play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis sur les produits d'Athlefit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis sur les produits d'Athlefit Empty
MessageSujet: Avis sur les produits d'Athlefit   Avis sur les produits d'Athlefit EmptySam 10 Juil - 11:41

Bonjour,

Je commence a m'intéresser à l'achat de protéines, bcaa et tout ce qui touche à la nutrition et j'ai trouvé sur musculation une interview d'une nouvelle entreprise: ATHLEFIT située en Bretagne !!. Avec le lien pour que vous puissiez aller y jeter un oeil: ATHLEFIT

Donc s'il y a des personnes qui ont déjà achetés de produits sur leur site, j'aimerais avoir votre avis comparée a d'autres produits de site concurrent comme PEAK, Nutrimuscle, ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur les produits d'Athlefit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les produits d'Athlefit   Avis sur les produits d'Athlefit EmptyMar 13 Juil - 17:19

J'habite en Bretagne également, je ne connais pas cette entreprise.

Mais si tu veut être sur de tes suppléments, achète sur peak, ou myprot par exemple Avis sur les produits d'Athlefit 279500


Sinon attends un peu que d'autres personnes test leurs suppléments (de athléfit) et nous fasse un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les produits d'Athlefit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: