| Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 21:51 | |
| Merci Maks : Merci, mais genre au goûter, je sais pas trop quoi prendre à la place du FB en fait... Peut-être mettre de l'eau dans mes flocons et un peu de sucralose arôme fraise... Mais après, je suis trop bas en prot, ça fait chier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 21:57 | |
| Mec à 4h tu te fais le shaker du siècle 40g de Whey, 50g de flocons (voir plus hein), 40g de poudre d'amande (pour les w3), sucralose et hop 600 calories à emmener partout et on parle plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 21:58 | |
| avec un peu d'huile d'arachide (100-200 calories de +) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 21:59 | |
| Putain tg gros lord avec ton huile d'arachide plein d'w6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 22:07 | |
| mais c'est tellement bon pourtant dans des shakes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 22:17 | |
| La poutine aussi c'est bon, tu vois le résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 22:20 | |
| de la masse... grasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 23:03 | |
| Mdr le débat En quoi le fromage blanc est mauvais pour la santé svp ? Démontre tes dires Maks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 23:10 | |
| - Citation :
- Démontre tes dires Maks
Ceci n'est qu'une réaction bête suite à l'autre topic. - Citation :
- En quoi le fromage blanc est mauvais pour la santé svp ?
Ca n'est pas moi qui ai affirmé ça ici, même si je le pense. Cependant je veux bien t'aider quand même, avec un minimum de recherches tu auras tes réponses (mais vraiment pas beaucoup de recherche ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 23:13 | |
| J'ai lu l'article y'a quelques moi mais j'ai déjà oublié. Entre la théorie et la pratique, y'a toujours une marge. Je rejoins orime sur ce qu'il dit, ça fait 3 ans que je mange du fromage blanc tous les matins, j'ai aucun problème de santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 23:15 | |
| c'est pas sur ca qu'on peu basé un argument
fait 2 ans je fais du sdt, donc je peut dire que le sdt il y a 0 danger ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 23:18 | |
| Et je ne souhaites pas que tu en ai.
Tu as Lait, mensonges et propagande chez Thierry Souccar par exemple. On peut aussi parler des intolérances alimentaires (manger 1kg de FB/j pendant 5 ans peut te rendre intolérant d'un jour à l'autre), du problème chez les diabétiques (index insulinique élevé), je résume.
Après d'un point de vue purement muscu, le FB contient beaucoup de glucides qui ne nous intéressent pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 23:23 | |
| bien mieux du bon vrai fromage gras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 23:26 | |
| au moins y'a pas de glucide inutile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 23:27 | |
| Ca dépend. Dans l'emmental y'a pas de lactose par exemple. Par contre les lipides c'est que du saturé, faut pas rêver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 23:31 | |
| j'aime rêver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Lun 15 Mar - 23:38 | |
| Bof dans le FB que je prends y'a pas trop de glucides De toute façon impossible de le remplacer alors pas le choix |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Mar 16 Mar - 6:45 | |
| T'as une argumentation digne d'un fumeur gameurfab | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Mar 16 Mar - 9:30 | |
| - Maks a écrit:
- Mec à 4h tu te fais le shaker du siècle
40g de Whey, 50g de flocons (voir plus hein), 40g de poudre d'amande (pour les w3), sucralose
et hop 600 calories à emmener partout et on parle plus J'y avais pensé oui, sauf que je prends ma collation de l'après-midi à ma pause habituelle, c'est à dire 15h... Et justement un shake de whey + un fruit. C'est le goûter qui me fait chier pour remplacer le FB. Ou comme j'ai dit plus haut, deux tranche de blanc de poulet/dinde, mais ça revient cher quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Mar 16 Mar - 9:39 | |
| ta pas penser a du jambon/boeuf/cheval ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Mar 16 Mar - 10:28 | |
| Je ne comprends pas bien, tu manges à 15h un shaker+fruit et après au goûter (vers quelle heure ?) tu remanges ? |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Mar 16 Mar - 12:22 | |
| 17h30, quand je re des cours quoi, et je dîne à 19h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? Mar 16 Mar - 18:07 | |
| Y'a les protéines d'oeufs et le lait de soja si tu mange des céréales et que t'as besoin de lait. Perso je me gave de lait, whey, fromage, FB 0% pour la masse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? | |
| |
|
| |
| Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? | |
|