J'viens de me rendre compte que je n'ai pas fait la pause de 2 minutes entre les 2 tours !
J'sais pas comment t'as fait, moi à la fin de la première je pouvais pas enchainer la 2ème direct...
jenelius a écrit:
Mes impression : Un WOD qui fait mal au pecs et surtout aux cuisses ! ca crame sévère avec les burpees suivies du squat. La toute dernière série était au mental, j'avais trop mal... Ca boost le cardio, j'ai bien aimé ! même si dans la vidéo, je vous laisserai le son, j'ai pas arrêté de pester contre la difficulté
Ah ah ah Au moins j'suis pas la seule à souffrir, ça fait du bien au moral
@ teba : J'suis allé voir du rugby féminin récemment et j'aurai jamais cru que voir des nanas en short serait aussi excitant J'espère que ca marche sur moi aussi
Aujourd'hui petite séance.
Warm-up
Rotation des épaules avec bâton + souplesse 1m. d'écartement toujours.
J'ai insisté sur le bassin. tout plein de trucs pas ajusté j'avais l'impression. faut dire que je marche pied nu dès que je peux pour soigner mon pied. ( quand je suis dans mon jardin c'est le top ! ) poignets j'ai toujours bien mal au kyste, cervicales bien coincée en ce moment même si je m'étire 3 fois par jours.
Quelques pompes, 2 x 8 dips//, tractions bloquées position haute + négatives + départs bras tendus.
WOD
FRAN
21 15 9
Thrusters 24 kg Pull-ups
3'27 dont 10 kipping, 11 sautées 6'16 dont 6 kipping Chrono : 7'48 dont 3 kipping
Post-WOD
J'vais retourner m'étirer un peu les lombaires et les cervicales et je vais jardiner.
Sur le WOD j'étais super contente de voir que j'enchaînais les kippings par 3 ! Faut pas que je relâche l'entrainement là dessus, ca paye. Et les thrusters on été en 10-15-18-21 pour la première série, en 8-13-15 la deuxième et d'un coup pour la dernière. Je vais me tester sur des thrusters à 30 kilos pour m'améliorer si mon pied continue de me laisser tranquille.
J'suis allé voir du rugby féminin récemment et j'aurai jamais cru que voir des nanas en short serait aussi excitant
Mais tellement!
Je voulais aussi mettre le smiley " " mais je voulais pas passer pour un pervers
Citation :
Chrono : 7'48
Bon temps!
Pour les thrusters 4 séries pour 21 ça fait beaucoup je trouve. Perso quand je fais un 21-15-9 j'essaie de faire 2 séries max par série et par exo. On verra ce qu'en pense Ben.
Pour les thrusters 4 séries pour 21 ça fait beaucoup je trouve. Perso quand je fais un 21-15-9 j'essaie de faire 2 séries max par série et par exo. On verra ce qu'en pense Ben.
C'est sûr que les séries en deux fois c'est mieux, mais si au final le temps reste relativement court, je troue ça pas mal, ça permet de s'habituer avec un poids avec lequel on est pas forcément super à l'aise.
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
J'ai besoin d'un massage pectoral. Y a t'il une demoiselle qui se propose ? J'accepte les trans crédible néanmoins. A vos jupes et soutiens gorges messieurs !
vidéo max au back squat
encore une super intervention de mini cheerleader !
vidéo pectoraux
Vous connaissez FREE " C'est nul !" Ici c'est un peu pareil
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009