| Blabla sur le Crossfit | |
|
+28Kara Elsabre Yaums Mat Dhaze cj Bless Low Teba jenelius dav KnighT matabiau Mr.kaz MerCuRiFT attila91 hell Kirstolfen bastien402 Benjamin perejojo FastForward ramdane93 Maekar Jim6080 Julien G orime Qze 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 8 Sep - 20:12 | |
| Qu'est-ce que vous aimeriez que je développe comme idée pour la partie Crossfit ? Une création d'un article, etc. Balancez toutes vos idées |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 8 Sep - 20:38 | |
| Decrire les muscles sollicités sur les exo. Les avantages de certains exo. Comment organisé au mieux ces séances dans la semaine. Jdonne des truk en vrac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 8 Sep - 20:47 | |
| Bonnes idées Je vais faire: - un article sur la planification des séances dans la semaine (sur mon expérience perso...leur planification officielle et bizarre j'y comprend rien, et puis on bosse chez nous, personne n'est en centre Crossfit ) - concernant les muscles sollicités, je ferai un article sur chaque mouvement encore une fois par rapport à mon expérience perso et mes ressentis après les séances (et je ferai corriger par quelqu'un s'y connaissant mieux que moi en anatomie musculaire). - les avantages de certains exos dans quel sens ? |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 8 Sep - 20:59 | |
| Je n'en sais rien Tu peux parler aussi des différents procédé de crossfit, exemple le 21 15 9 Un truk comme sa | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 8 Sep - 21:02 | |
| D'après ce que j'ai compris de la planification officielle:
M - Cardio G - Gymnastique W - Haltérophilie
Si on a une séance : GWM
Le wod s'effectuera dans cet ordre c'est à dire : 1er exercice : Gymnastique G 2 ème exercice : Haltérophilie W 3ème exercice : Cardio M
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 8 Sep - 21:05 | |
| Oui j'ai saisi également le sens de l'article, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt vu qu'on a déjà des prog tous fait.
En fait c'est vraiment un tuto pour se faire ses propres circuits j'ai l'impression. |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 8 Sep - 21:09 | |
| Ça permet d'équilibrer, pour ne pas faire trop d'une chose et pas assez de l'autre je pense. | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 8 Sep - 21:13 | |
| Surtout qu'on veut juste savoir s'organisé par rapport au programme deja existant | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 8 Sep - 22:36 | |
| Benjamin, t'avais fait un super programme pour Dav, part de ça pour faire la plannification hebdomadaire. | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 12:16 | |
| Je reviens sur le sujet des t-shirts, si ça vous intéresse j'ai un collègue qui est prêt à nous faire un logo pour notre team crossfit. Alors si vous avez des idées.
Dernière édition par Bless le Jeu 14 Oct - 6:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 12:23 | |
| Ah cool ça ! Comme slogan je verrais bien les mots Crossfit et Play Crossfit/Play ou CrossPlay Un pratiquant en position basse de overhead squat ça le ferait bien en fond du logo |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 12:26 | |
| Je pensais à écrire devant avec un petit logo le nom de la team et dérrière un slogan qui accroche, avec le nom de la team aussi.
Dernière édition par Bless le Jeu 9 Sep - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 12:26 | |
| Ouaip, il rox Perso, vu la bannière du site, je pense qu'il faudrait un mélange de sérieux et de dérision Si il pouvait mélanger pratiquant US de Crossfit avec lapin crétin ça serait génial |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 12:31 | |
| OK donnez vos idées, et on triera les bonnes. C'est les questions qu'il m'a posé :
J'ai des questions pour mieux cerné ton besoin. Tu veux un rectangle avec quel inscription à l'intérieur? Tu as un ou plusieurs couleur(s) de préférence?
L'écriture pour "le nom de la team", tu le veux genre comment? (futuriste, old school, moyen-age, pirate, horreur...)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 13:01 | |
| Pour la couleur de la police il faudrait la même que pour le forum, c'est à dire: #A2BA25 Et avec ce vert, je trouve que le noir irait bien Les inscriptions, ce serait les mots "Crossfit" et "Play". Quant à l'écriture, qu'il utilise sa créativité, en mettant quelque chose d'original tout en restant lisible Dis lui de s'inscrire et de se mettre au Crossfit par la même occasion |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 13:06 | |
| Laisse tomber, le sport c'est pas pour lui. Je vais perdre beaucoup d'énergie en essayant de le convaincre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 13:28 | |
| Ce n'est pas grave qu'il ne soit pas sportif, tant qu'il est bon designer |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 13:52 | |
|
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 13:57 | |
|
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 13:59 | |
| Juste un truc.
Quand les gens vont voir vos vidéos avec le slogan/logo, ils vont comprendre qu'à la base c'est play musculation ?
A moins de migrer vers un autre forum de votre création, j'ai quand même un gros doute. | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 14:01 | |
| Il suffira de rajouter l'adresse du forum.
Dernière édition par Bless le Jeu 9 Sep - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 14:15 | |
| Ouais mais ca ferait pas doublon ? | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 14:17 | |
| En petit derrière, en bas du t-shirt, par exemple.
Dernière édition par Bless le Jeu 9 Sep - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 14:17 | |
| OK, a vous de voir. Majuscule et ponctuation svp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 9 Sep - 14:20 | |
| Faites vous pas chier, sur les vidéos on peut rajouter des annotations permanentes, donc l'adresse du forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit | |
| |
|
| |
| Blabla sur le Crossfit | |
|