play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 23:07

Maekar a écrit:
T'as une argumentation digne d'un fumeur gameurfab Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 2451

Je ne fume pas, je déteste ça Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 596499

Je vois même pas le rapport là Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 637500
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 5:44

Aucun rapport avec le fait de fumer.

Par contre t'as jamais du entendre certains fumeurs parler des dangers du tabac pour ne pas voir le rapport Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 2451

Mais le même type d'argument pour défendre sa conso, qu'on a pas encore eu de problèmes. Comme si en 3ans, des problèmes de santé à long terme se manifestaient, ça se compte en dizaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 7:50

moi j'ai une diète de merde que je ne peux controler donc je garde les produits laitiers Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 596499

mais depuis que j'ai une diète comme ça, je n'ai jamais eu autant moins de bouton dans ma vie... par contre, il suffit que je remange un durum ou une connerie remplie de glucide et je suis un tableau de bord Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 2451

moi mon gouter du clodo, c'est 50g de poulet dans une tartine de pain complet Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 596499

à11h, je prends toujours mes 30g de blanc de dinde

le soir, ce n'est pas moi qui controle ma diète mais genre hier c'était 200g de dinde, parfois un poulet, deux steak ou quoi Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 262135

et le matin, c'est produit laitier power Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 596499.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 10:08

il te font des réflexions tes parents par rapport à ce que tu mange? c'est eux ou toi qui achète le blanc de dinde/poulet?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 10:45

moi qui économise pour les acheter. je ne sors jamais en boite tout ça Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 596499.
j'achète 450g de dinde/poulet en tout pour mes 10h/gouter.

l'emental et le gouda c'est eux Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 262135

sinon ils disent que je me bousille la santé et que manger une tartine de confiture ou un prince, c'est mieux que de manger du poulet, bref classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 10:56

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le lait et les produits laitiers font maigrir
» comment faite vous?
» Vous et la musculation: Pourquoi et comment??
» Et vous quel pain mangez vous ?
» Avis sur les produits d'Athlefit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: