup de pratique, moi j'ai atteint les 20 sec en gros sans pratique, après les 30 sec etc, va falloir pratiquer. Et aussi le flag n'est pas qu'une question d'abdos, certes ils jouent un grand rôle , mais sans les épaules et le dos suffisamment puissant tu le tiens pas.......... Donc oui tout est question de discipline bien évidement. | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 6 Fév - 15:30 | |
| Non mais on peut pas te comparer à la masse du commun, tu passes 20sc sans pratiquer? tu te rend pas compte ce que ça représente... Y'a encore pas si longtemps, le record du monde était à 30secondes, du mondeY'a que Dominic Lacasse qui a su faire mieux avec un 40secondes à la mort Son outsider a fait 14secondes, entrainé spécifiquement lui aussi, et un corps d'athlète pas un nain le mec. Donc ton 20secondes sans entrainement tu peux te considérer comme gâté | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 6 Fév - 15:36 | |
| +1 je sais pas si tu t'en rends compte mais t'es quand même particulièrement doué, franchement comme t'es parti lacasse tu peux lui botter le cul dans quelques années alors que le mec c'est une bête | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 6 Fév - 19:27 | |
| Si je veux, je bats le record de lacasse cette année, il me faut juste faire 40 sec, il a fait 39 sec , je dois gagner en gros 22 sec. Et ça en un an je les ai facilement je pense, sans être prétentieux. Mais c'est pas ma priorité j'ai d'autres objectifs à faire avant.
Mais il y a aussi le petit guliano qui a établi le nouveau record, mais bon lui sa forme était pas top il était assez penché tout de même.
De toute manière c'est dans mes objectifs de battre certains record du monde et d'en établir d'autres aussi nouveaux .
| |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 6 Fév - 19:44 | |
| Lacasse est québécois ne le sous-estime pas | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 6 Fév - 19:45 | |
| faire mieux que Lacasse...hate de voir ça... | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 6 Fév - 20:05 | |
| Sous estime pas Vassili Dans 1 ou 2 ans il deviendra énorme pour son age il envoit du tres tres lourd déjà | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 6 Fév - 20:13 | |
| je sous estime personne je demande juste à voir Lacasse c'est pas le premier venu quand même. Dire qu'on fait mieux c'est bien,le faire c'est autre chose. | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 6 Fév - 20:36 | |
| Un futur recordman sur Playmusculation, la classe | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Dim 6 Fév - 22:28 | |
| - attila91 a écrit:
- je sous estime personne
je demande juste à voir
Lacasse c'est pas le premier venu quand même. Dire qu'on fait mieux c'est bien,le faire c'est autre chose.
Relis ce que j'ai dit, j'ai dit que je peux le battre si je pratique intensément le flag cette année, je ne dis pas que je le bat à l'heure actuelle. Je peux me tromper , peut être que les 40 secondes sont plus dure à atteindre que je ne le pense, mais je m'en fou , si je me présente un jour pour le battre ce sera pas pour faire 41 secondes, mais bien battre déjà le temps de guliano et plus, donc quand je le ferai vers les 1 min 30, j'irai........ Lacasse n'est pas le premier venu non mais je n'ai vu aucune récente vidéo de lui qui peut donner une idée de son niveau actuel, le seul truc où il est plus fort que moi c'est le flag si on se base sur les vidéos que tu as de lui sur le net. De plus il tient certainement plus que son 39 sec d'avant, il attend juste que quelqu'un le batte, et il contrebalance mieux , c'est certain. Il a aussi sort une vidéo récemment de nouvelle variante du flag, qui sont méga impressionnante, bref ce mec est le KING du flag. C'est pas n'importe qui mais juste sur le flag, c'est son métier en même temps c'est pour ses spectacles. - Citation :
- Sous estime pas Vassili
Dans 1 ou 2 ans il deviendra énorme pour son age il envoit du tres tres lourd déjà
ahah merci , ne sous estimez jamais la force d'un Supersaiyan - Citation :
- Un futur recordman sur Playmusculation, la classe
Faut bien quelqu'un pour réhausser le faible niveau ici haha je déconne | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 11 Fév - 8:23 | |
| | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 11 Fév - 8:46 | |
| Je les comprends, la musique de ta vidéo agresse mes oreilles sensibles | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 12 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mar 1 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mar 1 Mar - 17:58 | |
| Tout simplement impressionnant aussi bien à l'envers qu'à l'endroit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mar 1 Mar - 18:35 | |
| C'est dingue à chaque fois le nombre de commentaires sous tes vidéos par rapport au nombre de vues |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mar 1 Mar - 18:42 | |
| Hallucinant, rien à dire de plus. | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mar 1 Mar - 19:56 | |
| Vraiment impressionnant | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: TheSupersaiyan Mar 1 Mar - 20:17 | |
| Merci , je vais faire une autre vidéo dans la semaine , une longue série où j'enchaine différente figure sur les barre à dips , beaucoup plus impressionnant que cette vidéo ^^ - Citation :
C'est dingue à chaque fois le nombre de commentaires sous tes vidéos par rapport au nombre de vues
Ah ba ça , faut impressioner les gens lool bon training | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TheSupersaiyan | |
| |
|
| |
| TheSupersaiyan | |
|