| Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
|
+16Mr.kaz Jim6080 orime KnighT illian bastien402 Kirstolfen FastForward perejojo Flo Betail Frister Julien G Maekar cj Benjamin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frister
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 16:54 | |
| Soyons fous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 17:23 | |
| Gundill ne se dope pas, je ne me dope pas . |
|
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 17:31 | |
| Bérurier a tout dit la |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 18:56 | |
| personne sait si gundill se dope ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 19:04 | |
| |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 19:08 | |
| tu peux pas en être sur à 100% | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 19:24 | |
| vu l'intensité qu'il donne dans une série et le poids qu'il soulèves dans ses vidéos... si il 'était dopé il serait bieeeeeeeen plus énorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 19:26 | |
| C'était a prendre au second Evidemment on peut pas être sûr, mais perso j'y crois, vu son implication, et ses connaissances, ainsi que sa motivation, je suis persuadé qu'il serait plus gros, et serait allé bcp plus loin s'il avait eu recours a des produits. Mais je peux me tromper :p. D'ailleurs il a galéré longtemps sur son brachial, et pecs sups, je pense que c'est plutôt bon signe. Il me semble que ces parties sont encore en retard. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frister
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 19:29 | |
| faut voir les doses après. Tu dis qu'il serait bien plus énorme,mais son but c'est peut-être de dépasser à peines les limites pour se faire passer pour un naturel alors qu'il ne l'ai peut êre pas c'est pas difficile de faire quelques vidéos et faire genre je met de l'intensité à bloc dans mes séances S'il était gros comme coleman difficile de se faire passer pour un naturel après je peux me tromper lourdement,ce que j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 19:41 | |
| Ben il a dit que son 47 et qq de bras était loin d'être suffisant, alors s'il était dopé, je suis persuadé qu'il essayerait d'aller au max de ses possibilité... C'est naze d'avoir un physique où on puisse avoir le doute de si on est naturel ou pas quand on est dopé je trouve. (je parle pas de quand on vient de commencer xD). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 19:46 | |
| 20 ans de carriere 47 cm de bras c'est evident qu'il prend rien. |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 19:46 | |
| - Citation :
- C'est naze d'avoir un physique où on puisse
avoir le doute de si on est naturel ou pas quand on est dopé je trouve. (je parle pas de quand on vient de commencer xD). Je trouve ça cool au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 20:25 | |
| - -GurT- a écrit:
- 20 ans de carriere 47 cm de bras c'est evident qu'il prend rien.
26 ans de muscu et 47.5 cm |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 21:09 | |
| donc vaux mieux prendre un objectif ou c'est certain qu'il est dopé ! c'est moins casse tête ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 22:03 | |
| Je trouve que ce dopez sert à rien, moi je préfaire atteindre mais objectif tous seul comme un grand, a forcer pour les atteindre et quand je les aurais atteints je serer fier de moi. Et j'ai pas envie d'ètre dépendant au quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 11 Aoû - 23:39 | |
| Sais tu aux moins de quel produit tu parles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 7:37 | |
| Gurt il y a quelque chose que je ne comprend pas, tu dit souven même en prenant des produits on ne devien jamais comme Coleman ou on atend jamais 50 de bras, mais alors les BB comment il font ? ils sont tous endomorphe avec une genétique de fou ? ou alors c'est la quantité de produits qui change ? |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 7:55 | |
| génétique de fous+ suivi médicale... coach..+ intensité de fou malade à l'entrainement | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 8:15 | |
| + réaction aux produits dopant mais ça rentre dans génétique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 8:21 | |
| Non,ce sont justes des doses hallucinantes,du genre 5000 euros de produits par mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 8:42 | |
| Ha ouai d'accor, merci je dormirais moin con ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 9:39 | |
| - -GurT- a écrit:
- De tte facon meme ac toute la dope que tu prendrais jamais tu atteindrais 50 de bras.
ça me semble contradictoire avec ce que tu viens de dire alors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
| |
|
| |
| Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
|