| Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
|
+16Mr.kaz Jim6080 orime KnighT illian bastien402 Kirstolfen FastForward perejojo Flo Betail Frister Julien G Maekar cj Benjamin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:32 | |
| |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:33 | |
| Ouais, allez sur le topic Blabla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:35 | |
| toi aussi flo un physique athlétique attire beaucoup plus l'oeil qu'un physique pourris, c'est une évidence.. |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:37 | |
| Voilà | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:40 | |
| c'est un grand débat c'est sur que si t'as un physique de fou et une tête de laidron , t'as intérêt a être sympa su tu veux serrer mais un physique athlétique simplifie de temps en temps les choses par exemple on te demandes chez une meuf tu préfères quoi? tu réponds son visage, sa personnalité, blablabla mais aussi ses fesses ou ses seins et ça a beau être superficiel ça sera toujours un "plus" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:44 | |
| - Citation :
- tu réponds son visage, sa personnalité, blablabla
ta raison c'est bien du blablabla ! la majorité des cas, ce qu'un gars regarde c'est le cul/poitrine et après visages/reste du body... après on peu parler de personnalité |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:51 | |
| - LordWolfz a écrit:
- la majorité des cas, ce qu'un gars regarde c'est le cul/poitrine et après visages/reste du body...
quand même pas mais par hiérarchie pour moi je dirais visage, fesses et la personnalité tu découvres après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:55 | |
| mais ta raison ca dépend de si tu la voit de dos ou de face de face, visage de dos, son cul - Citation :
- la personnalité tu découvres après
|
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 15:43 | |
| Dommage qu'on voit juste la personnalité après. Ce serait bien de le savoir avant. | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 16:27 | |
| bah ça dépend de beaucoup de choses... ce que tu cherches comme rel et la façon dont tu l'abordes si tu parles avec une fille qui paie pas de mine pendant quelque temps et qu'il se passe un truc t'en auras rien à foutre qu'elle est canon ou non si tu te sens bien avec elle ( tout en étant quand meme attirante sinon ça peut pas marcher) . si tu veux séduires une fille que tu connais pas... là tu regarderas que le physique au début. si tu veux un truc sérieux faut voir un peu au dessus du physique et voir le feeling les filles l'ont bien compris et c'est pour ça que tu vois souvent des bombes avec des mecs "bofs" physiquement. si tu arrives à supporter quelqu'un c'est pas grace à ses nibards mais plutot à son caractère
Dernière édition par cj le Jeu 13 Aoû - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 16:38 | |
| - Citation :
- les filles l'ont bien compris
je suis totalement en désaccord avec ca ! |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| |
| |
Benjamin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 16:48 | |
| - Citation :
- PS: c'est quoi le sujet du topic déjà ?
m'en souvient pas mais en tant que telle, 007 ta différentes approches la première, tu la fréquente, un moment donné tu lui dit que tu l'aime, et tu l'embrasse deuxièmement, tu l'agrippe tu l'embrasse, si elle en redemande ta déshabille et tu la baise... pas plus compliqué que ca |
|
| |
Benjamin
| |
| |
esackicker
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 16:55 | |
| 007, c'est peut-être dit de façon crue mais pour le nombre de fois que j'ai vu cela et que les personnes sont encore ensembles aujourd'hui... La fille t'intéresse, tu la fréquente quelque temps, vous vous amusez quelques temps... La fille s'accroche au gars et hop. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 16:55 | |
| - .007 a écrit:
- Y'a pas de surprise, tu te lances quand tu la connais un minimum non ?
PS: c'est quoi le sujet du topic déjà ? ouais mais la personnalité d'une meuf une fois qu'on sort avec peut devenir différente, celle du gars aussi d'ailleurs ou elle apparaît sous un autre jour qu'on aime ou pas | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 25 Aoû - 20:42 | |
| Pourquoi j'y touche pas? Etant pourtant un hardgainer il est vrai que l'idée est assez attirante en soit, l'envers du décors est cependant beaucoup moins reluisant. Alors j'évite ce genre de saloperie tout simplement parce qu'il est dangereux de jouer avec le feu, il y a déjà bien assez de moyens de se provoquer un infarctus, une gynéco ou un cancer des testicules de nos jours, pour ne pas en rajouter... Donc raisons de santé... | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 25 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 25 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mar 25 Aoû - 20:54 | |
| hahah désolé pour la faute d'orthographe je suis mort de fatigue | |
|
| |
johnjohn_59
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 3 Sep - 18:50 | |
| pour ma santé j'ai une famille je pense a eux pour ma fierté je veux atteindre mon niveau maxi au naturel et tampis si je mais 10ans a atteindre 44cm de biceps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 3 Sep - 20:26 | |
| Moi j'ai pas envi de devenir énorme comme Criti. |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 3 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 3 Sep - 20:44 | |
| - Iveco a écrit:
- Moi j'ai pas envi de devenir énorme comme Criti.
Comment tu le connais...? Vous me pétez les couilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
| |
|
| |
| Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
|