play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:18

Maekar a écrit:
Un problème contre ceux qui bouffent du poisson l'aprem ? Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 596499

Non. Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:51

Merci Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 335189

Maks : Merci, mais genre au goûter, je sais pas trop quoi prendre à la place du FB en fait... Peut-être mettre de l'eau dans mes flocons et un peu de sucralose arôme fraise... Mais après, je suis trop bas en prot, ça fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:57

Mec à 4h tu te fais le shaker du siècle

40g de Whey, 50g de flocons (voir plus hein), 40g de poudre d'amande (pour les w3), sucralose

et hop 600 calories à emmener partout et on parle plus Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:58

avec un peu d'huile d'arachide Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 509405 (100-200 calories de +)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:59

Putain tg gros lord avec ton huile d'arachide plein d'w6 Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:07

mais c'est tellement bon pourtant dans des shakes Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:17

La poutine aussi c'est bon, tu vois le résultat Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:20

de la masse... grasse Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:03

Mdr le débat Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 294273

En quoi le fromage blanc est mauvais pour la santé svp ? Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 596499

Démontre tes dires Maks Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 637500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:10

Citation :
Démontre tes dires Maks

Ceci n'est qu'une réaction bête suite à l'autre topic.

Citation :
En quoi le fromage blanc est mauvais pour la santé svp ?

Ca n'est pas moi qui ai affirmé ça ici, même si je le pense.

Cependant je veux bien t'aider quand même, avec un minimum de recherches tu auras tes réponses Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 279500 (mais vraiment pas beaucoup de recherche Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 279500).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:13

J'ai lu l'article y'a quelques moi mais j'ai déjà oublié.

Entre la théorie et la pratique, y'a toujours une marge.

Je rejoins orime sur ce qu'il dit, ça fait 3 ans que je mange du fromage blanc tous les matins, j'ai aucun problème de santé Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:15

c'est pas sur ca qu'on peu basé un argument

fait 2 ans je fais du sdt, donc je peut dire que le sdt il y a 0 danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:18

Et je ne souhaites pas que tu en ai.

Tu as Lait, mensonges et propagande chez Thierry Souccar par exemple.
On peut aussi parler des intolérances alimentaires (manger 1kg de FB/j pendant 5 ans peut te rendre intolérant d'un jour à l'autre), du problème chez les diabétiques (index insulinique élevé), je résume.

Après d'un point de vue purement muscu, le FB contient beaucoup de glucides qui ne nous intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:23

bien mieux du bon vrai fromage gras Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 509405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:25

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:26

au moins y'a pas de glucide inutile Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:27

Ca dépend. Dans l'emmental y'a pas de lactose par exemple.

Par contre les lipides c'est que du saturé, faut pas rêver Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:31

j'aime rêver Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:38

Bof dans le FB que je prends y'a pas trop de glucides Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 262135

De toute façon impossible de le remplacer alors pas le choix Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 6:45

T'as une argumentation digne d'un fumeur gameurfab Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 9:30

Maks a écrit:
Mec à 4h tu te fais le shaker du siècle

40g de Whey, 50g de flocons (voir plus hein), 40g de poudre d'amande (pour les w3), sucralose

et hop 600 calories à emmener partout et on parle plus Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 335189

J'y avais pensé oui, sauf que je prends ma collation de l'après-midi à ma pause habituelle, c'est à dire 15h... Et justement un shake de whey + un fruit. C'est le goûter qui me fait chier pour remplacer le FB. Ou comme j'ai dit plus haut, deux tranche de blanc de poulet/dinde, mais ça revient cher quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 9:39

ta pas penser a du jambon/boeuf/cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 10:28

Je ne comprends pas bien, tu manges à 15h un shaker+fruit et après au goûter (vers quelle heure ?) tu remanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 12:22

17h30, quand je re des cours quoi, et je dîne à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:07

Y'a les protéines d'oeufs et le lait de soja si tu mange des céréales et que t'as besoin de lait.

Perso je me gave de lait, whey, fromage, FB 0% pour la masse Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 23:07

Maekar a écrit:
T'as une argumentation digne d'un fumeur gameurfab Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 2451

Je ne fume pas, je déteste ça Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 596499

Je vois même pas le rapport là Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 637500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?   Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reduisez-vous lesz produits laitiers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le lait et les produits laitiers font maigrir
» comment faite vous?
» Vous et la musculation: Pourquoi et comment??
» Et vous quel pain mangez vous ?
» Avis sur les produits d'Athlefit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: