play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas

Aller en bas 
+16
Mr.kaz
Jim6080
orime
KnighT
illian
bastien402
Kirstolfen
FastForward
perejojo
Flo
Betail
Frister
Julien G
Maekar
cj
Benjamin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:38

cj a écrit:
ou pas avoir les moyens d'avoir une super alimentation parce qu'on taffe tout le temps ou quoi Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 2451

la dope c'est pas que pour devenir coleman... ça peut aider à tenir un bon taux de sèche en gardant sa masse en mangeant un peu n'importe quoi

ouep comme les acteurs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:42

exact; pour prendre du muscle rapidement et facilement pour les tournages Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:49

surtout ils ont une hygiène de vie de merde (pour la plupart), ils bouffent n'importe quoi et font tout le temps la fête, donc forcément... Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:06

C'est assez "marrant" de voir que certains ne se dopent pas entre autres pour des considérations financières.....
Perso, même gratos, ce serait hors de question, pour primo une question de santé, et secundo parce que je n'y vois à titre personnel aucun intérêt.
On peut déjà arriver au naturel à un physique largement au-dessus de la moyenne du pékin moyen, et ça me suffit amplement.
Pour quelqu'un qui fait des compétitions, j'arrive en partie à comprendre la motivation à se charger, bien que les gains envisageables en France dépassent rarement le niveau de la petite coucoupe qu'on peut acheter à décathlon.
Mais dans la mesure où ceux qui se chargent le font en connaissance de cause et en acceptant les effets à plus ou moins long terme, ça les regarde et je n'ai pas à les juger.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:07

pour ca que beaucoup de gens se dopent.
Tu es plus gros que la plupart des naturel tout en ayant aucune grosse contrainte de vie Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 596499
mais tu meurs vieux, cancéreux et stérile si tas pas de bol Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 596499

@ Fast: oui j'ai pas relevé mais les gens qui ne se dopent pas juste pour le fric c'est... mais bon la plupart avait surement la flemme de dire toute les raisons Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:10

perejojo a écrit:
mauvais pour la santé
cher
et j'ai envie d'en chier pour atteindre mes objectifs
et aussi parce qu'atteindre ses objectifs c'est pas drôle Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 596499 après t'as plus qu'a t'entretenir et fini la douleur et sueur des séances et ça je dis non Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 930402





Lol.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:18

J'avais pas relevé le message de Perejojo Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 279500

Je pense sincèrement que quelqu'un qui se charge en chie autant à l'entraînement qu'un autre, perejojo.

Quant aux objectifs, ils se "déplacent". Je ne crois pas qu'un bodybuilder puisse un jour dire "ça y est, j'y suis, je suis au top", ou alors c'est de la pure communication à quelques semaines de l 'Olympia, par exemple.

Notre discipline n'existe que parce qu'on est éternellement insatisfait de notre condition.

-GurT- a écrit:
Lol
C'est ce que tu voulais dire, je suppose ? Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 165136 Je me suis juste permis de développer un peu ! Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:19

gameurfab a écrit:
Moi je ne me dope pas parce que c'est ultra mauvais pour la santé, et c'est tout.
De toute façon, je n'ai pas besoin de 50 de bras alors pas besoin d'en prendre pour arriver ce à quoi je veux.
Tous les inconvénients ont déjà été cités, donc jamais pour moi Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 596499



De tte facon meme ac toute la dope que tu prendrais jamais tu atteindrais 50 de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:21

Developpes gurt Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:22

FastForward a écrit:
J'avais pas relevé le message de Perejojo Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 279500

Je pense sincèrement que quelqu'un qui se charge en chie autant à l'entraînement qu'un autre, perejojo.

Quant aux objectifs, ils se "déplacent". Je ne crois pas qu'un bodybuilder puisse un jour dire "ça y est, j'y suis, je suis au top", ou alors c'est de la pure communication à quelques semaines de l 'Olympia, par exemple.

Notre discipline n'existe que parce qu'on est éternellement insatisfait de notre condition.

-GurT- a écrit:
Lol
C'est ce que tu voulais dire, je suppose ? Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 165136 Je me suis juste permis de développer un peu ! Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 279500



Slt fast,non car ton discourt est le seul qui tienne la route a mes yeux,CJ aussi,aprés c'est de la desinformation.

LA phrase plus haut que j'ai cité genre en gros tu te pike et tu fous rien a l"entrainement,tu sue pas et c'est bon tu gonfles,faut arrétés quoi.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:22

gurt: ça me ferait chier d'avoir le physique dont je rêve dans 2 ans, un physique très bien ouais mais mon idéal je compte ramer au moins 5 ans pour l'avoir et de toute façon je crois que je l'atteindrais jamais Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 596499
edit: je viens de voir tes messages, je dis pas du tout que les dopés en chie pas, je dit que si je me dopais j'arriverais a mes objectifs genre en 2/3 ans(enfin je sais pas comment je réagirais aux produits) et j'ai envie d'être un éternel insatisfait pour toujours devpoir pousser et ne pas devoir me dire un jour, c'est bon ne grossis plus et entretirn toi
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:32

Pas de dope parce que j'ai pas d'objectif inatteignable naturellement.
Je vais arriver à ce que je veux, avec du temps, certes, mais j'y arriverai car je cherche pas un gros physique avec des grosses perfs.

Bref, j'en ai pas besoin.

Si j'en avais besoin, j'en prendrai pas parce que j'ai la trouille des conséquences que ça peut avoir sur la santé.
Et je manque d'infos sur les effets "positifs" comme négatifs.

Puis je serai pas foutu de la prendre aux bons moments de la journée,
vu que j'arrive même pas à prendre le temps de me faire 5 repas par jour (j'oublie 1 jour sur 2 une des collations...).

l'argument de l'argent.
Bof.
Si t'es passionné par un truc, ton seuil du "c'est trop cher pour mon budget" a tendance à nettement reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:32

@gurt: Le dopé force autant que le naturel à l'entrainement, mais il sera récompensé x10 par celui-ci, donc oui, le dopé en chie moins psychologiquement (et puis aussi physiquement dans un certain sens, car j'ai cru comprendre que ça empêchait quand même de ressentir jusqu'à un certain point les douleurs pendant et après les séances Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 262135 )
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:36

+1 avec Jamie.

Mais le problème c'est qu'une grande majorité de ceux qui se dopent neseront jamais satisfait; ça n\'ira jamais assez vite niveau résultats, les bras ne seront jamais assez gros.

On peut croire que le dopé est moins frustré niveau entrainement parce que ses résultats sont 10X plus impressionnant; alors que c\'est très souvent pareil niveau insatisfaction.

Mais si certaines personnes ne veulent pas devenir des freak et qu'ils obtiennent un bon physique ( quand tu te dopes bien tu peux arriver à choper un très très bon physique de mannequin à la sean très rapidement) en se dopant pas trop...
ça casse le mythe de la muscu perso Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 532890

dans ma salle ya un type avec 45 de bras sec avec des épaules de démons; quand tu le vois faire du curl rotation alterné à 14kg en premier exo et qu'il en chie où des el à 4 kg ça fait rire beaucoup de gens de la salle.

@Gurt: ouais je suppose surtout si ça fait les mêmes effets que la drogue niveau accoutumance... vive la dépression.


Dernière édition par cj le Lun 10 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:37

Vu les effets de ces "produit" = steroides,jpense pas que vous en avez chiés autant que moi,surtout sur les consequences post cure (depression etc).Idem pour les seances,vomir a des seances de jambes a cause d'un squat trop lourds,jle souhaite pas a grand monde.

Pikure = ronnie coleman ou 50 de bras,sa aussi sa me fait delirés,c'est peut etre pour sa que vous pensez qu'il ny aucun merite,car vous surestimez l'effet de ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:40

jamie: je sais pas si un dopé en chie moins car a intensité égale au naturel il en souffrira moins mais comme il souffrira moins il pourra franchir des limites auxquelles le naturel n'a pas accès et en chiera autant
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:41

oui gurt mais pour celui qui veut devenir un mannequin basé ( genre whalberg ou sean cassidy); il lui faut pas beaucoup d'effort avec une bonne cure; et une certaine tranche de dopé se contente de ça ( voir mon exemple avec le type de la salle).

Par contre si tu veux devenir lesukov; bien sur que tu en chieras autant voir plus qu'un naturel.


Dernière édition par cj le Lun 10 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:41

.007 a écrit:
@gurt: Le dopé force autant que le naturel à l'entrainement, mais il sera récompensé x10 par celui-ci, donc oui, le dopé en chie moins psychologiquement (et puis aussi physiquement dans un certain sens, car j'ai cru comprendre que ça empêchait quand même de ressentir jusqu'à un certain point les douleurs pendant et après les séances Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 262135 )




Totalement faux,sa ameliore largement la recuperation,en aucun cas sa attenue la douleur,c'est pas de la cocaine ou du crack.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:44

perejojo a écrit:
jamie: je sais pas si un dopé en chie moins car a intensité égale au naturel il en souffrira moins mais comme il souffrira moins il pourra franchir des limites auxquelles le naturel n'a pas accès et en chiera autant

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 460175 (j'avais pas pensé à ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:47

Je me souviens d'un témoignage d'un membre de smart qui disait qu'à sa salle il y avait un dopé qui avait un meilleur physique que lui et qui faisait des leg extension en téléphonant...

C'est clairement le type d'exemple le plus chiant, le mec qui charge, qui ne force pas et qui a un meilleur physique que le tiens.

Après si tu charges et que tu te donnes vraiment à fond, que t'es dans ton truc, t'as déjà plus de mérite.


Pour rajouter un argument sur le thème du topic, je trouve que se doper c'est détruire son corps alors que le but recherché en premier est l'inverse Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:49

oui, perso voir des gars énorme et dopé qui font des entrainements de dingue en souffrant ça me gêne pas.

Par contre le type qui drague la monitrice tout en faisant ses el à 4kg ( je parle toujours du meme gars) et qui a un quasi physique de cassidy ça saoule.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:54

+1 cj, la c'est écoeurant!
si tu veux je fais un saut en belgique et on se retrouve sur place pour lui péter la gueule a cet enfoiré Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 930402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:45

ahah, j'avais oublier un point

j'ai un objectif inatteignable naturellement (voir mon carnet)

si je serais doper, il serait atteignable, donc ca serait ennuyeux Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:58

atteignable peut etre...dans 5 a 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:15

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 368

je vais devoir passer encore de nombreuses heures au gym Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 182429 !!! (et c'est tant mieux ! Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 182429)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:18

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 294273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pour le réveillon ?
» S'il vous restait 3 musiciens pour le restant de vos jours ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
» [Thème] Les jeux que vous attendez
» 2009 était-elle pour vous une bonne année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: