play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos Vidéos de Crossfit

+40
didier.fleche
roy204
zolux
Sgt Balboa
fab06
Cedric.coachForm
Kartoffel
Benji
Mupa
zhips
poozat
Low
attila91
DeLiVrAnCe
Astro Boy
wyz
theplayer31
FastForward
yvespatte
salem
Max60
Yaums
Mat
Kara
francky34
Elsabre
Dhaze
hell
Bless
dav
Kirstolfen
perejojo
Oliviermtd
jenelius
Mr.kaz
Jim6080
DonV
Qze
orime
Teba
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Astro Boy

Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 EmptyMar 11 Jan - 17:17

Pas dos rond, dos pas assez gaine... Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 EmptyMar 11 Jan - 17:24

Une absence de gainage n'a pas pour conséquence un dos rond ?

Je pensais que c'était lié.

Un dos bien gainé c'est bien un dos droit ?
Astro Boy

Astro Boy

Lieu : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 EmptyMar 11 Jan - 17:29

Oui c'est ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 EmptyMar 11 Jan - 18:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 EmptyLun 17 Jan - 18:12

J'ai laissé l'intégralité du wod, car vu qu'il n'y a plus beaucoup de pauses, c'est moins long Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 411361
On notera qu'à ma première série de pull-ups, je ne suis pas très bon en math Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 913326
Sur les thrusters, les bras sont tendus à chaque fois, même si notamment vers les fins de séries mes épaules ont tendances à partir en arrière plutôt que de rester dans l'axe.
Yaums

Yaums

Lieu : Orléans

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 EmptyLun 24 Jan - 15:22

Ma séance de deadlift de tout à l'heure :

Les critiques sont les bienvenues...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 EmptyLun 24 Jan - 15:43

Les cuisses ne plient pas assez à la montée, et surtout à la descente, mais j'ai l'impression que c'est surtout à cause de ta taille, et que tu fais du mieux que tu peux...

Tu n'as pas des disques de 20kg qui te permettraient déjà de partir de plus haut ? (ou alors la méthode francky, avec des faux disques de la largeur olympique)

Edit: regarder droit devant et non le sol te permettrait de relever plus tôt le dos.
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 EmptyLun 24 Jan - 16:09

Il me semble que c'est un SDT à la Rippetoe, donc pas évident de juger, le mieux pour ça et je pense que tu l'as fais ou bien tj vas le faire c'est de poster sur son forum.
Sinon moi je remarque aussi ce basculement vers l'arrière, peu-être qu'en basculant légèrement le bassin vers l'avant à la fin du "mouvement haut" ça s'arrangera.
Mat

Mat

Lieu : tenant

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 EmptyLun 24 Jan - 18:04

grosse perf

alors les conseils que m a donné un haltéro

descend plus les fesses sort la poitrine regarde devant toi ai un mouvement sans à coup

attention tu arrondis légérement le dos

change de fringue!!!!
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 EmptyLun 24 Jan - 18:39

Le nombre de plaques de fonte sur ta barre Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 165136 Tu mériterais sûrement une barre plus longue et des plaques de fonte plus lourdes.
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 EmptyLun 24 Jan - 18:54

Jolie barbiche Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 411361
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 19 Empty

Vos Vidéos de Crossfit
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant