| Préjugés et Musculation | |
|
+10orime jenelius perejojo Frister cj Frantic bastien402 Maekar Flo Benjamin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orime
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 16 Oct - 15:19 | |
| Ca ne tient pas a grand chose apparement : "ahhhh mon dieu ne fais pas ces 15 pompes tu ne grandira plus !" | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 16 Oct - 19:24 | |
| J'ai eu le droit aujourd'hui à: "ah non moi je prendrai jamais ces poudres dopantes, ces protéines, c'est hyper dangereux ça, jve pas devenir comme rambo" | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 16 Oct - 21:52 | |
| et qu'as tu répondu a ce vil être? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 16 Oct - 21:58 | |
| moi ya pas si longtemps , une fille qui me voit changer de t-shirt au skatpark , oua pas mal , mais c'est que de la gonflette à ouai ? -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 5:56 | |
| s'est juste un manque de renseignements sur ce sport. Il faut pas trop leurs en vouloir, au contraire, il faut leurs expliquer. Mais s'est clair qu'il y a des grosses conneries de ditent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 7:53 | |
| Greg ok faut leurs expliqué , mais quand tu leur explique ce que tu fait et pourquoi , et que l'on te répond , faut arrêté tu vas exploser , bin excuse moi mais là c'est de la stupidité |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 8:07 | |
| Ca fait peur de voir écrit " NON ! ne fais pas ces abdos tu vas arrêter de grandir " surtout que ça lui arrangerai peut être son mal de dos à cet ado... Et les ptit gars qui pensent que de faire des séries de 100 du même exo tout les jours c'est moins dangereux qu'un programme équilibré ! Ou encore ceux qui pensent que faire des pompes tout les soir ça va les faire maigrir... Ils posent des question à ceux de leur communauté internet avant d'aller chercher par eux même des réponses sur le vaste internet. On est là nous aussi ! (enfin je pense surtout aux autres quand je dis ça ) | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 8:30 | |
| J'ai remarqué; quand je suis dans le bus, il y a parfois des personnes provenant d'école à niveau relativement bas qui me disent un truc du genre " oh tain comment il est basé lui"; et eux ils connaissent très bien la muscu; genre qu'il faut se reposer pour surcompenser, le split etc... En gros il y a des couches de population qui, même sans faire de la muscu en comprenne bien mieux ses principes. Il y a des études sociologiques dessus . - Citation :
- Une seconde branche de la sociologie du corps a plutôt glissé le long de l'opposition traditionnelle entre travail et loisirs
que le long de celle qui existe entre production et consommation. Certains sociologues ont ainsi considéré que le corps n'était pas que le produit de rapports marchands et qu'il était surtout façonné hors des usines et des bureaux, d'autant plus que s'opère une réduction du temps de travail dans les pays développés. Cette branche étudie spécifiquement la mise en jeu sociale du corps dans le sport, les sports de glisse ou extrêmes, la boxe, la musculation ou le dopage étant des portes d'entrée courantes Moi à l'unif, personne ne sait c'est quoi la muscu mais quand je leur explique,ils comprennent et intègrent la connaissance, donc ça ne m'énerve pas d'expliquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 8:52 | |
| cj, s'quoi la muscu ? |
|
| |
cj
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 8:58 | |
| C'est que de la gonflette |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 9:55 | |
| - Citation :
- moi ya pas si longtemps , une fille qui me voit changer de t-shirt au skatpark , oua pas mal , mais c'est que de la gonflette à ouai ? -_-
Une fois une nana m'avait sorti que j'étais musclé parce que je faisais de la "gonflette", y'avait mon ex copine à coté de moi, un modèle réduit de moins de 50 kg, je l'ai saisie sur les cotés et j'ai fait un DM avec!! Tout de suite, quand tu montres que la muscu rime aussi avec un minimum de force, ça calme un peu et le mot gonflette disparait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 10:00 | |
| Bin moi j'ai juste fait du roller et elle était sur le cul XD |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 10:04 | |
| - Citation :
- Bin moi j'ai juste fait du roller et elle était sur le cul XD
Quand t'as un incroyable talent c'est + facile aussi Moi suffisait que je nage quelques longueurs pour calmer tout le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 10:50 | |
| oui s'est vrai, il y en a qui sont bornés ou qu'ils ne veulent pas comprendre, la dessus il faut pas perdre de temps s'est clair. Mais la personnes qui écoute et à l'air d'etre interesser la il faut prendre du temps pour lui expliquer. |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 11:27 | |
| Pour ma mère si on sent les muscles c'est qu'on est maigre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 11:40 | |
| |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 14:14 | |
| Pour calmer les préjugés je proposer une session de pompes en battle ou alors carrément une séance pr les plus téméraires. En général ça ravale vite son venin, j'ai rarement besoin de dépasser 30pompes | |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 16:44 | |
| Ou sur les tractions , ça marche encore mieux je trouve |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 16:46 | |
| - Julien G a écrit:
Une fois une nana m'avait sorti que j'étais musclé parce que je faisais de la "gonflette", y'avait mon ex copine à coté de moi, un modèle réduit de moins de 50 kg, je l'ai saisie sur les cotés et j'ai fait un DM avec!!
Tout de suite, quand tu montres que la muscu rime aussi avec un minimum de force, ça calme un peu et le mot gonflette disparait. énorme et gros+1 | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 18:03 | |
| Ouai les tractions ca va bcp plus vite, on perd moins de temps. Les Dips c'est une bonne alternative aussi, les 3/4 n'en callent pas 5, 10 pour les meilleurs | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 18:12 | |
| ouais à amplitude complète on en fais pas énormément des tractions si on a pas de muscle | |
|
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 18:18 | |
| les tractions, j'ai essayé, contre un autre type, sauf que ce con faisait de l'escalade, il est les a enchainé, limite en sifflant, ses tractions | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Sam 17 Oct - 18:22 | |
| Ah merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation | |
| |
|
| |