| Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
|
+37Maekar Oh_damned Yuta poozat B.Mathieu OKT Mrkiwi Mupa Kara Dhaze attila91 Mat jenelius Max60 DeLiVrAnCe Astro Boy hell Teba fanfan78 Bless Yaums MZU Kirstolfen Julien G FastForward Qze Mr.kaz KnighT cj Jim6080 Betail Flo perejojo Frantic orime ultra_vegeta bastien402 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 18 Fév - 18:40 | |
| @fanfan: je me fixe un maximum de descente jusqu'à 60kg, je veux garder un 6 dans mon poids Mais si je suis satisfait avant, j'arrêtai avant @xana: j'ai commencé à 69.6kg, donc ça fait 4.7kg désormais @Attila: faut que je garde un peu de force pour mes thrusters quand même @orime: dommage que j'ai pas fait de photos torse poil à l'époque |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 18 Fév - 18:50 | |
| Pourquoi tu veux perdre autant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 18 Fév - 19:07 | |
| J'ai jamais été sec de ma vie, c'est le moment ou jamais Et puis imagine les perfs sur le pdc après Puis les perfs fonte ensuite si je repars après dans une prise de masse contrôlée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 18 Fév - 19:11 | |
| - Benjamin a écrit:
- @xana: j'ai commencé à 69.6kg, donc ça fait 4.7kg désormais
C'est super bien! Bravo (à quand un smiley qui aplaudit? ) |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 18 Fév - 19:25 | |
| t'as vu j'me suis pas trompé pour les perfs PDC 56 kg....il y a un 6 perdre du poids pour en reprendre après il y a des choses que j'ai du mal à comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| |
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 18 Fév - 21:58 | |
| comme dirait Atti, tu vas finir maigre ! 60 kg ca va faire léger quand même, pourquoi tu n'attaques pas la construction de viande direct ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 18 Fév - 22:07 | |
| - Citation :
- pourquoi tu n'attaques pas la construction de viande direct ?
Envi d'aller au bout cette fois-ci, pour voir, tant pis si je fini comme un sac d'os (avant de remonter proprement en poids pour m'améliorer sur les exos fonte en Crossfit) Et puis en Crossfit la viande...soit on joue le jeu et on blinde sa semaine de séances force complémentaires, soit on y préfère les wods, et j'en tendance à être dans le second cas. Mais je devrai quand même réintroduire des séances force progressivement si je veux que le poids que je reprenne se transforme en muscle (Deadlift/Front Squat/Shoulder Press). Enfin bon, ne nous avançons pas, la fin de sèche est encore bien loin |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 18 Fév - 22:15 | |
| c'est bien beau de vouloir remonter en poids propre mais c'est bien plus dur a faire qu'une sèche on est bien d'accord que si tu veux construire, il te faudra plus que des séances Crossfit allez parti comme tu es parti dans 3 mois tu es tout sec | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 20 Fév - 13:51 | |
| apart ca Monsieur ne verra jamais ses abdos ralala les sec toujours entrain de ce plaindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 25 Fév - 11:49 | |
| Petit récapitulatif de la diète depuis le début !
69.6kg
Semaine 1 - 1600g Semaine 2 - 100g ---------------------- Réduction calories (- 200 kcal) ---------------------- Semaine 3 - 600g Semaine 4 - 1000g Semaine 5 - 500g Semaine 6 - 400g Semaine 7 - 500g Semaine 8 - 1100g
63.8kg |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 25 Fév - 11:51 | |
| Plus d'un kilo perdu cette semaine ? Crossfit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 25 Fév - 11:53 | |
| Pourtant le rythme de cette semaine côté entrainement a pas changé comparé aux autres semaines Mon métabolisme est bizarre, normalement je devrais perdre de moins en moins, mais là je continu encore à perdre, et avec des hausses et baisses selon les semaines |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 25 Fév - 11:59 | |
| La reprise d'une activité professionnelle peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 25 Fév - 12:02 | |
| Je re-bosse depuis le 2 février, donc je pense pas que ça soit ça. Enfin bon, en tout cas j'approche sérieusement des 60kg maintenant |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 25 Fév - 12:11 | |
| Si c'est pas indiscret, tu es a environ combien en terme de calorie par jour? histoire d'avoir une idée, vu que nous sommes proche en terme de taille et que je n'ai aucune idée de ce que je vaux coté musculature, ça me permettrait d'avoir une petite idée d'un potentiel poids idéal et surtout une idée calorique de cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 25 Fév - 12:15 | |
| Je te calcule ça ce soir, je suis pas trop doué pour calculer tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 25 Fév - 22:50 | |
| Je viens de faire le calcul (bordel c'que c'est long et chiant), et j'arrive à 1761 kcal + 2 cuillères à café d'huiles (pas trouvé ce que ça représente en kcal).
Donc en gros 1800/1850 kcal je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 25 Fév - 23:02 | |
| Allez plus que 3 kilo 8 Tu mesure combien au fait? |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 26 Fév - 7:18 | |
| - Benjamin a écrit:
- Je viens de faire le calcul (bordel c'que c'est long et chiant), et j'arrive à 1761 kcal + 2 cuillères à café d'huiles (pas trouvé ce que ça représente en kcal).
Donc en gros 1800/1850 kcal je pense. J'étais donc pas loin avec mon estimation a 1700-1900 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 26 Fév - 11:30 | |
| @xana: 1m68 Sinon les 60kg c'est un minimum sous lequel je ne descendrai pas, mais si je suis satisfait avant, j'arrêterai peut-être avant |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 26 Fév - 14:20 | |
| Merci pour le calcul donc dans les 1800, purée à ce niveau là je ne perds rien voir prendrais presque du poids Moins de 60kg me parait peut-être compliqué et puis je pense que psychologiquement ça doit être dure à envisager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 26 Fév - 21:48 | |
| Anniversaire de mon pti neveu ce soir, il y avait du gâteau au chocolat, j'ai tenu bon, mais c'était dur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 26 Fév - 23:12 | |
| moi j'ai la mousse au chocolat sur le ventre c'est aussi bon que les tablettes mais c'est moins dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
| |
|
| |
| Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
|