| Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] | |
|
+19Frister FastForward Kirstolfen Qze attila91 ramdane93 johnjohn_59 KnighT Benjamin jenelius Maekar Ancetre orime Oliviermtd Mr.kaz Flo bastien402 cj perejojo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 26 Jan - 16:50 | |
| Y a plus de muscle sur la sangle abdominale quasiment, normal qu'on ne les voit quasiment pas. Moins t'es musclé, plus le gras se voit car la définition se barre plus facilement avec le faible volume. Fais comme William te dis, et fais toi un truc pour les abdo pour l'hypertrophie en laissant assez de recup, car vu que tu ne fais ni sqt/sdt vu ton age, tu peux faire les abs lestés 2-3 fois par semaine peut être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 26 Jan - 16:52 | |
| Et si tu mange beaucoup tes perfs ne feront que de monter. Tu commenceras à te prendre la tete autour des 70kg. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 26 Jan - 16:53 | |
| Par contre DonV, pas du tout d'accord avec ton dernier message, c'est mal connaitre le stade véritablement avancé de la maigreur, et la facilité à prendre du muscle à ce niveau sans gras (même si Toshop est pas aidé à cause de son passé). Fixe toi 500gr-1kg/mois Toshop, ça prendra longtemps, mais ça sera assez propre comme pdm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 26 Jan - 16:54 | |
| Comment bien structurer une séance abdos, pour qu'elle soit réellement efficace ? Quels exos faire, combien ? Un certain reprange a viser ou non ?
D'accord maekar je vais viser ca =D |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 26 Jan - 18:57 | |
| je vais fair ma seance et tout a l'heure je te repondrais comme je le pnse mon ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 26 Jan - 19:03 | |
| Je m'inquietes pas pour ca Bonne séance alors |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 26 Jan - 20:31 | |
| alors pour ma part je pense que tu as une bonne base tu es sec et les muscles commence a pointer le bout du nez comme les autres je pense que tu ne devaris pas te prendre la tete mange sans te soucier des quantités et pousse continu pour trois mois de fonte et si tu veut je t ferais ue diete pdm (une grosse pdm ) mais la il faudrat que tu pousse enorme pendant trois a 4 mois donV => je pense que la franchise a du bon maintenant si c'est dans le but de blesser les gens il vaudrait mieux que tu te taise la prochaine fois | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 26 Jan - 21:08 | |
| Pour les abs, fais un 4*20, quand tu valides, tu lest léger, puis tu montes le lest progressivement, fais simple quoi. Et des vrais crunch bien propres, pas du gesticulage, ça va de soi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 5:06 | |
| Ouais pour les crunch j'essaye de mapliquer sur l'exécution mais j'hesite toujours a mettre le lest sur la poitrine ou derrière la tête
Les jours de repos, puis-je faire quelques séries de l'exercice S de la méthode lafay ??? et la jattends que Mr Neck alias CJ passe par la xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 6:54 | |
| - bastien402 a écrit:
donV => je pense que la franchise a du bon maintenant si c'est dans le but de blesser les gens il vaudrait mieux que tu te taise la prochaine fois t'es bien gentil Bastien mais ca c'est ta libre appréciation et seulement la tienne. De mon point de vu je préfère être franc et lui dire ce que je lui dirais en face à face si il était un de mes potes. Peut-être que je me trompe ... mais je pense que Toshop est conscient qu'il a un problème avec soit l'alimentation/soit l'image qu'il a de lui même. A chaque photo de lui à intervalle séparées qu'il poste, on lui dit qu'il est très/trop sec, et à chaque fois il l'est encore plus sur la suivante. Il a 15 ans et l'imc c'est pas fait pour les cons. C'est pas censé marché sur les pratiquants de la musculation car la lourdeur du muscle nous rend plus gros qu'on est. Lui, pour sa taille et son poids il est dans la maigreur extreme. Si il perd encore 1kg il passe d'après cet indice dans la catégorie "Famine". Alors certe c'est pas un indice forcément fiable mais moi quand j'ai vu ses photos j'ai pensé la même chose directement. Si t'avais un de tes enfants qui ferait son poids et sa taille au même age(15ans) je crois pas que tu ferai l'hypocrite à lui dire "Bonne base bla bla bla" mais au contraire que tu t'inquièterais fortement pour sa santé !!! |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 6:59 | |
| je suis pas hypocrite don v je suis sincere en plus apres bien sur il faut qu'il s'etoffe n'oublions pas qu'il a 15 ans aussi et le gde partie de ces gens font ou sont maigre bref | |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 9:43 | |
| Rhoo là là, j'suis déçue ! Je pensais avoir une bonne surprise en repassant chez toi ! Et non, heureusement que tu sais que tu as un problème. Courage et mange bordel ! | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 9:51 | |
| je trouve que t'as un taux de sèche de compétition si tu vois pas assez tes abdos c'est surtout qu'ils sont pas musclés car niveau taux de gras t'es hyper bas la! bosses les en lesté alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: i Mer 27 Jan - 10:59 | |
| - bastien402 a écrit:
- n'oublions pas qu'il a 15 ans aussi et le gde partie de ces gens font ou sont maigre
bref Je n'ai jamais rencontré durant toute ma scolarité de jeune garçon avec un rapport taille/poid d'un tel écart. Ca n'allait jamais guere plus bas que pdc - 20 et ceux là étaient considerés comme vraiment maigre ! Quelque chose de très important la dedans est que ce n'est pas le métabolisme de Toshop qui est ultraaaaaaaaaaaaa rapide, non ce n'est pas son corps qui le rend maigre, mais bien la façon dont il s'alimente je suis presque sur (ai je raison toshop, tu te restreints ?) a travers ses différentes "seches". Souviens toi des photos de Toshop à son arrivée sur le forum, il avait alors à ce moment là un corps tout à fait "normal" (basique) d'un jeune garçon de 14/15ans. |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 11:01 | |
| Et puis, si tu prends de la masse, le peu de gras que t'as sur le bide ne sera verra presque plus Vraiment, bouffe à fond et arrête les sèches, commence déjà à être à taille = PDC | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 11:36 | |
| don: j'étais a 55kg pour 1m77-80 je crois a un moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 11:57 | |
| - perejojo a écrit:
- don: j'étais a 55kg pour 1m77-80 je crois a un moment
Naturellement. - Citation :
- je mesure 1m70 pour 62 kg, un peu de gras a perdre :p
D'après toi c'est quelque chose de normal de passer de 1'70m prendre 3 cm et perdre 16kg quand on est déjà pas bien gros ? Si je me permets d'intervenir c'est parce que moi même je me voyais toujours trop gras et gros dans le miroir (ce qui n'était pas le cas) et que j'ai à plusieurs reprises fais des régimes insensées jusqu'a me rendre compte que c'était ridicule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 13:16 | |
| Ok don, mais j'étais gras passé un moment, quand t'a des bourrelets en étant debout, je suis désolé tu es gras ^^ Bref, je suis pas al cette aprem, je vais devoir m'entrainer pus tot, vers 15h30 je pense, j'ai fini de manger il y a 3/4 d'heure, le pré va avoir du mal a passer |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 13:25 | |
| J'ai le même passé gras Toshop, et je comprend parfaitement ton point de vue.
Fais gaffe quand même à l'orthorexie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 13:28 | |
| C'est vrai que quand c'est son propre physique c'est plus dur d'etre objectif que pour celui de mr X ou Y :/ |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 13:31 | |
| Même si mon physique a énormément changé depuis mes années collèges, je me revoit uniquement avec des bourlets de partout.
Le moindre bout de peau qui n'est pas lisse sur mon bide je prend ça pour un bourlet donc je rentre le ventre en permanence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 13:32 | |
| Non mais c'est vrai qu'a la fin ca tourne a l'obsession... =/ |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 13:34 | |
| Faut devenir énorme pour ne plus les voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 13:37 | |
| Ouais mais ca c'est pas pour tout de suite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 15:44 | |
| Tellement fatigué que j'ai pas fait ma derniere série d'EL, la tete qui tournais a mort... Grosse fatigue accumulée depuis deux semaines, je ne sais pas pourquoi je m'endores facilement mais je me leves a 5h/5h30, meme le weekend... Et ce matin le ponpon : 4h20 et bien evidemment j'arrive pas a me rendormir. En plus de ca, je me suis vraiment défoncé a l'escalade pour avoir une bonne moyenne(définitivement meilleur grimpeur =D ), bref bien pété aujourd'hui... Je ne sais plus quoi faire pour dormir bien, j'ai testé l'atarax et autres merdes du medecin mais rien a faire.
Seance d'aujourd'hui : Bas-épaules
Bonne séance dans l'ensemble grooooosse sensation de faiblesse apres avoir grillé les cannes, putain de regression au DH par contre. Aux Elevations mollet, j'avais super mal au dos avec le lest, pourtant super leger. Le DH je me demande si ca serait pas mieux de mettre plus leger et bosser en séries de 10/12 ?
SQT Bulgare : 4x25 Leg Extension : 15-15-12 @29kg EM 1jambe : 25-25-21 @14kg DH : 6-6-4-2 @14kg EL inclinées : 50-50-x @4kg |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 27 Jan - 17:47 | |
| T'as l'autorisation de prendre 25kg, profite en bordel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] | |
| |
|
| |