| Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
|
+16Mr.kaz Jim6080 orime KnighT illian bastien402 Kirstolfen FastForward perejojo Flo Betail Frister Julien G Maekar cj Benjamin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 3 Sep - 20:44 | |
| - Iveco a écrit:
- Moi j'ai pas envi de devenir énorme comme Criti.
Comment tu le connais...? Vous me pétez les couilles. | |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 3 Sep - 20:46 | |
| c'est lui à coup sûr | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 3 Sep - 20:47 | |
| tu crois? bah oui que c'est Gilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Ven 4 Sep - 16:08 | |
| parce que : je ne sais pas ou me fournir mdr pour le principe car c'est inutile , je ne fais pas de sport en compétition cela provient souvent de laboratoire clandestin , il peut y avoir un risque pour ma santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Ven 4 Sep - 21:11 | |
| Je ne me dope pas parce que je tiens a ma santé. Quand je vois tout les problèmes de santé qu'on peut avoir avec la dope...et je ne pense même pas aux cancers, l'hypertrophie cardiaque, la chute de cheveux. Rien de plus ridicule d'être une bête de foire remplie d'hormones et de ne plus en produire soi-même.
Le doping va aussi à l'encontre de mes principes de body building, il faut construire son corps, pas le détruire. L'impact social doit être désagréable aussi. Rien de plus moche qu'un sac à merde chargé selon de nombreuses femmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 10:40 | |
| Vous parlez de la dope.... pour ou contre... OOOKKK !!!!
Mais boire et fumer... sa donne quoi comme conséquence ? croyez moi, ayant bossé au bloc opératoire dans une clinique pendant 1an et demi, le nombre de personne mort pour ces 2 causes la, c'est effrayant....
Boire ou fumer et aussi dangereux que prendre une cure tel ou tel chose...
N'oubliez jamais sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 10:44 | |
| Trop de personne zape cette consequence ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 10:47 | |
| votre foie, traché, intestin, poumons etc... sont fusillés avec l'alcool et la clope ou autre drogue snifé ou fumé.
Une cure de tel ou tel produit sur 1 mois ou 2 une seule fois dans la vie et moins néfaste et même bcp moins néfaste (y a meme pas de comparaison...) que boire et fumer sur toute une vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 11:14 | |
| - bebel59 a écrit:
Une cure de tel ou tel produit sur 1 mois ou 2 une seule fois dans la vie et moins néfaste et même bcp moins néfaste (y a meme pas de comparaison...) que boire et fumer sur toute une vie. c'est clair +1 |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 11:35 | |
| Sauf que c'est une drogue, et je met au défi quelqu'un qui en deux mois seulement va métamorphoser son corps d'arrêter subitement pour retrouver son corps minable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 11:39 | |
| Ya pas de metamorphose en 2 mois,c'est 6 a 8 kg de gagnés,tu en gardes 4 aprés la cure,donc bon. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 11:43 | |
| Ces 4kg tu les gardes pas par magie sans produit ensuite (ils finissent par virer). En même temps j'ai jamais dit que fumer boire et snifer était bon pour la santé hein Et le fait que se doper est identique sur quelques mois n'excuse pas son utilisation. | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 12:10 | |
| Tu ne peux pas faire une cure une ou deux fois dans ta vie... tu le sais très bien gurt... c'est un cercle vicieux, tu en veux toujours plus. De plus les gains sont éphémères... ce qui incite encore plus au dopage. Tu fais une cure une fois... tu ne pourras plus supporter de t'entrainer au naturel tout le temps... pour ça qu'on appelle ça des cycles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 13:54 | |
| - Citation :
- Tu fais une cure une fois... tu ne pourras plus
supporter de t'entrainer au naturel tout le temps... pour ça qu'on appelle ça des cycles. C'est ce que j'appel être faible.... tu peux essayer juste pour voir ce que sa donne tout simplement, et ne plus y retoucher. M'enfin de toute évidence cela ne sert a rien de discuter car chacun a ses opinions. Mais même si tu le fais 1 fois par ans sur 10, ça fait 10 cures, euh... y a pas de comparaison avec un alcoolo et un fumeur sur toute une vie. M'enfin le mieux est de pas fumer, pas boire et pas prendre ce genre de chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 14:02 | |
| 1cure par an sa sert a rien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 14:04 | |
| lool et si, malheureusement tu vois les choses différement d'ou le fait de ne pas discuter de ce genre de chose. Si tu gagnes 3/4kg, c'est déjà sa de pris, et ce sera par pallier non pas sur un coup comme ça. Toi tu veux aller vite et surement que grace a sa tu vas évolué plus vite, mais a quoi bon ? tes organes vont en prendre encore plus plein la gueule... M'enfin cela sera a rien, j'ai dis ce que j'avais a dire. |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 14:07 | |
| oui tu gagnes 3 kg que tu vas perdre irrémédiablement sur les 4 prochains mois off quoi... se voir régresser après une cure ça doit tuer le moral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 14:10 | |
| Non tu ne perds pas les 2 à 4kg de gagné, car si tu es assidu et que ta une bonne diete, tu garde ce poids la. Je me suis pas dopé, mais un ami qui lui se dope m'explique comment sa fonctionne et ce que sa donne.
Donc si ! tu gagne en gros 8kg, t'en perd 4/5, et le reste tu le garde, si tu le perds, c'est que tu branle plus rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 14:13 | |
| justement.... admettons comme tu dis tu gagne 8kg, tu en perds 5, il t'en reste 3 tu les garderas mais disons que sur les 6prochains mois tu gagnera rien, alors ces 3kg tu aurai pu les gagner naturellement d'ou le faite que sa sert a rien.... Faut faire au moin 2-3cure par an |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 14:14 | |
| oui mais sur 8kg tu en perds 4... et rien que ça ça peut démoraliser à mort. tu finis ta cure... tu te trouves bien.... mais tu vas perdre 50% du gain... ok tu as 50% de pris... mais c'est pas satisfaisant.... sinon énormément de dopé ne se doperait plus depuis longtemps . c'est le fait de voir que tu perds des kg quoique tu fasses après ta cure qui démoralise... parce que tu te trouvais bien avec 4 kg en plus. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 15:34 | |
| - bebel59 a écrit:
-
- Citation :
- Tu fais une cure une fois... tu ne pourras plus
supporter de t'entrainer au naturel tout le temps... pour ça qu'on appelle ça des cycles. C'est ce que j'appel être faible.... tu peux essayer juste pour voir ce que sa donne tout simplement, et ne plus y retoucher. Combien fument 1 paquet de cigarettes par jour maintenant grâce à cet essai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 17:43 | |
| +1 007,sa creer pas de dependance physique,mais se voir regressé aprés une cure aprés tant d'effort et de sacrifices sa tue carrément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 17:47 | |
| Perso je me dope pas car je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Je n'ai que des vagues idées des effets, des différents types de cures etc, manque information alors pour l'instant on oublie pour moi |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 18:13 | |
| Moi il y a deux principales raisons:
- c'est de la triche. - les risques pour ma santé.
Mais il est clair que si un jour je n'ai plus rien à perdre, et que j'ai de l'argent, je tomberai surement dedans. Une sorte de suicide en feu d'artifice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Sam 5 Sep - 18:16 | |
| - Citation :
- - c'est de la triche.
Si tu le fais pour toi ce n'est pas de la triche. Si tu le fais et que tu participe à des compétitions naturelles (powerlifting, BB) t'es un vrai connard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
| |
|
| |
| Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
|