play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas

Aller en bas 
+16
Mr.kaz
Jim6080
orime
KnighT
illian
bastien402
Kirstolfen
FastForward
perejojo
Flo
Betail
Frister
Julien G
Maekar
cj
Benjamin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 20:44

Iveco a écrit:
Moi j'ai pas envi de devenir énorme comme Criti. Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 277427

Comment tu le connais...?

Vous me pétez les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 20:46

c'est lui à coup sûr Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 20:47

tu crois? Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 2451
bah oui que c'est Gilles Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 16:08

parce que :

je ne sais pas ou me fournir mdr

pour le principe Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 596499

car c'est inutile , je ne fais pas de sport en compétition

cela provient souvent de laboratoire clandestin , il peut y avoir un risque pour ma santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 21:11

Je ne me dope pas parce que je tiens a ma santé. Quand je vois tout les problèmes de santé qu'on peut avoir avec la dope...et je ne pense même pas aux cancers, l'hypertrophie cardiaque, la chute de cheveux. Rien de plus ridicule d'être une bête de foire remplie d'hormones et de ne plus en produire soi-même.

Le doping va aussi à l'encontre de mes principes de body building, il faut construire son corps, pas le détruire.
L'impact social doit être désagréable aussi. Rien de plus moche qu'un sac à merde chargé selon de nombreuses femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 10:40

Vous parlez de la dope.... pour ou contre... OOOKKK !!!!

Mais boire et fumer... sa donne quoi comme conséquence ? croyez moi,
ayant bossé au bloc opératoire dans une clinique pendant 1an et demi,
le nombre de personne mort pour ces 2 causes la, c'est effrayant....


Boire ou fumer et aussi dangereux que prendre une cure tel ou tel chose...

N'oubliez jamais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 10:44

Trop de personne zape cette consequence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 10:47

votre foie, traché, intestin, poumons etc... sont fusillés avec l'alcool et la clope ou autre drogue snifé ou fumé.

Une
cure de tel ou tel produit sur 1 mois ou 2 une seule fois dans la vie
et moins néfaste et même bcp moins néfaste (y a meme pas de comparaison...) que boire et fumer sur toute
une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 11:14

bebel59 a écrit:


Une
cure de tel ou tel produit sur 1 mois ou 2 une seule fois dans la vie
et moins néfaste et même bcp moins néfaste (y a meme pas de comparaison...) que boire et fumer sur toute
une vie.

c'est clair

+1
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 11:35

Sauf que c'est une drogue, et je met au défi quelqu'un qui en deux mois seulement va métamorphoser son corps d'arrêter subitement pour retrouver son corps minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 11:39

Ya pas de metamorphose en 2 mois,c'est 6 a 8 kg de gagnés,tu en gardes 4 aprés la cure,donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 11:43

Ces 4kg tu les gardes pas par magie sans produit ensuite (ils finissent par virer).

En même temps j'ai jamais dit que fumer boire et snifer était bon pour la santé hein Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 596499

Et le fait que se doper est identique sur quelques mois n'excuse pas son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 12:10

Tu ne peux pas faire une cure une ou deux fois dans ta vie... tu le sais très bien gurt... c'est un cercle vicieux, tu en veux toujours plus.
De plus les gains sont éphémères... ce qui incite encore plus au dopage.
Tu fais une cure une fois... tu ne pourras plus supporter de t'entrainer au naturel tout le temps... pour ça qu'on appelle ça des cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 13:34

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 13:54

Citation :
Tu fais une cure une fois... tu ne pourras plus
supporter de t'entrainer au naturel tout le temps... pour ça qu'on
appelle ça des cycles.

C'est ce que j'appel être faible.... tu peux essayer juste pour voir ce que sa donne tout simplement, et ne plus y retoucher.


M'enfin de toute évidence cela ne sert a rien de discuter car chacun a ses opinions.

Mais même si tu le fais 1 fois par ans sur 10, ça fait 10 cures, euh...
y a pas de comparaison avec un alcoolo et un fumeur sur toute une vie.
Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 279500

M'enfin le mieux est de pas fumer, pas boire et pas prendre ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 14:02

1cure par an sa sert a rien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 14:04

lool et si, malheureusement tu vois les choses différement d'ou le fait
de ne pas discuter de ce genre de chose. Si tu gagnes 3/4kg, c'est déjà
sa de pris, et ce sera par pallier non pas sur un coup comme ça. Toi tu
veux aller vite et surement que grace a sa tu vas évolué plus vite,
mais a quoi bon ? tes organes vont en prendre encore plus plein la
gueule...

M'enfin cela sera a rien, j'ai dis ce que j'avais a dire. Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 14:07

oui tu gagnes 3 kg que tu vas perdre irrémédiablement sur les 4 prochains mois off quoi...

se voir régresser après une cure ça doit tuer le moral Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 14:10

Non tu ne perds pas les 2 à 4kg de gagné, car si tu es assidu et que ta
une bonne diete, tu garde ce poids la. Je me suis pas dopé, mais un ami
qui lui se dope m'explique comment sa fonctionne et ce que sa donne.

Donc si ! tu gagne en gros 8kg, t'en perd 4/5, et le reste tu le garde, si tu le perds, c'est que tu branle plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 14:13

justement.... admettons comme tu dis tu gagne 8kg, tu en perds 5, il t'en reste 3 tu les garderas mais disons que sur les 6prochains mois tu gagnera rien, alors ces 3kg tu aurai pu les gagner naturellement d'ou le faite que sa sert a rien.... Faut faire au moin 2-3cure par an
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 14:14

oui mais sur 8kg tu en perds 4... et rien que ça ça peut démoraliser à mort.

tu finis ta cure... tu te trouves bien.... mais tu vas perdre 50% du gain... ok tu as 50% de pris... mais c'est pas satisfaisant.... sinon énormément de dopé ne se doperait plus depuis longtemps Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 596499.

c'est le fait de voir que tu perds des kg quoique tu fasses après ta cure qui démoralise... parce que tu te trouvais bien avec 4 kg en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 15:34

bebel59 a écrit:
Citation :
Tu fais une cure une fois... tu ne pourras plus
supporter de t'entrainer au naturel tout le temps... pour ça qu'on
appelle ça des cycles.

C'est ce que j'appel être faible.... tu peux essayer juste pour voir ce que sa donne tout simplement, et ne plus y retoucher.

Combien fument 1 paquet de cigarettes par jour maintenant grâce à cet essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 17:43

+1 007,sa creer pas de dependance physique,mais se voir regressé aprés une cure aprés tant d'effort et de sacrifices sa tue carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 17:47

Perso je me dope pas car je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Je n'ai que des vagues idées des effets, des différents types de cures etc, manque information alors pour l'instant on oublie pour moi Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 18:13

Moi il y a deux principales raisons:

- c'est de la triche.
- les risques pour ma santé.

Mais il est clair que si un jour je n'ai plus rien à perdre, et que j'ai de l'argent, je tomberai surement dedans.
Une sorte de suicide en feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 EmptySam 5 Sep - 18:16

Citation :
- c'est de la triche.

Si tu le fais pour toi ce n'est pas de la triche.
Si tu le fais et que tu participe à des compétitions naturelles (powerlifting, BB) t'es un vrai connard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pour le réveillon ?
» S'il vous restait 3 musiciens pour le restant de vos jours ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
» [Thème] Les jeux que vous attendez
» 2009 était-elle pour vous une bonne année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: