play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 13:26

Salut à tous !

Tout le monde c'est, ou presque, que les produits laitiers sont néfastes pour beaucoup de raisons. Ma question est donc, comment les remplacer "efficacement" dans sa diète ? Genre le Fromage blanc du petit dej et du goûter avec les flocons d'avoines etc. Je me demande comment certaines personnes font pour ne consommer 0 laitages et avoir un bon apport en protéine en fait.

En fait, je cherche à supprimer surtout le Fromage blanc (200gr par jour).

Merci Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 13:41

Le matin des oeufs.
Le midi du steak/jambon
L'aprem des prot en poudre
Le soir du poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 14:06

j'en achète pas Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 596499

seulement du fromage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 14:50

Ok merci Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 913139,

La whey, c'pas un produit laitier ? Et combien d'oeufs le matin Maks ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 14:56

Les produits laitiers, c'est pas si riche que ça en prot.

Sinon 3 oeufs entiers au matin, c'est pas mal.

Et oui, la whey, c'est une prot d'origine laitière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 14:58

Je prends 4 oeufs perso Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 15:41

Citation :
Les produits laitiers, c'est pas si riche que ça en
prot.

pour du fromage

7 gr de protéine pour 30 gr de fromage, je trouve ca bon pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 15:45

Perso je préfère me faire 200 à 300gr de FB 0% que boire de la poudre, y'a pour moi l'aspect psychologique de "manger" à "me nourrir".

Entre les 2 j'admet énormément d'importance à la notion de manger dans le sens = plaisir.

Je n'aurais aucun plaisir a boire de la poudre.

Les risques, j'en ai absolument rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 15:58

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 16:00

On a qu'une vie, alors autant mettre toutes les chances de son côté pour être en bonne santé, même si ça peut paraître con pour certains qui pensent que les cancers ne sont que génétiques...

A la limite, 200gr de FB + 30gr de Whey par jour, c'est pas la mort, si ? En fait, plus que d'un point de vue santé, c'est surtout les boutons sur le torse qui me font chier... Et je sais que ça vient de ça, car quand j'en prends plus ou moins, j'ai que dalle...

Orime : Moi c'est l'inverse, j'ai que des avantages à prendre de la Whey l'après-midi... Beaucoup plus pratique à transporter que le Fromage Blanc, et ça se boit super vite & arômatisé c'est délicieux. Après je comprends tout point de vue car j'étais pareil que toi avant Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 16:16

encore du FB, c'est dégueulasse..

manger ca j'appelle ca pas me ''nourrir''
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 16:22

Flo a écrit:
On a qu'une vie, alors autant mettre toutes les chances de son côté pour être en bonne santé, même si ça peut paraître con pour certains qui pensent que les cancers ne sont que génétiques...

A la limite, 200gr de FB + 30gr de Whey par jour, c'est pas la mort, si ? En fait, plus que d'un point de vue santé, c'est surtout les boutons sur le torse qui me font chier... Et je sais que ça vient de ça, car quand j'en prends plus ou moins, j'ai que dalle...

Orime : Moi c'est l'inverse, j'ai que des avantages à prendre de la Whey l'après-midi... Beaucoup plus pratique à transporter que le Fromage Blanc, et ça se boit super vite & arômatisé c'est délicieux. Après je comprends tout point de vue car j'étais pareil que toi avant Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 335189

Le FB te file des boutons ?
Et pis dans un shaker on peut pas tremper des gateaux ou une banane Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 16:30

Le roi de la diet' ce mec Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 335189

Et ça se voit Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 16:32

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 532890

Rien a foutre.
Passer ma vie à me la pourrir non merci, j'ai déja donné.

On se fait déja chier toute notre vie, alors si en plus on m'enlève la bouffe c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 16:38

Je respecte ton point de vue, mais je pense que Flo cherche une vraie solution, pas un conseil pour savoir s'il doit mettre des gâteaux ou une banane dans son fromage blanc...

Ca serait bien de garder un certains niveau à cette rubrique, par respect pour ceux qui comme Maekar, Bastien, moi, et d'autres proposent de vraies solutions aux problèmes de diet' des membres Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 18:09

Tout à fait Maks Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 279500

Oui Orime, les produits laitiers favorisent l'apparition des boutons dans mon cas.

Je vais descendre le FB du matin déjà. Ensuite la collation de l'après-midi, je sais pas quoi mettre à la place de mon shaker... Un sandwich blanc de poulet/pain complet, mais ça revient vite cher non ?

Après le goûter, je vois pas du tout par quoi remplacer mes 100gr de FB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 20:17

J'ai moins de bouton depuis que je mange plus de produits laitiers. Je supprimerais bien la Whey d'ailleurs si je pouvais ahah.

Fait comme moi, le matin des oeufs, le midi de la viande, l'aprem des prot, le soir du poisson (ou inversement entre viande/poisson en fonction de quand tu t'entraines idéalement). Voir avant de dodo encore de la prot pour ceux qui font une collation pré-dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 20:21

oeuf/viande

viande ou poisson

viande ou poisson

viande ou poisson


whey après training, pas compliquer pourtant Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 20:23

tu manges de la viande ou du poisson l'aprem ? Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 445373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 20:23

vous conseillez de manger quoi avant de se coucher quand on à faim? excepté un shaker?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 20:25

des prots solides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 20:38

Citation :
tu manges de la viande ou du poisson l'aprem ?

moi que de la viande Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 2451

en fait j'en mange tout le temps, j'adore ca Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 545746

entre du sucré (gateau,etc.) et une tranche de viande, je vais prendre toujours la viande Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 509405
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 20:40

Un problème contre ceux qui bouffent du poisson l'aprem ? Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 20:40

J'ai viré tous les produits laitier à cause de cette merde de lactose Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 445373 remplacé par du soja et niveau prote en poudre, soja et prote d'oeuf et ca roule Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? EmptyLun 15 Mar - 21:18

Maekar a écrit:
Un problème contre ceux qui bouffent du poisson l'aprem ? Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 596499

Non. Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le lait et les produits laitiers font maigrir
» comment faite vous?
» Vous et la musculation: Pourquoi et comment??
» Et vous quel pain mangez vous ?
» Avis sur les produits d'Athlefit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: