J'ouvre ce blog , pour permettre, montrer aux autres ce qu'il est possible de battir comme physique , d'avoir tel ou tel performance en pratiquant le barhtting ( freestyle )
Je vous propose de regarder cette vidéo qui présente très bien ma discipline
"cliquez là pour dérouler et voir la vidéo":
Ma page fan facebook dédiée seulement à moi :
Dernière édition par vassili le Jeu 25 Aoû - 9:47, édité 5 fois
Frantic
Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 1 Oct - 14:20
Petit passage Gimp sur la dernière?
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 1 Oct - 14:29
Looooool la photo où tu fais le flag, j'y étais en vacances !
Sur la photo, on voit que même les mollets sont contractés. T'es sacrément bien gaulé mon salaud
kiki47
Age : 35 Lieu : devant mon MAC ^^ Messages : 231 Inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 1 Oct - 15:48
Tros classe et ce dos c'est monstrueux
Elsabre
Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 1 Oct - 16:28
Impressionnant
vassili a écrit:
montrer aux autres ce qu'il est possible de battir comme physique
Dans la mesure ou les mecs présenter sur la vidéo s'entrainent aussi en salle avec poids et haltères c'est un peu mensonger d'affirmer que ce genre de physique est atteignable uniquement avec du "barhtting"
vassili
Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 1 Oct - 17:20
orime a écrit:
Looooool la photo où tu fais le flag, j'y étais en vacances !
Sur la photo, on voit que même les mollets sont contractés. T'es sacrément bien gaulé mon salaud
ah ue tes venu en vacance là , j'habite a 20 km de cette plage lol
Elsabre a écrit:
vassili a écrit: montrer aux autres ce qu'il est possible de battir comme physique
Dans la mesure ou les mecs présenter sur la vidéo s'entrainent aussi en salle avec poids et haltères c'est un peu mensonger d'affirmer que ce genre de physique est atteignable uniquement avec du "barhtting"
Bah non quand je parlais de montrer quel physique se battir , je parlais à travers mes photos et autre qui font que le barhitting comme moi. je fais pas de fonte , seulement du poids de corps.
Merci pour les coms les autres , ca me motive bien !
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: TheSupersaiyan Ven 1 Oct - 17:39
Super dos !
vassili
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 17:34
salut à tous , voici mes vidéos de ce matin lors de test au max au dips avec lest
La vidéo des 82 kg a foiré , je sais pas prq je pouvais pas utiliser le fichier , ce n'est pas une excuse bidon , je reviens mercredi prochain avec une nouvelle vidéo et cette fois ce sera plus que 82 kg !!!!!!!!!
record actuel 1 rep poids total de 152 kg !
light weight baby héhé
lol bon entrainement a tous !!
Elsabre
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 17:49
Grosses perfs, bien joué
Par contre tu ne disais pas t'entrainer uniquement au pdc ?
Invité Invité
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 17:54
Je pense que c'est un teste.
J'adore ton physique et ce que tu fait, je m'approche de plus en plus de ça perso aussi. Très fort les dips lester, je suis pas loin mais ya encore du taff. Quand on physique n'en parlons pas!
Mr.kaz
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 18:12
Suffit de voir Christophe pour connaître le physique que tu peux atteindre avec le poids du corps.
vassili
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 18:23
Elsabre a écrit:
Grosses perfs, bien joué
Par contre tu ne disais pas t'entrainer uniquement au pdc ?
Ouais c'est vrai , quand je dis ça c'est compris le lest , je veux dire par la que je fais pas de fonte quoi , je me lest juste sur certains exo c'est pas comme si je faisais du curl ou du DC quoi lol
@ E.fedor : Non je vais utiliser très souvent ma veste lestée. Merci , content de voir que d'autre personne aime ce que je fais.
Serieusement je me suis épaté ce matin je pensais pas pousser autant !! J'avais une rage d'enfer ce matin.
bon courage !
Mr.kaz
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 18:30
Tu dois avoir une sacrée stabilité musculaire. Tu utilises le travail pylométrique ?
vassili
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 18:34
Plyométrique ? c'est quoi exactement
Mr.kaz
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 18:47
C'est du travail explosif sur le muscle en utilisant l'energie élastique. (exemple le squat sauté) Il faut une bonne mobilité et stabilité des mouvements primaires.
vassili
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 18:54
Non je fais jamais de ce genre d'exercice.
Pourquoi tu pensais ?
Mr.kaz
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 19:04
Oui tu devrais pensé à en intégrer un peu. D'après Carrio il faut pouvoir faire une bonne flexion sur une jambe en restant bien stable. De là on sait que l'on peut travaillé la pylométrie pour les jambes.
vassili
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 19:08
Ma semaine est deja tres dure niveau entrainement , je peux rien ajouter lol
squat une jambe oue j'en fais une trentraine par la mais j'en fais plus depuis bien longtemps je veux pas grossir des jambes et les jambes bof m'intéresse pas .
J'essaierai de voir les exercices de plio si ça peut m'intéresser et m'être utile surtout ou non.
Mr.kaz
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 19:14
Tu en fais une trentaine, mais respecte tu tes articulations par rapport à lors rôles.
vassili
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 19:55
C'est à dire ?
Mr.kaz
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 20:05
Si tu as un manque de souplesse et de mobilité au niveau des chevilles, causé souvent par le faite de porté des chaussures. Ton genoux va devoir compensé la faiblesse de ta cheville. Tu prendras donc une mauvaises postures (patogènes) bibi pourrait t'en dire plus que moi. La cheville doit être mobile et le genoux stabilisé que se soit en latéral et transversal.
vassili
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 20:07
bah je fais des squat une jambe quoi , je captes pas ce que tu veux dire
on peut pas mal le faire le squat , je descends je remonte droit quoi ^^
hmm oublions la plio lol
Invité Invité
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 20:09
Mr.kaz a écrit:
Tu en fais une trentaine, mais respecte tu tes articulations par rapport à lors rôles.
Bordel, v'la un 2ème bibi sur le forum qui va nous empêcher de faire tout ce qu'on aime, fuyez !
Mr.kaz
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 20:16
J'ai rien contre le squat une jambe. Vu que j'adère à ce mouvement. Mais pour sa il faut travaillé d'abord les gestes fondamentaux (geste primaires) puis la mobilité ainsi que la stabilité, et seulement ensuite on attaque sur un travail de force ou endurance. Vassili : Ton genoux peut partir vers l'intérieur ou trop vers l'extérieur.
vassili
Sujet: Re: TheSupersaiyan Sam 2 Oct - 20:44
Non mon genou reste droit niquel fin je le vois pas partir en vrille en tout cas ^^
Tu serais pas kiné ou quelque chose dans le genre kaz ? LOL