play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Préjugés et Musculation

+10
orime
jenelius
perejojo
Frister
cj
Frantic
bastien402
Maekar
Flo
Benjamin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bastien402

Préjugés et Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:12

et tu crois qu'avec tous les reportages a la con que balance TF1 ca va enlever les prejugés Préjugés et Musculation - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:13

Ya des reveurs dans ce monde.
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:14

je crois aussi

pour la plupat des gens la muscu n'est pas un sport Préjugés et Musculation - Page 2 277427
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:18

Je pense que les préjugés naissent des anecdotes répétés:

- Muscle Volumineux = "muscle vide" Préjugé selon lequel un muscle "gonflé" ne servirai en fait que pour épater la galerie en total ignorance de la concordance Volume/force

- Gros (en muscle) = lent et sans puissance. Syndrome ou croyance visant à faire croire qu'un homme mieux bati que la moyenne doit forcément taper moins vite que le combattant sec et frêle. Un préjugé, un de plus!

- Musculation = hideux. Et oui, le profane croit dure comme fer que lorsque l'on attaque la fonte on se transforme comme par enchantement en un proche cousin de Ronnie Coleman. Ils croient également que les modèles aux dimensions de statue grec qui s'affichent dans les magazines de sous-vêtement ne font que de "l'entretien", "quelques pompes" pour les besoins du mannequinat Préjugés et Musculation - Page 2 596499 . Encore une mystique croyance de plus...

- Gonflette = facile. Certaines personnes pensent en effet que nous sommes tous doté par nature d'un capital génétique digne d'un cryptonien descendu sur terre. Et bien non! On a pas encore inventé la méthode pour gonfler rien qu'en regardant les barres Préjugés et Musculation - Page 2 545746

- Musclé = débile. Il semblerait enfin que l'entrainement en musculation mette en exergue la bétise du pratiquant alors dissimulée lorsqu'il n'avait pas ses "gros muscles". Il est "bodybuildé" donc stupide, c'est certain. Ou alors narcisique...il ne pense qu'à son corps, la musculation étant après tout un sport "d'égoiste" ou l'on n'échange rien Préjugés et Musculation - Page 2 596499 ...Et puis après tout la culture c'est comme la fonte, moins on en a, plus on la pousse Préjugés et Musculation - Page 2 411361 -> Un de plus!

ps: si j'en ai d'autres qui me revienne je les posterai Préjugés et Musculation - Page 2 99879
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:45

haha bien dis tout ça.

On me l'a déjà dis aussi: oué quand tes musclé tu sais pas te battre... faut être méga sec pour savoir se battre Préjugés et Musculation - Page 2 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:50

O_O ?
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:52

johndorian a écrit:
O_O ?

Attention, le sniper a enfilé ses lunettes de viser, il va tirer! Préjugés et Musculation - Page 2 811280
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:53

moi c'est un head shot direct entre tes yeux ! Préjugés et Musculation - Page 2 330347
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:58

Préjugés et Musculation - Page 2 835187 Préjugés et Musculation - Page 2 835187 Préjugés et Musculation - Page 2 835187
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:06

johndorian a écrit:
moi c'est un head shot direct entre tes yeux ! Préjugés et Musculation - Page 2 330347

Ca y est, j'ai reçu la bastos, mais cette fois tu as raté ton objectif de 2cm Préjugés et Musculation - Page 2 63472 ...je suis borgne Préjugés et Musculation - Page 2 90615
Flo

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:25

Frantic a écrit:
Je pense que les préjugés naissent des anecdotes répétés:

- Muscle Volumineux = "muscle vide" Préjugé selon lequel un muscle "gonflé" ne servirai en fait que pour épater la galerie en total ignorance de la concordance Volume/force

- Gros (en muscle) = lent et sans puissance. Syndrome ou croyance visant à faire croire qu'un homme mieux bati que la moyenne doit forcément taper moins vite que le combattant sec et frêle. Un préjugé, un de plus!

- Musculation = hideux. Et oui, le profane croit dure comme fer que lorsque l'on attaque la fonte on se transforme comme par enchantement en un proche cousin de Ronnie Coleman. Ils croient également que les modèles aux dimensions de statue grec qui s'affichent dans les magazines de sous-vêtement ne font que de "l'entretien", "quelques pompes" pour les besoins du mannequinat Préjugés et Musculation - Page 2 596499 . Encore une mystique croyance de plus...

- Gonflette = facile. Certaines personnes pensent en effet que nous sommes tous doté par nature d'un capital génétique digne d'un cryptonien descendu sur terre. Et bien non! On a pas encore inventé la méthode pour gonfler rien qu'en regardant les barres Préjugés et Musculation - Page 2 545746

- Musclé = débile. Il semblerait enfin que l'entrainement en musculation mette en exergue la bétise du pratiquant alors dissimulée lorsqu'il n'avait pas ses "gros muscles". Il est "bodybuildé" donc stupide, c'est certain. Ou alors narcisique...il ne pense qu'à son corps, la musculation étant après tout un sport "d'égoiste" ou l'on n'échange rien Préjugés et Musculation - Page 2 596499 ...Et puis après tout la culture c'est comme la fonte, moins on en a, plus on la pousse Préjugés et Musculation - Page 2 411361 -> Un de plus!

ps: si j'en ai d'autres qui me revienne je les posterai Préjugés et Musculation - Page 2 99879

Super bien formulé et tellement vrai Préjugés et Musculation - Page 2 139737 Préjugés et Musculation - Page 2 641360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:35

Je ne sait pas si vous avez déjà entendu ça , mais j'ai souvent entendu avant de faire de la muscu , que la musculation intensive pouvait provoquer la stérilité Préjugés et Musculation - Page 2 513746
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:47

C'est vrai...un disque de 15kg de fonte qui te tombe sur les couilles et c'est le drame Préjugés et Musculation - Page 2 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:51

JD ne rate jamais son objectif.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:51

ou un lest qui te frotte trop les valseuses, n'est-ce pas fast? Préjugés et Musculation - Page 2 165136
jenelius

jenelius

Lieu : Gap

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:05

Ho une nouvelle !

Un gars du taf qui a fait de la "muscu" en salle m'as dit que si j'y allais avec lui j'allais devenir énorme et moche. Préjugés et Musculation - Page 2 262135 Il m'a sortie "la Schwartzy au féminin" Préjugés et Musculation - Page 2 555387

Si il suffisais d'aller a la salle avec lui pour devenir énorme qu'est-ce que je kifferai !!! Préjugés et Musculation - Page 2 411361
Bon je lui ai quand même dis qu'il faudrai que je me dope Préjugés et Musculation - Page 2 99879

Par contre il a jamais du voir de nana soulever de la fonte. honte à lui.
De toute façon je m'entraine sans lui ça m'empêche pas de progresser.

Je deviendrai trop sex et il se doutera même pas comment. Préjugés et Musculation - Page 2 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:57

Il est con ce mec,suivre une fille entrain de faire du rowing haltere sur un banc c'est pas mal Préjugés et Musculation - Page 2 509405
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:35

+1 Gurt Préjugés et Musculation - Page 2 509405 Préjugés et Musculation - Page 2 509405 Préjugés et Musculation - Page 2 509405
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:53

Citation :
Jun 13 2009, 11:17 AM

les pompes sa fait les triceps, les biceps, les pectoraux et aussi les abdos
et en velo faite plein de monter et vos jambes gagneront bien en muscle

voila si sa peut vous aider

LOL !
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:12

Magicimo a écrit:
http://www.extremevtt.com/lofiversion/index.php?t14012.html

Là ce ne sont même pas des préjugés mais avant tout de l'ignorance.

Certains sont quand même limite à se mettre en danger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:13

Oui j'avoue c'est pas vraiment des préjugé , mais je voualis faire connaitre la counerie de certain XD
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:13

deja entendu le coup que les pompes travaillent les biceps lol
orime

orime

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:14

On revoit beaucoup le "la muscu stoppe la croissance" quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:18

C'est fou quand même pour la croissance -_-'
orime

orime

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:19

Ca ne tient pas a grand chose apparement : "ahhhh mon dieu ne fais pas ces 15 pompes tu ne grandira plus !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation - Page 2 Empty

Préjugés et Musculation
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant