| Blabla sur le Crossfit | |
|
+28Kara Elsabre Yaums Mat Dhaze cj Bless Low Teba jenelius dav KnighT matabiau Mr.kaz MerCuRiFT attila91 hell Kirstolfen bastien402 Benjamin perejojo FastForward ramdane93 Maekar Jim6080 Julien G orime Qze 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliviermtd
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 11:58 | |
| toute cette débauche de tissu ! quel gaspillage ! | |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 14:55 | |
| Eh puis tout ces câbles... c'est inhumain... | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 16:48 | |
| Vous préférez pas qu'on dise qu'on fait un 10km dès qu'il y a un WOD avec uniquement de la course (que ça soit 5, 10 ou autre)? Sinon on risque d'attendre longtemps 5km c'est trop court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 16:50 | |
| Ça déborde de motivation sur ce topic... |
|
| |
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 16:52 | |
| - teba88 a écrit:
- 5km c'est trop court
Ca dépend à quelle allure tu le cours. Si tu y vas vraiment à fond, je peux t'assurer que ton ressenti ça sera pas : "c'est trop court". | |
|
| |
Bless
| |
| |
Teba
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 17:10 | |
| En y repensant je suis sûr que courir à fond sur 5km sera plus dur pour moi qu'un 10km car je me suis "habitué" aux efforts cardio long-"léger". Par contre je suis mauvais en effort moyen-intense, je sens que ça sera un WOD vomi Alors on dit quoi? Dans les 5 jours après qu'un "5K WOD" apparaisse sur crossfit.com on est obligé de le faire? Faut essayer de motiver toute la section | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 17:16 | |
| Bon je vais décider pour vous, demain vous allez tous courir 10km et puis ctou ! |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 17:17 | |
| Je peine déjà avec 3, comptez pas sur moi les gars... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 17:19 | |
| N'importe qui peut faire 10km après 2/3 entrainements en course à pied, suffit d'y aller à son rythme pour les terminer |
|
| |
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
| |
| |
Teba
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 18:15 | |
| On a le droit de le faire sur tapis de course? | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 20:02 | |
| Bon c'est ok pour moi pour la semaine prochaine, un 10km. Et pas de tapis de course, prend google pour calculer ton itinéraire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 20:19 | |
| Le pauvre, si il a envi de le faire sur un tapis de course, laissez-le |
|
| |
Teba
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 20:39 | |
| Non non ça me dérange pas^^ En plus faut que tout le monde soit sur un pied d'égalité, je voudrais pas faire ma femmelette en salle pendant que vous vous gelez dehors J'ai d'ailleurs dernièrement fait l'acquisition d'habits pour faire du sport dehors (ça coute la peau des fesses ) Sinon j'utilise ce site pour calculer mon parcours : http://www.calculitineraires.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 20:49 | |
| Courir dehors par grand froid n'est pas forcément un désavantage, je dirais plutôt que c'est le contraire même.
Je me suis déjà surpris à courir presque indéfiniment le soir en décembre sans ressentir de fatigue même après une heure et demi de course, alors qu'en plein après midi par un gros soleil, en une demi heure j'étais cuit. |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 20:51 | |
| - Citation :
- alors qu'en plein après midi par un gros soleil, en une demi heure j'étais cuit.
Tu prends l'extrême quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 20:54 | |
| Même comparé à un temps neutre. De nuit par temps froid, c'est là que j'ai fait mes meilleurs chronos (quand je courrai ) |
|
| |
Teba
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 20:58 | |
| - Citation :
- Je me suis déjà surpris à courir presque indéfiniment le soir en décembre sans ressentir de fatigue même après une heure et demi de course
T'avais un rythme de mer*** si ça se trouve C'est vrai que la plupart des personnes ont des meilleurs résultats selon l'heure dans la journée ( infos) D'ailleurs il me semble avoir lu que le meilleur moment de la journée pour faire de la muscu serait en fin d'après-midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 21:00 | |
| - Citation :
- T'avais un rythme de mer*** si ça se trouve
Nan même pas, un rythme que je n'aurais pas pu tenir en plein jour avec un temps plus chaud. Faut que je re-teste ça Demain un 10km qui sait |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 19 Nov - 21:57 | |
| oui ça dépend de chacun, perso je préfère quand il fait assez chaud, 25/28 ça ma va bien, j'ai l'impression d'être plus relâché
sinon teba oui pas mal d'études concordent vers le fait que a fin d'après midi est le meilleur moment pour s'entrainer et c'est bien le cas pour moi(le matin c'est une horreur par exemple, l'aprem ça passe mais un peu moins bien quand même que la fin d'aprem) | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Sam 20 Nov - 21:40 | |
| Je réponds (un peu en retard) à une question que Max60 (il me semble) avait posé. Pourquoi les wods ont des noms de féminins?
Voici l'explication tirée du numéro 13 de CrossFit Journal Issue:
Original : According to the National Weather Service the use of “short, distinctive given names in written as well as spoken communications is quicker and less subject to error” than “more cumbersome” identification methods, so since 1953 storms have been assigned female given names.
Traduction : Selon le Service Météorologique National l'utilisation de "courts et distinctifs noms est plus rapide et moins sujette à l'erreur lors de communication écrite ou verbale" que de "plus encombrantes" méthodes d'identification, ainsi depuis 1953 les tempêtes ont été nommés avec des prénoms féminins. | |
|
| |
Teba
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Sam 20 Nov - 21:50 | |
| C'est pas l'histoire des veuves?
Le noms de WOD avec noms de femmes correspondent aux noms de femmes(ou autres personnes féminines) de soldat/pompier/flic tués au combat.
Et depuis je sais plus quand ils nomment directement les WOD avec ceux morts au front.
Le crossfit c'est un truc de patriote (républicains diront certains)
En étant un peu cynique, on peut dire que c'est formidable au niveau marketing. | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Sam 20 Nov - 21:58 | |
| T'as les wods Benchmarks "référence" avec des noms féminins.
Puis t'as les wods Héroes qui sont créés pour rendre hommage à des CrossFiter qui sont morts au combat dans l'exercice de leurs fonctions. Ces entraînements sont pour nous rappeler le sacrifice et la dévotion d'individus à une mission. Ces entraînements nommés /"named workout" sont demandant et exigeants sur tous les plans et sont un défi pour les athlètes.
Source : crossfit capop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 21 Nov - 19:41 | |
| Je vais évacuer quelques carnets de bas de page, je n'aime pas voir trainer des carnets non entretenus |
|
| |
hell
Lieu : Montpellier Messages : 555 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 22 Nov - 7:51 | |
| Pour le 10 Km ça m'aurais bien tenté mais faut que je me rachéte un paire de chaussure, et je n'ai pas assez de sous pour l'instant, ce ne sera surement pas avant janvier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit | |
| |
|
| |
| Blabla sur le Crossfit | |
|