Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Mer 24 Nov - 10:38
Petit training aujourd'hui.
Échauffement
3 x 20 crunch les coudes bien ouverts. 30 sec gainage latéral 3 x 10 sec tuck-sit
3 demi hspu (pas moyen de trouver un équilibre et mes lombaires me faisait mal. j'ai rien compris 3 x 4 HSPU complet à 90° et j'aurai pu continuer. 3 x 5 pompes pleine ampli pour finir.
Je ferai des exos de tractions demain plus du dev. militaire, là j'ai la flemme.
Invité Invité
Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Mer 24 Nov - 14:52
C'est quoi ces séances de "Crossfit" ?
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Mer 24 Nov - 18:05
c est du crossfit adapté du split adapté du delavier adapté du weider adapté du waterbury adapté du.....
Courage miss a plus
jenelius
Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Mer 24 Nov - 20:55
Mat !
En effet c'est du désadapté.
Mais Ben je te défie d'en faire un sur une jambe...
Invité Invité
Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Mer 24 Nov - 21:20
Une quoi ?
jenelius
Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Mer 24 Nov - 21:38
Un WOD bien sur !
Invité Invité
Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Mer 24 Nov - 21:57
qu'est-ce qu'on peut faire avec pompes traction air Squat ?
Un Cindy bien sûr !
5 Pull-ups ( exécution kipping avec une légère impulsion au sol sinon à la dixième je me soulève plus ) 10 Push-ups ( pleine amplitude par séries de 5 ) 15 Squats
Je m'attendais pas à un miracle mais j'ai fais 11 tours en 20min. J'aurai pas vraiment pu faire plus car les pompes j'y arrivait plus à la fin et mes tractions ne ressemblaient plus à grand chose.
J'ai bien fait d'y aller doucement.
Je vais continuer sur des WODs qui sollicite pas trop les chevilles le temps de consolider tout ça.
J'espère au moins que tu étais en manque pendant ces 10 jours de pause
Pour les pull-ups, essaye de toujours les faire en kipping sans l'aide su sol, tu as largement la force nécessaire pour réussir sans aide d'impulsion ! (en fait "seuls" les avant-bras servent pendant le mouvement, les biceps je ne les ai jamais ressenti) Tapis si tu fais moins de tours au départ, mais à l'arrivée t'auras plus progresser si tu t'acharnes sur les vrais kipping (ce n'est pas comme si tu n'avais pas capté le mouvement, là tu y arrives, donc plus d'excuses :no )
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
Oui ca m'a manqué et ce WOD m'a décrassé un peu. je savais plus faire des air squat aisément. Le confort d'exécution ca se perd vite n'empêche.
Le mois prochain je m'offre une barre de traction fixe. et je la mettrai en hauteur ! J'ai trouvé une belle corde pour faire des anneaux. il me manque plus que 2 bout de tube en plastoc.
Le plus plaisant aujourd'hui ca à été de faire mon training dehors et profiter des rares rayons de soleil en ce moment. C'est la moitié de ma motiv : prendre l'air !
Ca me chatouille un peu la cheville mais demain ca sera passé.