| Préjugés et Musculation | |
|
+10orime jenelius perejojo Frister cj Frantic bastien402 Maekar Flo Benjamin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
| Sujet: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 16:27 | |
| Je voudrais lister ici tout ce qui circule de négatif (et faux !) sur la musculation et ses pratiquants. Et également les arguments pouvant être amenés pour déjouer ces différentes visions qu'on les gens de la musculation. A vous | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 16:41 | |
| "La musculation, c'est de la gonflette" Réponse : "Ben viens en faire avec moi on verra si c'est de la gonflette abruti" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 17:42 | |
| Ouai voila x c'est de la gonflette, alors que lui pas voici une citation véridique : ( ecriteet non orale d'un pratiquant depuis 2 ans , on se demande ... ) : - Citation :
- nan nan j'en prend pas j'suis contre avec le temps ça donne d'la merde
et des problèm de santé j'suis pour la muscu naturel si on peu dire ça comme ça ^^ Pis si j'en prendrais ça se verrai lol j'te dis n'en prend pas ;-) vaut mieux mettre du temps et en chier que ce doper et la question c'était : - Citation :
- grave. tprend la prot pr la muscu toi ???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 17:44 | |
| et puis je raconte pas la suite des messages ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 17:49 | |
| Les pratiquants ont rien dans le cerveau Des fois oui mais bon, c'est comme les gens qui n'en font pas, y'en a autant |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 17:56 | |
| On est pas sur le topic des phrases cultes de notre entourage, mais dans un topic pour lister les différents préjugés, et en parler intelligemment pour les contrer, pas dire: "oaui sont tous des cons ils comprennent rien à notre sport". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 17:57 | |
| Car tu crois que tu vas changer la mentalité francaise peut etre?meme qu'un peu,tu peut rever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 18:00 | |
| Préjugé ? protéines c'est le mal surtout n'en prenez pas en poudre rien de plus mauvais
muscu = gonflette muscu = non endurant protéines = dopé muscu = stop croissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 18:00 | |
| Bah moi j'ai dit un préjugé... |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 18:03 | |
| - spreter.F a écrit:
- Préjugé ? protéines c'est le mal surtout n'en prenez pas en poudre rien de plus mauvais
muscu = gonflette muscu = non endurant protéines = dopé muscu = stop croissance Voilà nikel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 18:17 | |
| natation, rugby, et autres, y'en a qui croient qu'ils font leur physique grâce à leur sport, c'est ce qu'ils appellent "la musculation naturelle". Suffit de les éclaircir un peu sur la notion de "préparation physique", peu se doutent qu'il s'agit ni plus ni moins de musculation.
enfin bon sinon c'est peu intéressant, vaut mieux laisser parler, c'est une perte de temps, il n'y a que des bâtons pour sortir des préjugés comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 18:25 | |
| +1 Maks, j'avais essayé une fois, mais le problème je n'ai pas un physique à la hauteur donc c'est comme si je ne disais rien, ça ne vaut pas la peine, parce qu'on va me sortir (et déjà fait): ouai alors coach comment on fait ci et ça en ce foutant de ta poire. Puis d'autres qui te disent la vrai force c'est sur des séries longues et léger ,et en travaillant dehors que tu l'obtient, mais celui qui va te prendre un peu plus que la norme au curl haltère par exemple, je vais prendre pour exemple, la moyenne du curl haltère pour les jeunes pleins de préjugés, c'est 10-15kg, si tu lui parles de 10 réps à 20kg de curl, on va te dire c'est que de la gonflette, je synthétise, mais c'est pour illustrer le fait, que dès qu'on sort de la moyenne, t'es pas vraiment accepté à juste titre. Bien sur ça reste mon avis personnel, mais même en sortant les batons Maks, on n'y arrivera pas, parce qu'on trouvera toujours une autre excuse, même débile, alors que même si le jour précédent on t'a dit l'inverse, mais c'est la mentalité de presque tout le monde qui est comme ça, du coup ça fait effet <>... fin bref, coup de gueule mais ça m'énerve. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 18:35 | |
| Demain je vais faire un exposé sur les préjugés dans la musculation J'espère bien faire changer d'avis 19 personnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 18:37 | |
| Moi mes amis ne dissent rien sur la muscu. J'évite d'en parler a des gens que je ne connais pas vraiment. Faut faire pareil si on a pas avis de se taper des préjugées comme ca a longueur de journée. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 18:39 | |
| Vous confondez amis et connards les gars Moi tous mes amis et ma famille me comprennent, je leur ai expliqué et maintenant j'ai fait sauter tous les préjugés. Faut pas rester avec des personnes qui se foutent de vos gueules hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 18:42 | |
| Je resterai seul si je t'écouterai 007, peut être à Poitiers c'est comme ça, mais pas en Alsace. du moins pas dans mon coin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 18:48 | |
| Si ton physique est pas à la hauteur tu peux oublier de te faire comprendre, que t'ai raison ou non. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 18:50 | |
| Je pense que c'est dû à l'âge aussi et surtout, tu es entouré de branleurs de lycéens, on ne fréquente pas les mêmes personnes.
Ils ne changeront pas d'avis avant d'en avoir un peu plus dans la caboche :dingo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 18:52 | |
| Ouai ça revient toujours à la même chose, malheureusement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 19:00 | |
| - spreter.F a écrit:
- Je resterai seul si je t'écouterai 007, peut être à Poitiers c'est comme ça, mais pas en Alsace. du moins pas dans mon coin ...
Justement je suis sur Stras et tous mes amis acceptent a fond ce que je fais. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 19:01 | |
| gros +1, mes amis, j'ai aucun préjugé de leur part, ou alors des trucs pour plaisanter, ça se passe bien, j'en parle très peu de toute façon, le plus souvent, ça se limite à un ami qui va me demander si je m'entraine ce soir, et quels muscles je vais faire et lendemain il me demande si je me suis bien déchiré . Sinon, le préjugé que je rencontre le plus souvent, c'est au niveau de ma famille: -les suppléments vont te tuer. On me fait plus de remarque par rapport à la nutrition, un étudiant qui fait sa bouffe tous les jours et qui mange des brocolis de son plein gré, ça en choque beaucoup . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 19:02 | |
| ouai bah ça doit être comme dit 007, on fréquente pas la même partie de la population, bon je suis du haut rhin mais ça doit peu changer. bref à vous croire ça va changer, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 19:10 | |
| Il suffit de convaincre le maximum de personnes que ces préjugés sont faux, et alors ils se répandront de moins en moins |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation Jeu 1 Oct - 19:12 | |
| et tu crois qu'avec tous les reportages a la con que balance TF1 ca va enlever les prejugés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préjugés et Musculation | |
| |
|
| |
| Préjugés et Musculation | |
|