play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Job physique + musculation

Aller en bas 
+2
Qze
orime
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Job physique + musculation Empty
MessageSujet: Job physique + musculation   Job physique + musculation EmptyMer 7 Juil - 11:32

Bonjour,

Voilà j'ai commencé depuis 2 jours un job d'été, je travaille dans la réserve d'un Leclerc et c'est très physique (porter des charges lourdes, pousser/tirer des palettes qui font facile dans les 80-100kg).

Depuis que j'ai commencé je mange encore plus et je suis encore plus fatigué à tel point que dès fois j'ai la flemme de faire mes séances de sport (que je fais quand même parce qu'après ca j'ai la patate ^^).

Par contre je vais pas trop me plaindre, je sens mes épaules travailler et je pense que les muscles se developpent plutot bien (même sensation que le tirage menton donc c'est tout bon pour moi Job physique + musculation 182429 )

Je voulais savoir si ca ne genait pas mes séances après une journée de travail?

P.S: par contre je peus travailler d'autres muscles sans problèmes qui ne font pas fatiguer (biceps, mollet, avant-bras, triceps)
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Job physique + musculation Empty
MessageSujet: Re: Job physique + musculation   Job physique + musculation EmptyMer 7 Juil - 11:40

HAHA employé de rayon en grande surface, le job de merde que j'ai fais pendant 4 ans.