play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Préjugés et Musculation

+10
orime
jenelius
perejojo
Frister
cj
Frantic
bastien402
Maekar
Flo
Benjamin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin

Préjugés et Musculation Empty
MessageSujet: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 16:27

Je voudrais lister ici tout ce qui circule de négatif (et faux !) sur la musculation et ses pratiquants.

Et également les arguments pouvant être amenés pour déjouer ces différentes visions qu'on les gens de la musculation.

A vous Préjugés et Musculation 2451
Revenir en haut Aller en bas
Flo

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 16:41

"La musculation, c'est de la gonflette"

Réponse : "Ben viens en faire avec moi on verra si c'est de la gonflette abruti" Préjugés et Musculation 294273
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 17:42

Ouai voila x c'est de la gonflette, alors que lui pas Préjugés et Musculation 393503

voici une citation véridique : ( ecriteet non orale d'un pratiquant depuis 2 ans , on se demande ... ) :

Citation :
nan nan j'en prend pas j'suis contre avec le temps ça donne d'la merde
et des problèm de santé j'suis pour la muscu naturel si on peu dire ça
comme ça ^^
Pis si j'en prendrais ça se verrai lol
j'te dis n'en prend pas ;-) vaut mieux mettre du temps et en chier que ce doper

et la question c'était :

Préjugés et Musculation 596499
Citation :
grave. tprend la prot pr la muscu toi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 17:43

Pathetique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 17:44

et puis je raconte pas la suite des messages ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 17:49

Les pratiquants ont rien dans le cerveau Préjugés et Musculation 596499
Des fois oui mais bon, c'est comme les gens qui n'en font pas, y'en a autant Préjugés et Musculation 596499
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 17:56

On est pas sur le topic des phrases cultes de notre entourage, mais dans un topic pour lister les différents préjugés, et en parler intelligemment pour les contrer, pas dire: "oaui sont tous des cons ils comprennent rien à notre sport".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 17:57

Car tu crois que tu vas changer la mentalité francaise peut etre?meme qu'un peu,tu peut rever Préjugés et Musculation 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 18:00

Préjugé ? protéines c'est le mal surtout n'en prenez pas en poudre rien de plus mauvais

muscu = gonflette
muscu = non endurant
protéines = dopé
muscu = stop croissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 18:00

Bah moi j'ai dit un préjugé...
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 18:03

spreter.F a écrit:
Préjugé ? protéines c'est le mal surtout n'en prenez pas en poudre rien de plus mauvais

muscu = gonflette
muscu = non endurant
protéines = dopé
muscu = stop croissance

Voilà nikel Préjugés et Musculation 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 18:17

natation, rugby, et autres, y'en a qui croient qu'ils font leur physique grâce à leur sport, c'est ce qu'ils appellent "la musculation naturelle". Suffit de les éclaircir un peu sur la notion de "préparation physique", peu se doutent qu'il s'agit ni plus ni moins de musculation.

enfin bon sinon c'est peu intéressant, vaut mieux laisser parler, c'est une perte de temps, il n'y a que des bâtons pour sortir des préjugés comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 18:25

+1 Maks, j'avais essayé une fois, mais le problème je n'ai pas un physique à la hauteur donc c'est comme si je ne disais rien, ça ne vaut pas la peine, parce qu'on va me sortir (et déjà fait): ouai alors coach comment on fait ci et ça en ce foutant de ta poire.
Puis d'autres qui te disent la vrai force c'est sur des séries longues et léger ,et en travaillant dehors que tu l'obtient, mais celui qui va te prendre un peu plus que la norme au curl haltère par exemple, je vais prendre pour exemple, la moyenne du curl haltère pour les jeunes pleins de préjugés, c'est 10-15kg, si tu lui parles de 10 réps à 20kg de curl, on va te dire c'est que de la gonflette, je synthétise, mais c'est pour illustrer le fait, que dès qu'on sort de la moyenne, t'es pas vraiment accepté à juste titre. Bien sur ça reste mon avis personnel, mais même en sortant les batons Maks, on n'y arrivera pas, parce qu'on trouvera toujours une autre excuse, même débile, alors que même si le jour précédent on t'a dit l'inverse, mais c'est la mentalité de presque tout le monde qui est comme ça, du coup ça fait effet <>... fin bref, coup de gueule mais ça m'énerve.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 18:35

Demain je vais faire un exposé sur les préjugés dans la musculation Préjugés et Musculation 596499

J'espère bien faire changer d'avis 19 personnes Préjugés et Musculation 930402
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 18:37

Moi mes amis ne dissent rien sur la muscu. J'évite d'en parler a des gens que je ne connais pas vraiment. Faut faire pareil si on a pas avis de se taper des préjugées comme ca a longueur de journée.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 18:39

Vous confondez amis et connards les gars Préjugés et Musculation 596499

Moi tous mes amis et ma famille me comprennent, je leur ai expliqué et maintenant j'ai fait sauter tous les préjugés.

Faut pas rester avec des personnes qui se foutent de vos gueules hein Préjugés et Musculation 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 18:42

Je resterai seul si je t'écouterai 007, peut être à Poitiers c'est comme ça, mais pas en Alsace. du moins pas dans mon coin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 18:48

Si ton physique est pas à la hauteur tu peux oublier de te faire comprendre, que t'ai raison ou non.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 18:50

Je pense que c'est dû à l'âge aussi et surtout, tu es entouré de branleurs de lycéens, on ne fréquente pas les mêmes personnes.

Ils ne changeront pas d'avis avant d'en avoir un peu plus dans la caboche :dingo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 18:52

Ouai ça revient toujours à la même chose, malheureusement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 19:00

spreter.F a écrit:
Je resterai seul si je t'écouterai 007, peut être à Poitiers c'est comme ça, mais pas en Alsace. du moins pas dans mon coin ...

Justement je suis sur Stras et tous mes amis acceptent a fond ce que je fais.
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 19:01

gros +1, mes amis, j'ai aucun préjugé de leur part, ou alors des trucs pour plaisanter, ça se passe bien, j'en parle très peu de toute façon, le plus souvent, ça se limite à un ami qui va me demander si je m'entraine ce soir, et quels muscles je vais faire et lendemain il me demande si je me suis bien déchiré Préjugés et Musculation 411361 .

Sinon, le préjugé que je rencontre le plus souvent, c'est au niveau de ma famille:
-les suppléments vont te tuer.

On me fait plus de remarque par rapport à la nutrition, un étudiant qui fait sa bouffe tous les jours et qui mange des brocolis de son plein gré, ça en choque beaucoup Préjugés et Musculation 596499 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 19:02

ouai bah ça doit être comme dit 007, on fréquente pas la même partie de la population, bon je suis du haut rhin mais ça doit peu changer. Préjugés et Musculation 184567 bref à vous croire ça va changer, Préjugés et Musculation 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 19:10

Il suffit de convaincre le maximum de personnes que ces préjugés sont faux, et alors ils se répandront de moins en moins Préjugés et Musculation 335189
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation EmptyJeu 1 Oct - 19:12

et tu crois qu'avec tous les reportages a la con que balance TF1 ca va enlever les prejugés Préjugés et Musculation 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préjugés et Musculation   Préjugés et Musculation Empty

Préjugés et Musculation
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant