play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Blabla sur le Crossfit

+28
Kara
Elsabre
Yaums
Mat
Dhaze
cj
Bless
Low
Teba
jenelius
dav
KnighT
matabiau
Mr.kaz
MerCuRiFT
attila91
hell
Kirstolfen
bastien402
Benjamin
perejojo
FastForward
ramdane93
Maekar
Jim6080
Julien G
orime
Qze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oliviermtd

Blabla sur le Crossfit - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 11:58

toute cette débauche de tissu ! quel gaspillage ! Blabla sur le Crossfit - Page 35 532890
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius

Lieu : Gap

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 14:55

Eh puis tout ces câbles... c'est inhumain... Blabla sur le Crossfit - Page 35 555387
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 16:48

Vous préférez pas qu'on dise qu'on fait un 10km dès qu'il y a un WOD avec uniquement de la course (que ça soit 5, 10 ou autre)?
Sinon on risque d'attendre longtemps Blabla sur le Crossfit - Page 35 165136

5km c'est trop court Blabla sur le Crossfit - Page 35 135936
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 16:50

Ça déborde de motivation sur ce topic... Blabla sur le Crossfit - Page 35 596499
Yaums

Yaums

Lieu : Orléans

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 16:52

teba88 a écrit:
5km c'est trop court Blabla sur le Crossfit - Page 35 135936
Ca dépend à quelle allure tu le cours. Si tu y vas vraiment à fond, je peux t'assurer que ton ressenti ça sera pas : "c'est trop court".
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 16:56

Citation :
Ca dépend à quelle allure tu le cours. Si tu y vas vraiment à fond, je peux t'assurer que ton ressenti ça sera pas : "c'est trop court".

Blabla sur le Crossfit - Page 35 460175
Teba

Teba

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 17:10

En y repensant je suis sûr que courir à fond sur 5km sera plus dur pour moi qu'un 10km car je me suis "habitué" aux efforts cardio long-"léger". Par contre je suis mauvais en effort moyen-intense, je sens que ça sera un WOD vomi Blabla sur le Crossfit - Page 35 165136

Alors on dit quoi? Dans les 5 jours après qu'un "5K WOD" apparaisse sur crossfit.com on est obligé de le faire?

Faut essayer de motiver toute la section Blabla sur le Crossfit - Page 35 930402
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 17:16

Bon je vais décider pour vous, demain vous allez tous courir 10km et puis ctou !

Blabla sur le Crossfit - Page 35 Philippe-lucas-visuel
jenelius

jenelius

Lieu : Gap

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 17:17

Je peine déjà avec 3, comptez pas sur moi les gars...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 17:19

N'importe qui peut faire 10km après 2/3 entrainements en course à pied, suffit d'y aller à son rythme pour les terminer Blabla sur le Crossfit - Page 35 532890
Yaums

Yaums

Lieu : Orléans

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 17:26

Benjamin a écrit:
Bon je vais décider pour vous, demain vous allez tous courir 10km et puis ctou !

OK pour moi. Pas demain, mais on se dit qu'on va tous se faire un 5K la semaine prochaine, ça vous va ? Toi y compris Benjamin Blabla sur le Crossfit - Page 35 930402

teba88 a écrit:
En y repensant je suis sûr que courir à fond sur 5km sera plus dur pour moi qu'un 10km car je me suis "habitué" aux efforts cardio long-"léger". Par contre je suis mauvais en effort moyen-intense, je sens que ça sera un WOD vomi.
Blabla sur le Crossfit - Page 35 460175
Un des trucs les plus durs que j'ai jamais faits, c'est un 3000m à fond... Où j'avais tapé moins de 12 minutes d'ailleurs Blabla sur le Crossfit - Page 35 913139
Teba

Teba

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 18:15

On a le droit de le faire sur tapis de course? Blabla sur le Crossfit - Page 35 482304
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 20:02

Bon c'est ok pour moi pour la semaine prochaine, un 10km. Et pas de tapis de course, prend google pour calculer ton itinéraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 20:19

Le pauvre, si il a envi de le faire sur un tapis de course, laissez-le Blabla sur le Crossfit - Page 35 165136
Teba

Teba

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 20:39

Non non ça me dérange pas^^ En plus faut que tout le monde soit sur un pied d'égalité, je voudrais pas faire ma femmelette en salle pendant que vous vous gelez dehors Blabla sur le Crossfit - Page 35 165136

J'ai d'ailleurs dernièrement fait l'acquisition d'habits pour faire du sport dehors (ça coute la peau des fesses Blabla sur le Crossfit - Page 35 478462 )

Sinon j'utilise ce site pour calculer mon parcours : http://www.calculitineraires.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 20:49

Courir dehors par grand froid n'est pas forcément un désavantage, je dirais plutôt que c'est le contraire même.

Je me suis déjà surpris à courir presque indéfiniment le soir en décembre sans ressentir de fatigue même après une heure et demi de course, alors qu'en plein après midi par un gros soleil, en une demi heure j'étais cuit.
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 20:51

Citation :
alors qu'en plein après midi par un gros soleil, en une demi heure j'étais cuit.
Tu prends l'extrême quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 20:54

Même comparé à un temps neutre.
De nuit par temps froid, c'est là que j'ai fait mes meilleurs chronos (quand je courrai Blabla sur le Crossfit - Page 35 596499 )
Teba

Teba

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 20:58

Citation :
Je me suis déjà surpris à courir presque indéfiniment le soir en décembre sans ressentir de fatigue même après une heure et demi de course

T'avais un rythme de mer*** si ça se trouve Blabla sur le Crossfit - Page 35 596499

C'est vrai que la plupart des personnes ont des meilleurs résultats selon l'heure dans la journée (infos) D'ailleurs il me semble avoir lu que le meilleur moment de la journée pour faire de la muscu serait en fin d'après-midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 21:00

Citation :
T'avais un rythme de mer*** si ça se trouve

Nan même pas, un rythme que je n'aurais pas pu tenir en plein jour avec un temps plus chaud.

Faut que je re-teste ça Blabla sur le Crossfit - Page 35 596499

Demain un 10km qui sait Blabla sur le Crossfit - Page 35 182429
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 21:57

oui ça dépend de chacun, perso je préfère quand il fait assez chaud, 25/28 ça ma va bien, j'ai l'impression d'être plus relâché

sinon teba oui pas mal d'études concordent vers le fait que a fin d'après midi est le meilleur moment pour s'entrainer et c'est bien le cas pour moi(le matin c'est une horreur par exemple, l'aprem ça passe mais un peu moins bien quand même que la fin d'aprem)
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptySam 20 Nov - 21:40

Je réponds (un peu en retard) à une question que Max60 (il me semble) avait posé.
Pourquoi les wods ont des noms de féminins?

Voici l'explication tirée du numéro 13 de CrossFit Journal Issue:

Original : According to the National Weather Service the use of “short, distinctive given names in written as well as spoken communications is quicker and less subject to error” than “more cumbersome” identification methods, so since 1953 storms have been assigned female given names.

Traduction : Selon le Service Météorologique National l'utilisation de "courts et distinctifs noms est plus rapide et moins sujette à l'erreur lors de communication écrite ou verbale" que de "plus encombrantes" méthodes d'identification, ainsi depuis 1953 les tempêtes ont été nommés avec des prénoms féminins.
Teba

Teba

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptySam 20 Nov - 21:50

C'est pas l'histoire des veuves?

Le noms de WOD avec noms de femmes correspondent aux noms de femmes(ou autres personnes féminines) de soldat/pompier/flic tués au combat.

Et depuis je sais plus quand ils nomment directement les WOD avec ceux morts au front.

Le crossfit c'est un truc de patriote (républicains diront certains)

En étant un peu cynique, on peut dire que c'est formidable au niveau marketing.
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptySam 20 Nov - 21:58

T'as les wods Benchmarks "référence" avec des noms féminins.

Puis t'as les wods Héroes qui sont créés pour rendre hommage à des CrossFiter qui sont morts au combat dans l'exercice de leurs fonctions. Ces entraînements sont pour nous rappeler le sacrifice et la dévotion d'individus à une mission. Ces entraînements nommés /"named workout" sont demandant et exigeants sur tous les plans et sont un défi pour les athlètes.

Source : crossfit capop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyDim 21 Nov - 19:41

Je vais évacuer quelques carnets de bas de page, je n'aime pas voir trainer des carnets non entretenus Blabla sur le Crossfit - Page 35 555387
hell

hell

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 EmptyLun 22 Nov - 7:51

Pour le 10 Km ça m'aurais bien tenté mais faut que je me rachéte un paire de chaussure, et je n'ai pas assez de sous pour l'instant, ce ne sera surement pas avant janvier. Blabla sur le Crossfit - Page 35 184567
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 35 Empty

Blabla sur le Crossfit
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant