| Préjugés et Musculation | |
|
+10orime jenelius perejojo Frister cj Frantic bastien402 Maekar Flo Benjamin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien402
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 19:12 | |
| et tu crois qu'avec tous les reportages a la con que balance TF1 ca va enlever les prejugés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 19:13 | |
| Ya des reveurs dans ce monde. |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 19:14 | |
| je crois aussi pour la plupat des gens la muscu n'est pas un sport | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 19:18 | |
| Je pense que les préjugés naissent des anecdotes répétés: - Muscle Volumineux = "muscle vide" Préjugé selon lequel un muscle "gonflé" ne servirai en fait que pour épater la galerie en total ignorance de la concordance Volume/force - Gros (en muscle) = lent et sans puissance. Syndrome ou croyance visant à faire croire qu'un homme mieux bati que la moyenne doit forcément taper moins vite que le combattant sec et frêle. Un préjugé, un de plus! - Musculation = hideux. Et oui, le profane croit dure comme fer que lorsque l'on attaque la fonte on se transforme comme par enchantement en un proche cousin de Ronnie Coleman. Ils croient également que les modèles aux dimensions de statue grec qui s'affichent dans les magazines de sous-vêtement ne font que de "l'entretien", "quelques pompes" pour les besoins du mannequinat . Encore une mystique croyance de plus... - Gonflette = facile. Certaines personnes pensent en effet que nous sommes tous doté par nature d'un capital génétique digne d'un cryptonien descendu sur terre. Et bien non! On a pas encore inventé la méthode pour gonfler rien qu'en regardant les barres - Musclé = débile. Il semblerait enfin que l'entrainement en musculation mette en exergue la bétise du pratiquant alors dissimulée lorsqu'il n'avait pas ses "gros muscles". Il est "bodybuildé" donc stupide, c'est certain. Ou alors narcisique...il ne pense qu'à son corps, la musculation étant après tout un sport "d'égoiste" ou l'on n'échange rien ...Et puis après tout la culture c'est comme la fonte, moins on en a, plus on la pousse -> Un de plus! ps: si j'en ai d'autres qui me revienne je les posterai | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 19:45 | |
| haha bien dis tout ça. On me l'a déjà dis aussi: oué quand tes musclé tu sais pas te battre... faut être méga sec pour savoir se battre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 19:50 | |
| |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 19:52 | |
| - johndorian a écrit:
- O_O ?
Attention, le sniper a enfilé ses lunettes de viser, il va tirer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 19:53 | |
| moi c'est un head shot direct entre tes yeux ! |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
Frantic
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 20:35 | |
| Je ne sait pas si vous avez déjà entendu ça , mais j'ai souvent entendu avant de faire de la muscu , que la musculation intensive pouvait provoquer la stérilité |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 20:47 | |
| C'est vrai...un disque de 15kg de fonte qui te tombe sur les couilles et c'est le drame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 20:51 | |
| JD ne rate jamais son objectif. |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 20:51 | |
| ou un lest qui te frotte trop les valseuses, n'est-ce pas fast? | |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 2 Oct - 10:05 | |
| Ho une nouvelle ! Un gars du taf qui a fait de la "muscu" en salle m'as dit que si j'y allais avec lui j'allais devenir énorme et moche. Il m'a sortie "la Schwartzy au féminin" Si il suffisais d'aller a la salle avec lui pour devenir énorme qu'est-ce que je kifferai !!! Bon je lui ai quand même dis qu'il faudrai que je me dope Par contre il a jamais du voir de nana soulever de la fonte. honte à lui. De toute façon je m'entraine sans lui ça m'empêche pas de progresser. Je deviendrai trop sex et il se doutera même pas comment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 2 Oct - 10:57 | |
| Il est con ce mec,suivre une fille entrain de faire du rowing haltere sur un banc c'est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 2 Oct - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 16 Oct - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 16 Oct - 14:53 | |
| - Citation :
- Jun 13 2009, 11:17 AM
les pompes sa fait les triceps, les biceps, les pectoraux et aussi les abdos et en velo faite plein de monter et vos jambes gagneront bien en muscle
voila si sa peut vous aider
LOL ! |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 16 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 16 Oct - 15:13 | |
| Oui j'avoue c'est pas vraiment des préjugé , mais je voualis faire connaitre la counerie de certain XD |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 16 Oct - 15:13 | |
| deja entendu le coup que les pompes travaillent les biceps lol | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 16 Oct - 15:14 | |
| On revoit beaucoup le "la muscu stoppe la croissance" quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 16 Oct - 15:18 | |
| C'est fou quand même pour la croissance -_-' |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Ven 16 Oct - 15:19 | |
| Ca ne tient pas a grand chose apparement : "ahhhh mon dieu ne fais pas ces 15 pompes tu ne grandira plus !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation | |
| |
|
| |
| Préjugés et Musculation | |
|