sympa ... si tu es aussi sympa que ca ... je ne veux pas te voir
Citation :
10*6, ça irait plus vite pour le lecteur. Mais je chipote...
Mouais, mais pour l'exécuteur, ca changeait rien à la longueur Et puis, 10 * 6 ou 6 * 10, lorsqu'il n'y a pas d'unité de mesure, pas facile d'être clair ... oui, je sais, je chipote
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
La dernière vrai séance avant un vrai repos et un retour dans 3 semaines à des poids plus conforme à ma qualité de faible Calife.
Squat 60Kg * 15 / 15 / 15 / 15 DCH 36Kg * 9 / 8 / 7 (ici, quand ca ne monte plus, ca tombe, et vite ... pas question de contrôler quoi que ce soit .... surement un bleu sur le pec gauche demain ) TN 65Kg * 12 70Kg * 10 75Kg * 8 DN 40Kg * 9 / 8 / 7 Curl H rotation 14Kg * 15 / 14 / 13 (seul exo douloureux pour l'avant bras) dips 2 bancs 20Kg * 15 / 15 24Kg * 15 Abdos 6 minutes de variation non stop
vacances faire du lard boire jusque plus soif farniente Mes visites ici seront limitées .... Si j'ai le courage, je ferai peut-être un topic dans la team pour mériter un bisounours de guimauve avant de partir à l'étranger. Amusez-vous bien
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Petite nouvelle. Tout va bien (finalement, y a pas eu de bleu sur le pec, c'est devenu tout de suite jaunasse ... je fais dans le rapide pour la réparation ).
Pas eu le temps de fignoler des photos pour un topic team, j'espère peut-être demain, mais ne réver pas
A oui, quel pied de ne rien branler, de ne pas suer, de ne pas avoir mal .. vous devriez essayer
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
J'ai du aller en faire une petiote (voir ci dessous pour ceux qui veulent rire). Pourtant en revenant au boulot, y avait de quoi ne pas se traîner jusque la salle. C'est fou ce que 3 semaines d'absence peut foutre comme bordel dans toute mes petites naffaires ... ca donne envie de rentrer chez moi
Même quand tu te contentes de SdT à 80 kilos ou d"élévations à 8 Kilos on est dégoûté parce que l'on sait déjà que tu nous prépares une progression formidable et on te déteste, on t'envie, on te méprise, on t'admire... un peu comme Picasso qui pouvait se satisfaire d'un cercle au pinceau sur une toile blanche et, qui après avoir signé, avait créé une œuvre-d'art inestimable en rapport avec le reste de son œuvre : il se foutait de notre gueule mais c'était Picasso !
C'est ca, je suis le Picasso de la musculation .... j'aimerai bien gouter ce que tu bois pour le moment
Et puis, j'espère que je vais un peu progresser, sinon, même la maison de retraite ne voudra plus de la limace que je suis
Programme du matin : Freddy Krueger dans les courbatures de l'horreur.
TN 60Kg * 12 / 12 / 11 (rien que lever les bras et j'avais les pecs qui me disaient 'va te faire foutre', alors laisser les poids les étirer, quel sadisme ) Tirage vertical supi 60Kg * 12 / 12 / 12 Tirage horizontal serré 60Kg * 12 / 12 / 10